Soul Eater Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Megumi Hina -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hina Megumi
Arme Humaine
Hina Megumi


Féminin
Verseau Chèvre
Age : 32
Messages : 12

Fiche de l'âme
Niveau du personnage:
Megumi Hina - Left_bar_bleue0/5Megumi Hina - Empty_bar_bleue  (0/5)
Points de Vie:
Megumi Hina - Left_bar_bleue0/0Megumi Hina - Empty_bar_bleue  (0/0)
Longueur d'Onde:
Megumi Hina - Left_bar_bleue0/0Megumi Hina - Empty_bar_bleue  (0/0)

Megumi Hina - Empty
MessageSujet: Megumi Hina -   Megumi Hina - I_icon_minitimeMer 3 Juin - 20:54

    PRESENTATION PERSONNELLE:



    Présentez-vous en quelques lignes:
    Haha, si je laisse le mystère planer ? J'ai 17 ans, passionnée du Japon depuis bien longtemps maintenant... Hon. Je prépare mon BAC L spé Jap, d'ailleurs.

    Comment avez-vous connu le fofo ?
    Zezek-sama/Shinigami-sama <3 ; Stein <3

    Quel est votre niveau de rp ?
    Oula, je ne compte plus le nombre de fois maintenant, ce serait beaucoup trop élevé xD. Sans vouloir paraître présomptueuse, j'estime mon niveau entre 7 et 8, après, à vous de juger après tout.

    Vous avez déjà utilisé cette Histoire/Test Rp (au choix)? :
    Nop, c'est tout neuf :3)


    PRESENTATION DU PERSONNAGE:



    Megumi Hina - 2znssif




    Nom: Megumi

    Prénom: Hina

    Age: 17 ans

    Catégorie: Arme

    Alignement: Neutre, en supposant qu'elle tende tôt ou tard d'un côté ou de l'autre.

    Description physique (5 lignes minimums):

    Megumi Hina. Un nom qui évoque le pays du soleil levant, les longs cheveux bruns et raides, les yeux en amande, la petite voix mignonne... Et la petite taille. Et bien, figurez-vous que, pour taper dans l'original, Hina n'a rien de tout cela. Seule la forme de yeux pourrait justifier les origines de son nom, puisque figurez-vous que ces derniers sont effectivement en amandes... Mais bleus. Vous savez, ce bleu orageux, qui tend vers des nuances grises, ou vertes, parfois. Un regard hypnotique, tellement froid et méprisant qu'il glace le sang de ses adversaires, interlocuteurs. A ce propos, il faut noter que le regard n'est pas le seul détail qui vous glace chez cette étrange adolescente. Plutôt grande pour une femme -de son âge de surcroît-, notre arme a la peau d'une pâleur qui évoque la la lune. Aussi froide que la pierre, elle semble morte, inaccessible. Nonobstant ces quelques détails pour le moins perturbants, d'autres choses rehaussent son image auprès de ses compagnons : un corps gracieusement dessiné, des formes généreuses, une bouche charnue et séductrice, et une longue chevelure blonde qui lui tombe en cascade sur les épaules. En fait, tous ces éléments combinés ont tendance à faire croire qu'Hina est d'une pureté malsaine. Son regard méprisant souligné d'un trait noir évoque la mort, tout comme ses lèvres rougies évoquent la luxure. Ses cheveux blonds, ses traits fins, la pureté... Ses formes généreuses la luxure, et bien évidemment, sa peau terriblement pâle, la mort. Qui est-elle ? Qui se cache derrière ces oxymores qui la caractérisent....?

    Description mentale (5 lignes minimums):

    Megumi Hina, qui es-tu ? Un personnage complexe, à la limite de la folie furieuse mais qui pourtant reste accrochée à un rapport beaucoup trop juste avec la réalité. En fait, pour éclairer ses propos qui doivent vous paraître certainement incompréhensibles, chers lecteurs, je vais simplement vous dire que cette arme, adolescente, est, comme beaucoup d'autres gamines de son âge, très mal dans sa peau. Sans cesse en train de réfléchir, elle assume avec plus ou moins de difficultés sa nature. Surtout qu'à cela, il faut ajouter une intelligence rare, pour ne pas dire hors norme. Délirer ? Dire des choses insensées ? Humour...? Pourquoi faire ? A ce propos, pourquoi est-elle comme ça ? Pourquoi doit-elle absolument se plier à ses règles qu'elle n'apprécie que moyennement ? En dehors de ces moments d'interrogations -de folie-, d'insolence rare, de je-m'en-foutisme à faire osciller le plus rigide des instructeurs elle est presque effrayante tant elle semble une atrophiée sociale. Comparable à un monstre, la jeune femme n'a jamais peur de dire ce qu'elle pense, quitte à blesser avec une cruauté qui lui est presque agréable. La vérité, si vous voulez tout savoir, c'est que la jeune femme ne s'est jamais liée à personne et c'est plutôt accommodée à cette solitude. Le seul problème, c'est que maintenant, elle n'a plus vraiment le choix, et que, en plus de cette nouvelle facette qu'elle va devoir affronter -les autres, les autres....- il faut qu'elle retienne ses angoisses, ses peurs, et qu'elle prenne garde à ses propos. Et puis... Sous ces angoisses, cette espèce de plaisir à blesser, ce cache un aspect manipulateur terrifiant dont l'arme elle même n'a pas conscience... Pas plus que son espèce de générosité, de gentillesse et de naïveté qui la caractérise aussi. Finalement, elle ne sait pas plus que les gens qui l'entourent qui elle est réellement, et c'est sans doute ce qui lui pose le plus lourd problème.


    Megumi Hina - 20z5yx0



    Histoire (15 lignes minimums):

    Hina n'a que 17 ans, et comme brièvement expliqué plus tôt, des expériences, elle n'en a pas eu des masses. Elle n'a jamais vraiment réussi à s'intégrer avec les gamins dans les cours de récrés, dans les salle de classe... Parce qu'elle les trouvait trop stupide pour elle, trop puérils, ou simplement inintéressants. Mais peut être devrais-je m'attarder un peu plus sur les origines de ce protagoniste étonnant. Dix-sept années plus tôt, Hina Megumi naquit, un mois de janvier, sous la neige, dans le froid. Ses parents, ou sa mère, ne voulant objectivement pas de cet enfant, décidèrent de l'abandonner à son triste sort la confiant aux bons soins de Shinigami, à Death City. Ce soir là, dans la ville brumeuse, gelée, glacée, la demi lune riait d'une manière sardonique, un sourire caustique sur le visage. Quelle signification cela pouvait-il bien avoir avec son arrivée ici...? De toute façon, l'adolescente qu'elle est aujourd'hui n'a aucun souvenirs de tout ça. Elle ne sait même pas quand elle a découvert être une arme, ne s'en souvient pas réellement. Sans doute le lui a-t-on dit un jour...?

    Quoi qu'il en soit, très tôt, la demoiselle eut sa petite résidence, sous la tutelle d'une nourrice qui changeait relativement souvent, au fur et à mesure que le temps passait. Sans qu'on ne lui ait vraiment laissé le choix, elle se rendait à l'école, étudiait, décrochait des résultats plus que corrects en ne travaillant jamais. De toute façon, elle était beaucoup trop occupée à lire, à se questionner, à essayer de cerner ses origines, à réparer ces trous qui bornaient -bornent ?- sa mémoire. Une enfance à priori normale, si ce n'est quelques petits détails soulignant une supériorité selon elle non négligeable. Enfin... Un jour, l'évènement fatal qui fit basculer son être dans une indolence profonde, dans un mépris total pour les autres êtres, qu'ils soient armes, manieurs, ou autre. Le jour ou quelqu'un eut le malheur de la rabaisser en publique, de se moquer d'elle devant les autres. Vous savez, ces espèces de manies qu'on les gosses à se moquer les uns des autres. Et bien, pendant une courte période, elle fut l'objet de ces moqueries basses et mesquines, elle fut presque persécutée, haït. Oh, bien sur, cette période ne dura pas longtemps, puisque loin d'être timide, elle ne se laissa pas faire. Une remarque bien placée, acide, une méchanceté hors pairs... Brisèrent définitivement les quelques liens qu'elle entretenait avec les autres gens. Elle avait alors treize ans.

    Maintenant qu'elle en a dix-sept, et qu'elle a vécu quelques années en étant le moins possible au contact des autres, à se couper volontairement d'eux, elle se trouve un peu bloquée. Va-t-elle réussir à se débrider ? A cesser d'être si désagréable avec les autres...? Pourra-t-elle entrer en résonance avec un potentiel manieur...? A vous de le dire, à vous d'écrire, haha.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Dieu de la Mort / Directeur de Shibusen
Shinigami


Masculin
Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 110

Fiche de l'âme
Niveau du personnage:
Megumi Hina - Left_bar_bleue50/50Megumi Hina - Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de Vie:
Megumi Hina - Left_bar_bleue2150/2150Megumi Hina - Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Longueur d'Onde:
Megumi Hina - Left_bar_bleue1575/1575Megumi Hina - Empty_bar_bleue  (1575/1575)

Megumi Hina - Empty
MessageSujet: Re: Megumi Hina -   Megumi Hina - I_icon_minitimeMer 3 Juin - 21:03

YO ! Bienvenue ! Bienvenuuuue !!!

Pour tout es impec rien a redire sauf de ne pas de mésestimé !

Bon Rp et Amuses toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Megumi Hina -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Megumi hina
» [M] Adam Nehlia [A] Hina Megumi
» Un nouveau couple à Shibusen ! <3 (PV : Hina et Adam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater Rpg :: Présentations et Fiches Techniques :: Présentations :: Présentation des armes :: Présentations Validées-
Sauter vers: