Soul Eater Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Antony July

Aller en bas 
AuteurMessage
Antony July

Antony July


Masculin
Lion Rat
Age : 39
Messages : 1

Fiche de l'âme
Niveau du personnage:
Antony July Left_bar_bleue1/1Antony July Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Vie:
Antony July Left_bar_bleue0/0Antony July Empty_bar_bleue  (0/0)
Longueur d'Onde:
Antony July Left_bar_bleue0/0Antony July Empty_bar_bleue  (0/0)

Antony July Empty
MessageSujet: Antony July   Antony July I_icon_minitimeMer 11 Mai - 13:02

Présentez-vous en quelques lignes: Je m'appelle Antoine et je vis en France, région Midi-Pyrénées.
Je ne donnerais pas mon vrai âge (question de sûreté). J'aime la lecture, la nature et l'informatique.
Comment avez-vous connu le fofo? Je cherchais un forum RPG de Soul Eater sur Google.
Quel est votre niveau de rp? j'ai toujours assez de mal à m'inscrire sur un RPG, j'ai donc créé les miens (pas des trucs extraordinaires). J'ai déjà joué à Dofus, Fiesta, Dragonica.
Vous avez déjà utilisé cette Histoire/Test Rp (au choix)? Non je l'ai écrite spécialement pour le forum


PRESENTATION DU PERSONNAGE:


Antony July


Nom: July

Prénom: Antony

Age: 24

Catégorie: Arme humaine (pistolet tazzer)

Description physique (5 lignes minimums): Il est assez grand et mince, et porte des vêtements bleu marine ou blanc. Il a des cheveux moyennement long et châtains, de grands yeux vert sombre et un nez allongé. Il ne porte pas de barbe ou de moustache. Sa peau est légèrement halée. Il affectionne les chemises et les jeans, et porte souvent un borsalino blanc. Il est moyennement musclé (c'est pas un hercule, mais pas non plus un gringalet). Sous forme d'ame, il est un pistolet tazzer bleu, avec un éclair blanc tracé dessus.

Description mentale (5 lignes minimums): Antony est assez calme et discret. On ne le remarque pas tout de suite et il ne cherche pas à se montrer. Il n'agit jamais sans avoir au préalable réfléchit aux conséquences de ses actes et méprise les brutes épaisses qui agissent en suivant leurs pulsions. Il est assez amical, mais un ennemi regrettera de lui avoir dit un mot de travers car il sait faire mal à une personne par la parole ; les mots sont ses amis, et il apprécie la lecture et l'écriture. Il se sent très concerné par la protection des choses qui lui sont chères, et sa loyauté est grande. Il est intelligent et sérieux, mais a aussi de l'humour.

Histoire (15 lignes minimums): Antony est un voyageur. Il est né en Angleterre mais depuis l'âge de 6 ans, les divers déménagements de ses parents l'ont habitué à vivre en nomade. Il a passé la plus grande partie de sa vie en Arabie, où il a découvert ses pouvoirs d'arme humaine et a appris à les utiliser : il peut devenir un pistolet tazzer et projeter des décharges électriques hautement dangereuses.
Ce n'est qu'âgé de 12 ans qu'il entre dans la ville de Death City, et s'inscrit à l'école de Shibusen. Mais ses études, bien que brillantes, ne l'intéressent pas. Après avoir réussi tous ses examens avec brio, il quitte Shibusen et part vivre en France, où il s'entraîne pendant 3 ans, et c'est à 16 ans qu'il revient à Death City. Seulement, son problème majeur est qu'il n'a pas de manieur. Qu'à cela ne tienne, il est entraîné à utiliser ses pouvoirs sans manieur. Il élimine beaucoup de membres d'Arachnophobia, et a l'organisation à ses trousses pendant 1 an, notamment Mosquito, qu'il combattra 2 fois, mais il réussi à lui échapper. Il essaie alors de rentrer dans les membres d'élite de Shibusen, parmi lesquels il reste pendant 2 ans. Il reste en contact avec Shibusen, mais décide d'aller chercher un manieur. Il poursuit sa quête dans tous les continents mais n'a à ce jour encore aucun résultat. Il a pendant ses années rencontré Marie Mjolnir, la Death Scythe, qui est devenue son mentor et son amie, car leur pouvoirs étaient proches. Il est aujourd'hui de retour à Death City, et pense trouver un manieur ici. A-t-il raison ?
Le destin nous le dira, mais en attendant il va tranquillement attendre le contact de quelqu'un qui voudra user de services. Car sa réputation d'éliminateur est désormais mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
 
Antony July
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater Rpg :: Présentations et Fiches Techniques :: Présentations :: Présentation des armes-
Sauter vers: