Soul Eater Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les classes de Personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinigami
Dieu de la Mort / Directeur de Shibusen
Shinigami


Masculin
Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 110

Fiche de l'âme
Niveau du personnage:
Les classes de Personnage Left_bar_bleue50/50Les classes de Personnage Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de Vie:
Les classes de Personnage Left_bar_bleue2150/2150Les classes de Personnage Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Longueur d'Onde:
Les classes de Personnage Left_bar_bleue1575/1575Les classes de Personnage Empty_bar_bleue  (1575/1575)

Les classes de Personnage Empty
MessageSujet: Les classes de Personnage   Les classes de Personnage I_icon_minitimeMar 21 Avr - 8:55

Les classes de Personnage


Manieurs :

S’applique aussi aux armes qui combattent seules.

Barbarian Type :
Tout dans les muscles, rien dans la tête, le type Barbare est une force de la nature sur le plan physique, mais souffre de lacune lorsqu’il faut mettre en pratique une théorie trop subtile pour son esprit pataud. Souvent incapable de percevoir les âmes ou de repéré une longueur d’onde (d’toute façon s’pour les meuf s’te genre de connerie !) sont pourtant capable d’utiliser leur longueur d’onde lors de mise en pratique bien bourrin, c'est-à-dire pour taper fort, très très fort. Avec eux, c’est tout droit ou rien du tout !

Exemple type : Black*Star est un bon exemple de Barbare, physiquement impressionnant et capable de déplacer des montagnes par la force de sa volonté, il souffre d’une façon de penser parfois proche du crétinisme mais qui lui permet de se surpasser dans son domaine. Loin du simplet qui lui sert d’ancien élève, Sid peu être classé dans la classe des Barbare puisqu’il joue beaucoup sur sa force et sa résistance physique pour prendre le dessus sur ses adversaires.

Sage Type :
Tout le contraire de son ptit voisin du dessus, le Sage ne brille pas par sa musculature athlétique ou sa forme physique exemplaire, mais bel et bien par son esprit. Surpassant d’une bonne longueur les trois quart de ses camarades dans la perception et l’utilisation de la longueur d’onde de son âme. Certain deviennent capable d’accorder leur longueur d’onde voir même de lui donné des attribut spéciaux, parfois même à leur insu. Mais attention cela ne les empêche pas d’être de farouche combattant que ne cèderont pas un pouce de terrain à leurs opposants.

Exemple type : Maka représente bien le jeune Sage, de bonnes notes, un tempérament studieux et généralement posé, mais surtout la capacité d’émettre une longueur d’onde anti-démon. Chez les vieux on pensera à Stein et sa faculté d’accorder sa longueur d’onde mais aussi pour sa fameuse stratégie qui vise à analyser son adversaire afin de le défaire le plus facilement possible !

Knight Type : Un moral d’acier pour une rapidité d’action optimal ! Le Chevalier est un combattant destructeur, capable d’occasionner de sérieux dégâts chez son adversaire. Son sang froid est sa meilleure arme, il est capable de resté calme en toute circonstance et ainsi de protégé ses alliers en cas de coups dur.

Exemple type : Kid représente le Knight, son état d’esprit sûr de lui et toujours prêt à payer de sa personne pour aidé ses alliers est très représentative de la façon de penser des chevaliers, ses techniques de combats à la fois rapide et destructrice en font un combattant polyvalent. Justin Law aussi par sa droiture et sa ferveur envers Shinigami, Justin possède un profile de paladin qui en fait un Knight exemplaire.


Sorcier et Sorcière

Warlock Type : Adepte des arcanes occultes spécialisé dans le combat, le Warlock tire sa grande puissance de sa maîtrise des arts martiaux plus que de la magie en elle-même. Utilisant des sorts pour booster sa force de frappe, le Warlock est une véritable tempête de destruction.

Exemple type : Comment pourrait on oublier les prestations de Medusa ? Capable de tenir tête au plus puissant manieur de Shibusen au corps à corps, elle fait preuve d’une grande souplesse afin de porter des attaques meurtrières.

Magus Type : Préférant laisser la mêlé à ses consoeurs Wizard, la Magus est spécialisé dans la magie d’invocation. Laissant ses familiers affaiblir l’adversaire avant de l’achever dans une avalanche de sortilèges.

Exemple type : Eruka et ses invocation de têtards explosifs en masses ! Que dire de plus ?

Wizard Type :
Magicienne redoutée pour sa maîtrise des sorts d’attaque à distance, elle use et abuse de sorts explosifs afin de réduire ses adversaires en cendre. Une vraie plaie pour les bourrins.

Exemple type : Mais Blair-chan et ses citrouilles explosive bien sûr ! Oui oui, bien sûr.


Spéciale/ Freelance :


Werewolf Type : Loup-garou, un homme ou une femme atteint de lycanthropie. Ce pouvoir lui permet de se transformé en être hybride mi-humain mi-loup, lui conférant une grande vitesse et une force de frappe destructrice. Dans le lot des caractéristiques des Loups-garous on citera surtout leur capacité de régénération qui leur permet de survivre à des attaques qui aurait terrassé n’importe quel adversaire.

Exception : Free, « King of Werewolf », réputé immortel, Free est un loup-garou légendaire ayant voler l’œil de Mabaa la reine des sorcière, il est maintenant capable d’utilisé la magie de cette dernière bien qu’il manque encore de précision dans ses incantations.

Vampire Type : Les créatures de la nuits. Avides de sang et intemporelles, les Vampires peuvent se transformés afin d'acquérir la puissance d'une de leurs anciennes formes.

Les transformation d'un vampires dépendent de son niveau :

0 a 9 : nouveau né (pas de bonus)

10 a 19 : Centenaire (1 transformation en forme d'il y a cent ans : diminution de dégâts de 10 points, transfo possible après 2 tours de combats) :

20 a 29 : Bicentenaire : deuxième transformation bonus de 10 dégâts aux attaques, transfo possible après 2 tours de combats sous la 1er transfo)

31 (donc après quête pour devenir niveau Kishin): Forme d'il y a 400 ans : une actions sup, transformation possible après 2 tours sous la forme de Bicentenaire.

Exemple type : Mosquito le bras droit d'Arachne, vieux de 800 ans se vampire accomplit est armé d'une solide expérience afin de servir sa maîtresse comme nul autre.


Mercenary Type :
Guerrier équilibré, il sait faire face à toutes les situations en gardant calme et sang-froid. Compétant dans de nombreux domaine il vend souvent ses services au plus offrant, comme garde du corps ou pour effectuer de basses besognes.

Bushido Type : Maître du katana, le Bushido représente le guerrier dans toute sa splendeur. Puissance, vitesse et code de l’honneur sont le lot quotidien du Bushido.

Exemple type : Mifune, l’homme qui en vaut 100 ou le dieu de l’épée, est un noble représentant des Bushido. Attacher a l’honneur de la vois du guerrier et maître inégalé dans l’art du sabre, il est le parangon de tout Bushido qui se respecte.


Démon

Hunter Type : Chasseur d’âme insatiable, le Hunter mise avant tout sur sa vitesse d’action plus que sur sa force pour surprendre ses adversaires. Retord, ils préfèrent tendre des pièges ou traquer leurs proies afin de les attaquer lorsqu’elles seront le plus vulnérable.

Riper Type : Combattant sauvage, les Riper sont souvent de véritable forces de la nature. Capable d’en découdre avec n’importe quel adversaire en face à face, sa force et son endurance hors du commun le rendent capable de survivre dans les conditions les plus extrêmes.

Magister Type : Démon souvent née d’une sorcière ou d’un mage ayant cédé à la tentation de dévoré des âmes humaines, le Magister est l’un des démons les plus imprévisibles. Capable de manipuler les arcanes, il n’est pas un adversaire qu’il faut prendre à la légère.

Demi-God :

Kishin : Un être qui serait capable de plonger le monde dans la folie, le Kishin tire sa force des âmes qu’il a ingurgitées. Inlassablement traquer par Shibusen, le Kishin doit faire preuve de prudence s’il ne veut pas être retrouvé par ses détracteurs.

Demi-God : un être vivant ayant dépasser le statut d'humain et accédant au potentiel cacher en lui.

God :

Shinigami : Le dieu de la mort est un être d’une puissance prodigieuse doué de nombreux pouvoir. On dit qu’il n’a pas d’égale sur cette terre.


Kishin-God : Un Kishin ayant atteint le niveau d'un dieu, une telle horreur ne doit jamais voir le jour ou le monde courrait a sa perte.
______________________________________
Voici enfin les statistiques dominantes de chaque classe :

Babarian : Force

Sage : Intel

Knight : Endu

Warlock : Force

Magus : Intel

Wizard : Sagesse

Werewolf : Endu

Mercenaire : Agi

Bushido : Force

Hunter : Agi

Riper : Force

Magister : Sagesse

Kishin / Demi-God : 1 point par niveau dans chaque stats + 2 stats au choix du joueur

Kishin God / Shinigami : 2 points par niveau dans chaque stats + 2 stats au choix du joueur
Revenir en haut Aller en bas
 
Les classes de Personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les classes et niveaux d’Armes
» Questions en rapport avec mon personnage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater Rpg :: La vie sur le forum :: Règles du Jeu-
Sauter vers: