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 La fiche technique, quoi ça être ?

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AuteurMessage
Shinigami
Dieu de la Mort / Directeur de Shibusen
Shinigami


Masculin
Gémeaux Tigre
Age : 38
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Fiche de l'âme
Niveau du personnage:
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MessageSujet: La fiche technique, quoi ça être ?   La fiche technique, quoi ça être ? I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:27

Une question que beaucoup d'entre vous doives déjà se posé non ? Voila donc un documentaire qui devrait satisfaire vos esprits avides de savoir :

I love you ! La Fiche technique mon amie ! I love you

La Fiche technique regroupe les différentes attaques spéciales et techniques d'un couple Arme x Manieur, d'une sorcière, d'un démon ou de tout autre personnage combattant seul (donc certaines armes comme Justin et Geriko).

Une technique est une attaque puissante qui demande à son utilisateur de concentré son énergie ou d'accord sa longueur d'âme avec celle de son partenaire, elle consomme donc la 2eme unité de mesure du Forum, la fameuse "Longueur d'Onde".

Le principe est simple, tout comme le Mana dans certain Rpg très connu, ici vous dépensez des points de LO afin de lancer des attaques, sorts etc... il existe des techniques d'attaques, de soins ou encore de défenses à savoir :


-> 1 points de LO = 1 dégâts / ou 1 de soin / ou diminue les dégâts reçu de 1


Mais combien de techniques différentes mon personnage peut il avoir ?

Là aussi c'est très simple, tout le monde possède 5 techniques à partir du niveau 0.

Au niveau 5 : vous gagner une super attaque, généralement pour les manieurs une résonance de l'âme avec votre partenaire, cela correspond au fait que votre personnage n'est plus un novice appelons ça une "Super Attaque" nous reviendrons dessus plus tard.

Au niveau 10 : vous êtes plus fort qu'au niveau 10 ! Oui oui ! Votre Super Attaque évolue donc en conséquence. Votre ancienne Super attaque devient une attaque normal et vous apprenez une nouvelle technique qui sera votre "Super Attaque".

Au niveau 20 : Même schéma ! une nouvelle "Super Attaque" vient remplacer l'ancienne.

Au niveau 31 : Si vous lisez ceci c'est que vous avez l'intention de devenir un demi-dieu (bien) ou un Kishin (pas bien) inutile donc de vous dire que le chemin est long et dur, mais que la puissance de se nouveau statue en vaut peu être la chandelle. Vous bénéficiez d'une amélioration de votre ancienne Super Attaque qui sera plus puissante. Bha ouais quand même.

Au niveau 41 : Vous êtes un Dieu (comme moi !) ou un Dieu Kishin (bhouuuu) vous comptez donc parmi les être les plus puissants de se monde et cela va de soit, votre super attaque sera de nouveau beaucoup plus destructrice.



Mais comment fait on la différence entre une attaque normal et toutes ces super techniques ?


Tout est une question de coût. Ici non pas d'argent mais de LO, voila le schéma : plus une attaque coute chère, plus elle fera de dégâts, il y a donc quelques limitation.

Les 5 techniques de bases : coût maximum de 30 LO

Super attaque 1 : 50 LO

Super attaque 2 : 70 LO

Super attaque 3 : 100 LO

Super attaque 4 : 150 LO

Super attaque 5 : 300 LO



C'est la seule différence ?

Non car une super attaque peu avoir un effet en voici donc la liste :

Zone : Votre attaque englobe une large zone et vous permet de répartir les dégâts sur l'ensemble des adversaires lors d'un combat en groupe. (5 LO)

Paralysie : Votre attaque empèche votre adversaire d'attaquer ou gêne ses mouvements, il perd ainsi un points d'action. (15 LO)

Poison : une attaque empoisonnée ou qui fait perdre beaucoup de sang à votre adversaire, une mort lente et douloureuse... mais lente. Votre adversaire perd 5 PV à la fin de chacun de ses tours de jeu. (30LO)

Anti-Démon :
Contre un adversaire maléfique (alignement mauvais) votre attaque inflige le double des dégâts. (50LO)

Anti-Saint : Contre un défenseur de la justice (alignement bon) votre attaque inflige le double des dégâts. (50 LO)

Enchainement : Permet de lancer une autre attaque spéciale dans le même tour juste après cette attaque. (100LO)



Youhouuu et je peux lancer une Super Attaque n'importe quand ?!

Non non ^^

Une super attaque est un atout qui se lance dans un moment critique du combat il y a donc une restriction :

Votre personnage doit avoir moins de 30% de sa vie.

Et c'est tout

Les fiches techniques et les attaques spéciales n'ont maintenant plus de secret pour vous !




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