Soul Eater Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 Justin Law

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Justin Law
Death Scythe
Justin Law


Masculin
Messages : 20

Fiche de l'âme
Niveau du personnage:
Justin Law Left_bar_bleue20/30Justin Law Empty_bar_bleue  (20/30)
Points de Vie:
Justin Law Left_bar_bleue630/630Justin Law Empty_bar_bleue  (630/630)
Longueur d'Onde:
Justin Law Left_bar_bleue555/555Justin Law Empty_bar_bleue  (555/555)

Justin Law Empty
MessageSujet: Justin Law   Justin Law I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:31

PRESENTATION PERSONNELLE:


Présentez-vous en quelques lignes: Thierry, 16 ans, 1ere ES, O+
Comment avez-vous connu le fofo? Via son fondateur sur msn
Quel est votre niveau de rp? 6/10 dirais-je
Vous avez déjà utilisé cette Histoire/Test Rp (au choix)? Non

PRESENTATION DU PERSONNAGE:

Justin Law Justinlawbydeathguns


Nom: Law

Prénom: Justin (Surnom : Le Bourreau Explosif)

Age: Etant donné qu’on considère qu’il est devenu une Death Scythe il y a quatre ans a l’âge de 13 ans, il a aujourd’hui 17 ans. Sa réputation de Death Scythe le plus jeune de toute l’Histoire, le précède.

Catégorie : Death Scythe, Arme sans manieur

Alignement: Justin est du côté de Shibusen, mais à l’inverse des subordonnés de Shinigami il lui est bien plus fidèle. Sa foi est inébranlable, aussi il est bien moins réceptif à la Folie.

Description physique :


Justin Law Prezjustinlawphysique


Contrairement à ce que l’on pourrait croire d’un individu qui possède une aussi grande réputation, il ne sort pas de l’ordinaire sur le plan physique. D’une taille raisonnable, il est plutôt svelte et élancé, sa musculature est celle d’un adolescent de dix-sept ans, on ne peut pas donc dire qu’il déroge du lot par des muscles puissants. Même si son talent guerrier doit laisser supposer qu’il possède une force physique peu commune. Il est cependant bien plus rapide, réactifs et souple qu’on ne pourrait le croire. De longs membres puissants qui lui donnent une aisance de mouvement certaine, c’est ce qui fait sa force. Sans compter que Justin est une Death Scythe, une arme d’exception à la longueur d’âme incroyable. Il est un type d’arme unique, en effet sa forme d’arme étant une guillotine son maniement n’est pas aisé, c’est pour cela en principal que Justin ne combat pas avec un manieur. Malgré tout, il a réussit à réduire sa forme à une longue et lourde épée parfaitement rectangulaire, au cas où il devrait apporter son soutient à un quelconque manieur. Ainsi Justin peut faire apparaître des lames de haches au tranchant aussi effilé qu’un rasoir sur ses bras, en principal, mais aussi transformer un de ses membres en carcan d’acier.

Pour ce qui est de son visage, on ne remarque absolument pas Justin Law. A première vue on ne pourrait absolument pas croire que l’on a en face de nous une Death Scythe. Le teint pâle, dénué de toute trace de pilosité, les yeux inexpressifs d’un bleu étincelant et profond. De fins sourcils blonds surmontent ses mêmes pupilles vides. Seuls ses cheveux blonds, taillés de façon à lui donner un air angélique, peuvent paraître inhabituels. Ses cheveux lui tombent en boucles délicates sur le front, mais elles le laisse dégager. Généralement inexpressif, il arbore par moment un air de béatitude naïve lorsqu’il se retrouve en face du Dieu de la Mort. On lui connait peu d’expression, mais il est mauvais de le voir énervé, il est alors réellement intimidant. Justin dégage une aura de confiance et de bonheur inné, qui est souvent contagieuse. Même si pour d’autres de ses confrères Death Scythe il est plus agaçant qu’autre chose.

D
e par le culte qu’il voue au Dieu de la Mort, il adopte une tenue de circonstance. Ainsi Justin Law est habillé en prêtre, une longue tunique noire à boutons et une courte cape blanche qui lui entoure le buste, sans boulier une calotte blanche qu’il garde sur sa tête et un crucifix à l’effigie du masque de Shinigami qu’il porte en travers de sa poitrine et qu’il étreint de temps à autre. Même si sa tenue peut paraître imposante il n’en est rien, elle ne limite absolument en rien dans ses mouvements. On ne pourrait bien évidement pas reconnaître Justin Law sans ses éternels écouteurs à l’effigie du masque de Shinigami. Diffusant de façon continue une musique assourdissante, elle l’isole du monde extérieur. Justin est également un adepte de véhicules étrangement imposant et bruyant. C’est pourquoi son actuel véhicule est une imposante moto qui tracte derrière elle un cercueil.

Spoiler:

Sous forme d'arme.


Description mentale:

Justin Law Justinlawmentale


S
i l’on a bien un mot pour résumer Justin Law se serait bien atypique. Justin n’a rien de quelqu’un d’héroïque, de charismatique ou à la présence incroyablement influente, il n’a que sa foi et elle seule est quelque chose d’exceptionnelle. Il suit aveuglement les ordres de Shinigami-sama qu’il considère comme un Dieu vivant (ce qui est vrai dans un certain sens), il est prêt à tout pour lui et est persuader de servir la cause de la justice. De preuve, il se considère lui-même comme l’épée de la justice ou encore comme le pilier de la foi. Sa confiance en sa foi et en Shinigami est tellement forte qu’elle lui permet d’accomplir des actes seul, que d’autres armes ne pourraient faire sans l’aide d’un manieur. Sa foi se matérialise le plus souvent sous forme de prières et autres démonstration religieuses. C’est pourquoi Justin s’isole des paroles et pensées impures du monde extérieur en se privant de son ouï.

En effet le Death Scythe a l’étrange comportement d’écouter continuellement une musique assourdissante, ce qui l’empêche d’entendre les autres, bien évidement il peut lire sur les lèvres. C’est donc pour lui un choix. Si aux premiers abords il peut paraître carrément idiot et inconscient il n’en est rien, Justin est quelqu’un de sur de lui et qui ne fait jamais les choses à la légère. Mais il lui arrive parfois de se mettre dans des situations assez étranges, comme déclencher une avalanche qui engloutit un bataillon ennemi. Adepte de musique forte, il l’affiche partout. De nature calme, il montre rarement ses sentiments et il peut paraître de ce fait complètement inexpressif, si l’on ignore son comportement de foi excessivement débordant lorsqu’il parle avec son Dieu. Son comportement est donc une sorte de couverture, en le sous-estimant ses adversaires commettent une grossière erreur.

E
lève obéissant et Death Scythe doué, il peut sans mal être qualifié de génie. Il obéit à la lettre aux ordres de Shibusen et privilégiera toujours les ordres avant ses propres désirs. Son refus de prendre un manieur s’explique surement, outre par le type d’arme particulier qu’il incarne, par le fait qu’il ne trouve personne ayant la même foi que la sienne. Combattant hors pair, même parmi les Death Scythe il reste une arme d’exception, cependant il sait qui lui reste encore beaucoup à apprendre.

Ne lisez que si vous suivez les scans

Spoiler:


Dernière édition par Justin Law le Mar 2 Juin - 23:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justin Law
Death Scythe
Justin Law


Masculin
Messages : 20

Fiche de l'âme
Niveau du personnage:
Justin Law Left_bar_bleue20/30Justin Law Empty_bar_bleue  (20/30)
Points de Vie:
Justin Law Left_bar_bleue630/630Justin Law Empty_bar_bleue  (630/630)
Longueur d'Onde:
Justin Law Left_bar_bleue555/555Justin Law Empty_bar_bleue  (555/555)

Justin Law Empty
MessageSujet: Re: Justin Law   Justin Law I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:31

Histoire:

Naître en tant qu’arme n’est jamais évident, radicalement différent des autres gens on ne trouve refuge auprès de personne et rares sont les individus qui peuvent vous comprendre. Justin n’est pas une arme démoniaque, ni le résultat parfait d’une quelconque alchimie et pourtant, il s’est révélé comme un être réellement exceptionnel. Il a été en contact très tôt avec Shibusen, sous la forme d’un Manieur qui annihila le mangeur d’âme responsable de la mort de ses parents. Triste ironie, c’est par ce moyen qu’il fut identifié comme une arme et placé dans un orphelinat chrétien sous l’influence de Shibusen. Il révéla très tôt ses talents en tant qu’arme, et fut conditionné tout le long de son enfance à servir et chérir les idéaux de Shinigami-sama. Cependant sa foi était véritable, il croyait réellement en l’équilibre que maintenait Shibusen, le Manieur qui lui avait sauvé la vie n’en était-il pas un bon exemple ? On perfectionna son entraînement de façon à ce qu’il devienne apte à entrer à Shibusen. C’est à l’âge de 10 ans qu’il entra à Shibusen afin d’y suivre une formation plus poussé, et surtout trouver un partenaire.

Le jeune garçon se montra très vite atypique, bien plus calme et typé que ses camarades, il n’était pas facile pour lui de se faire une place. Intéressé par les études occultes et certains secrets noirs de Shibusen, il découvrit très tôt l'existence du Kishin. Il fut aussi appelé très vite par Shinigami-sama qui décida de garder un œil sur ce garçon prometteur, mais un brin trop curieux à son goût. S’il se révéla comme un élève excellent, personne ne réussit à lui trouver un manieur. Justin refusait catégoriquement l’idée de combattre avec un partenaire, quand bien même cela diminuait sa longueur d’âme il n’en avait cure. Il développa son propre style de combat qui le mettait sans peine au même niveau que les autres couples manieurs-armes. Il prit bientôt une longueur d’avance sur ses camarades et on le jugea apte à entrer sur le terrain. Alors qu’il venait à peine d’avoir douze ans, il fut envoyé en Europe. Considéré comme un génie ou un monstre par tous, il continua sa formation auprès d’un maître d’arme. Il accumula les âmes et un beau jour il engagea le combat qui allait faire de lui une Death Scythe.

Le combat fut terrible et il coûta la vie à son mentor, la sorcière cependant fut défaite. L’âme de sorcière lui permit d’acquérir le titre de Death Scythe à l’âge de 13 ans. Du jamais vu dans toute l’histoire de Shibusen. On le jugea apte à prendre en charge la zone entière de l’Europe, fait jamais vu auparavant. Justin ne s’arrêta pas à là et continua à se perfectionner jusqu’à devenir une arme de foi parfaite. On lui a confié de nombreuses missions délicates qu’il a parfaitement accomplies. Précieux pour sa résistance exceptionnelle à la Folie, avec la résurrection du Kishin il est indéniablement un élément non négligeable pour Shibusen.


Test Rp:
Revenir en haut Aller en bas
Justin Law
Death Scythe
Justin Law


Masculin
Messages : 20

Fiche de l'âme
Niveau du personnage:
Justin Law Left_bar_bleue20/30Justin Law Empty_bar_bleue  (20/30)
Points de Vie:
Justin Law Left_bar_bleue630/630Justin Law Empty_bar_bleue  (630/630)
Longueur d'Onde:
Justin Law Left_bar_bleue555/555Justin Law Empty_bar_bleue  (555/555)

Justin Law Empty
MessageSujet: Re: Justin Law   Justin Law I_icon_minitimeVen 22 Mai - 23:03

Tel une ombre furtive, enveloppé d’un halo de ténèbres. Le mangeur d’âme saute de toit en toit à travers la cité endormie. Encore une nouvelle nuit faste pour les créatures des ténèbres. Le monde du cauchemard s’éveillait, et peu à peu ce sont les créatures souterraines qui prennent le contrôle. Cette fois encore la moisson d’âmes s’annonçait bonne pour la meute. Hybride de loup et d’humains, les mangeurs d’hommes se faufilaient à travers les ruelles sombres et étroites des bas-fonds, dans une parodie de mouvement animale. Le visage tuméfié et déformé par un long museau et un front prononcé. Une pilosité velue recouvrait entièrement leur corps aux muscles gonflés et épais. Grotesque était le mot parfait pour les décrire. Discret, on ne percevait que le raclement sourd de leurs griffes sur les pavés. Leurs yeux mauvais d’un jaune ambré, scintillaient dans l’obscurité profonde de la nuit. Cependant quiconque se serait trouvé sur les lieux aurait pu sentir la puanteur rance de sang séché qu’ils diffusaient. L’odeur des prédateurs. Très vite la meute se regroupa dans le square abandonné de la ville, ancien vestige de temps plus paisibles.

Positionnés en cercle, la bave dégoulinait de leurs mâchoires distendues abritant de longs crocs effilés. La lune parfaitement ronde semblait dominer l’assemblé. Reniflant à tout va, les créatures semblaient attendre la venue de quelque chef de meute. Bientôt celui-ci se montra. Plus imposant que ses congénères, il semblait également plus présentable. Si sa force brute ne faisait aucuns doutes, celle-ci semblait plus contenue. Les bras ballants traînants par terre, on pouvait voir d’énormes griffes sertir ses mains puissantes. Son regard fou allait et venait sur l’ensemble des membres de la meute, comme pour défier quiconque de l’approcher. Et en effet, personne ne se risqua à l’approcher. Le leader prit position au centre du cercle. Soudain, dans une sorte de rituel barbare, il se frappa la poitrine et hurla à la lune. Un cri primal et effrayant très vite repris par ses camarades. Le son vibrant et déchirant, fit trembler l’atmosphère. Une annonce pour déclarer que les prédateurs se mettaient en chasse. Mais également le signal pour les deux armes positionnées en périphérie du regroupement, qu’il était temps d’agir.

L
e vent souffla brutalement et les mangeurs d’âmes humèrent l’air, sentant la présence étrangère et indésirable de quelque chose de menaçant. La pâle lueur lunaire éclaira le personnage d’allure humble, mais qui exhalait une aura de force et de puissance impressionnante. Le moine, puisque c’était ce qu’il semblait être portant des habits de prêtre, traînait derrière lui un imposant cercueil. Un symbole peu rassurant pour le groupe. Sa présence seule semblait écraser les créatures qui reculaient, comme brûler par sa vue. Le chef de meute s’avança et n’eut nullement besoin d’un instinct animal pour reconnaître ce qui était devant lui. L’odeur particulière d’une arme était aisément reconnaissable. S’affaissant sur lui-même, comme pour bondir, celui-ci ouvrit largement sa gueule et grogna dans un grognement sourd :

-Shibusen…

Dans un mouvement collectif, les loups se regroupèrent derrière leur chef. Aboyant tour à tour, ils reprirent le cri de haine du chef de meute. Bientôt ce ne fut plus qu’une cacophonie abominable de cris hurlants et chaotiques. Mais le prêtre ne bougea pas d’un pouce. Son regard d’un bleu profond était vide, fixé sur ses opposants mais rien n’animait son regard. Sans doute qu’il ne comprenait pas la situation. Bien sur il voyait l’état…d’énervement de ses adversaires mais il ne les entendait pas. En effet, une musique rock assourdissante se déversait dans ses oreilles. Toutefois même s’il était capable de lire sur les lèvres, il n’était nul besoin de posséder cette faculté pour savoir ce que hurlaient les créatures. Alors, avec une lenteur délibérée il se saisit de ce qui lui servait de crucifix et le montra ostensiblement. Fermant les yeux et levant la main gauche comme dans un acte de prière il commença son incantation :

- Ô Dieu, prête-moi la force d’accomplir tes commandements ! Que les impurs regagnent l’enfer qui les as engendrés. Par ordre de Shinigami-sama, je viens vous exterminer.

S
ans s’accorder une autre sorte de temps de répits, il planta son cercueil profondément dans le sol et s’élança vers ceux qui étaient devenus ses cibles. Dans un éclair blanc de transformation, deux épaisses lames apparurent sur ses avant-bras. Cependant, deux loups-garous n’eurent pas l’occasion de les admirer plus longtemps. Avec une vitesse d’exécution quasiment inhumaine, l’arme de Shibusen venait de découper deux loups-garous. Les corps disparurent bien vite pour laisser deux œufs de kishins rougeoyants. Tournant sur lui-même, le bourreau explosif ajouta deux autres créatures sur son tableau de chasse. Les lames de guillotine traversaient aisément le cartilage et les os des mangeurs d’âmes qui s’éparpillaient aux alentours essayant de l’entourer.

La meute parvint rapidement en ordre de bataille. A cinq contre un, il y semblait y avoir peu de chance pour la Death Scythe de s’en sortir vivant. D’un aboiement sinistre, le leader ordonna l’assaut. Les bêtes s’élancèrent : crocs et griffes en avant. L’air impassible, Justin Law ne prit pas longtemps pour réagir.

-Sainte Epée Cruciforme !

Dans un nouveau flash de lumière, une onde tranchante parcourut les airs pour réduire les monstres en charpie sanguinolente qui ne mit pas longtemps à disparaître. La meute n’avait mise longtemps pour être exterminée. A peine essoufflé, l’arme se dirigea vers sa dernière cible. Sa longue silhouette éclaire par les lueurs rougeoyantes de ce qui restait de ses anciennes victimes, il ressemblait à l’incarnation même du châtiment. Cependant il en fallait plus pour impressionner le loup-garou qui s’avança au pas de course, avant de s’élancer tout à fait vers l’objet de sa haine. Ses griffes s’allongèrent brutalement, détournés in extremis par les lames de Justin qui fut forcé de reculer.
Croyant avoir acculé son adversaire, le chef de meute recommence son assaut.

L’expression neutre, la Death Scythe se prépara à recevoir l’assaut. Levant son bras gauche, il passa à l’action.

-Pince-Carcan.

Transformé en étau d’acier, le bras enserra fermement les bras du loup-garou, jetant ainsi sa lourde masse au sol. Le choc fut violent. Levant un regard plein de haine vers son opposant, la dernière vision du mangeur d’âme fut la lame scintillante de son bourreau.

-Ô Dieu pardonne-nous de nos pêchés et pardonne aux pêcheurs. Je suis le paladin de la justice, le pilier de Ta foi ! Pistolet d’Argent !


La lumière inonda littéralement les environs, éclairant la nuit noire d’un torrent lumineux. L’épaisse lame trancha nettement la boîte crânienne du monstre et dissipa ses restes. Retrouvant son aspect normal, Justin Law n’éprouvait aucuns sentiments de satisfaction particulière. Juste le plaisir d’avoir œuvré pour Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Dieu de la Mort / Directeur de Shibusen
Shinigami


Masculin
Gémeaux Tigre
Age : 38
Messages : 110

Fiche de l'âme
Niveau du personnage:
Justin Law Left_bar_bleue50/50Justin Law Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de Vie:
Justin Law Left_bar_bleue2150/2150Justin Law Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Longueur d'Onde:
Justin Law Left_bar_bleue1575/1575Justin Law Empty_bar_bleue  (1575/1575)

Justin Law Empty
MessageSujet: Re: Justin Law   Justin Law I_icon_minitimeVen 22 Mai - 23:25

Yo ohho hoooo ! Bienvenue sur SE RPG ma poule !

Pour moi le niveau est tout a fait convenable pour l'incarnation de Justin il y a juste un petit détail qui change entre le Manga et l'anime je te conseil donc de lire les scan afin d'en apprendre plus étant donné que le forum tendra à évoluer d'après le passer des personnages du manga. Donc en gros il y a une magouille avec le passer de Justin et c'est important je spoile pas ici mais si tu veux en apprendre plus sans lire n'hésite pas à me Mp.

Mais pour moi ton niveau est largement suffisant pour Juju welcome home boy !
Revenir en haut Aller en bas
Soul Eater Evans
Arme Humaine
Soul Eater Evans


Masculin
Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 87

Fiche de l'âme
Niveau du personnage:
Justin Law Left_bar_bleue3/3Justin Law Empty_bar_bleue  (3/3)
Points de Vie:
Justin Law Left_bar_bleue1/1Justin Law Empty_bar_bleue  (1/1)
Longueur d'Onde:
Justin Law Left_bar_bleue1/1Justin Law Empty_bar_bleue  (1/1)

Justin Law Empty
MessageSujet: Re: Justin Law   Justin Law I_icon_minitimeSam 23 Mai - 13:22

Bienvenue parmi nous premier membre de Soul Eater RPG!

Que dire... Pas de fautes d'orthographes, très beau vocabulaire notamment dans les descriptions.
L'incarnation de Justin me convient donc je te souhaite de passer un agréable moment avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justin Law Empty
MessageSujet: Re: Justin Law   Justin Law I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justin Law
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Justin Law

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater Rpg :: Présentations et Fiches Techniques :: Présentations :: Présentation des armes :: Présentations Validées-
Sauter vers: