Soul Eater Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Discution Soul Eater [manga / Anime]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shinigami
Dieu de la Mort / Directeur de Shibusen
Shinigami


Masculin
Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 110

Fiche de l'âme
Niveau du personnage:
Discution Soul Eater [manga / Anime] Left_bar_bleue50/50Discution Soul Eater [manga / Anime] Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de Vie:
Discution Soul Eater [manga / Anime] Left_bar_bleue2150/2150Discution Soul Eater [manga / Anime] Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Longueur d'Onde:
Discution Soul Eater [manga / Anime] Left_bar_bleue1575/1575Discution Soul Eater [manga / Anime] Empty_bar_bleue  (1575/1575)

Discution Soul Eater [manga / Anime] Empty
MessageSujet: Discution Soul Eater [manga / Anime]   Discution Soul Eater [manga / Anime] I_icon_minitimeMar 16 Juin - 14:32

Attention ici on il est question de parler du manga dans sa généralité pour discuté des derniers chapitres de scantrad un autre topic est déjà ouvert, ici la discutions et tout publique.

Pour commencer petite présentation de notre manga favoris :

Soul Eater est un manga de OOKUBO ATSUSHI il est pré publier au japon au rythme d'un chapitre par mois dans le Gekkan Shōnen Gangan, produit pas Square Enix. 2 tomes sont pour le moment parut en France chez KuroKawa, l'anime du studio Bone est licencier en France par Kaze.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Nehlia
Manieur une étoile
Adam Nehlia


Masculin
Vierge Chat
Age : 36
Messages : 23

Fiche de l'âme
Niveau du personnage:
Discution Soul Eater [manga / Anime] Left_bar_bleue0/50Discution Soul Eater [manga / Anime] Empty_bar_bleue  (0/50)
Points de Vie:
Discution Soul Eater [manga / Anime] Left_bar_bleue40/40Discution Soul Eater [manga / Anime] Empty_bar_bleue  (40/40)
Longueur d'Onde:
Discution Soul Eater [manga / Anime] Left_bar_bleue45/45Discution Soul Eater [manga / Anime] Empty_bar_bleue  (45/45)

Discution Soul Eater [manga / Anime] Empty
MessageSujet: Re: Discution Soul Eater [manga / Anime]   Discution Soul Eater [manga / Anime] I_icon_minitimeMar 16 Juin - 20:49

justement j'ai connu soul eater sur un coup de tete !

Vous le croyiez ca ?! J'avais pas envi d'acheter de la litterature, pour changer, et histoire de me rincer de Faust I et II ... j'ai acheter le tome I et II de SE.

Résultat, j'ai été choqué. Le premier tome, je le sentait vraiment pas ... Mais finalement, c'est géniallllllllllllll.

Voila pour la tite histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soul Eater Evans
Arme Humaine
Soul Eater Evans


Masculin
Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 87

Fiche de l'âme
Niveau du personnage:
Discution Soul Eater [manga / Anime] Left_bar_bleue3/3Discution Soul Eater [manga / Anime] Empty_bar_bleue  (3/3)
Points de Vie:
Discution Soul Eater [manga / Anime] Left_bar_bleue1/1Discution Soul Eater [manga / Anime] Empty_bar_bleue  (1/1)
Longueur d'Onde:
Discution Soul Eater [manga / Anime] Left_bar_bleue1/1Discution Soul Eater [manga / Anime] Empty_bar_bleue  (1/1)

Discution Soul Eater [manga / Anime] Empty
MessageSujet: Re: Discution Soul Eater [manga / Anime]   Discution Soul Eater [manga / Anime] I_icon_minitimeMar 16 Juin - 22:07

Difficulté d'intégration au niveau du graphisme mais on s'y habitue vite avec un super dialogue x)

Ps: Je parle du scan


Dernière édition par Soul Eater Evans le Mer 17 Juin - 0:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justin Law
Death Scythe
Justin Law


Masculin
Messages : 20

Fiche de l'âme
Niveau du personnage:
Discution Soul Eater [manga / Anime] Left_bar_bleue20/30Discution Soul Eater [manga / Anime] Empty_bar_bleue  (20/30)
Points de Vie:
Discution Soul Eater [manga / Anime] Left_bar_bleue630/630Discution Soul Eater [manga / Anime] Empty_bar_bleue  (630/630)
Longueur d'Onde:
Discution Soul Eater [manga / Anime] Left_bar_bleue555/555Discution Soul Eater [manga / Anime] Empty_bar_bleue  (555/555)

Discution Soul Eater [manga / Anime] Empty
MessageSujet: Re: Discution Soul Eater [manga / Anime]   Discution Soul Eater [manga / Anime] I_icon_minitimeMar 16 Juin - 23:25

Anime à la fin largement bâclé, dommage pourtant car les voix étaient pas mal et les caractères plutôt bien retranscris (les épisodes avec Excalibur et où ils passent un concours sont tout simplement génialissime). Le dernier épisode surtout m'a convaincu que les scénaristes ne trouvaient rien de mieux. Sinon je cherche le même manteau que celui d'Asura.

Vala ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution Soul Eater [manga / Anime] Empty
MessageSujet: Re: Discution Soul Eater [manga / Anime]   Discution Soul Eater [manga / Anime] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution Soul Eater [manga / Anime]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soul Eater Evans
» Soul Eater [Scan / Spoil]
» Niveaux des personnages du Manga
» Disponibilité des personnages du manga
» Bon Anif Soul !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater Rpg :: Espace flood :: Zik, Manga, Anime, etc...-
Sauter vers: