|
|
| L'après guerre[PV: Tous ceux de Shibusen] | |
| | Auteur | Message |
---|
Franken Stein Manieur trois étoiles
Age : 36 Messages : 65
Fiche de l'âme Niveau du personnage: (25/30) Points de Vie: (860/860) Longueur d'Onde: (990/990)
| Sujet: L'après guerre[PV: Tous ceux de Shibusen] Jeu 4 Juin - 23:34 | |
| Death City, ville qui s'est vue être le ring d'affrontements entre Shinigami et le Kishin. Les dégâts colossaux produits par ces deux êtres avaient en partie détruit plusieurs quartiers. Les secours se bougeaient sans cesse depuis cet incident majeur dans l'histoire. Mais à Shibusen, les cours reprirent assez tôt. Notamment pour éviter trop de bouleversements dans les habitudes des élèves mais aussi pour mieux informer tout les étudiants très certainement en quête de renseignements. Les professeurs n’y avaient pas fait exception. Stein du passer près de 4 heures complètes en réunion avec Shinigami-sama et toutes les autres personnes du corps enseignant. Le sujet fut sur ce que chacun devait dire et devait cacher. Depuis que Médusa s’était introduite aussi facilement, la sécurité et les suspicions sur de possibles autres espions au sein de l’académie avaient tout deux été rehaussés.
Franken Stein, dès qu’il fut retourné à l’infirmerie, s’assit sur un bureau. Il alluma une cigarette pour se détendre un peu, histoire d’oublier le passé, un soulagement tant attendu. Son combat avec Medusa l’avait sérieusement blessé. Mais pas que physiquement… Bien que morte, elle apparaissait pour Stein, comme une personnalisation de sa propre folie. Habillée d’une blouse blanche, ses paroles de serpent envenimaient les pensées déjà troublées du professeur. Sa voix susurrait chaque mot comme des paroles de raison. Encore une fois, elle apparut. Toujours aussi médisante, appuyée le dos contre l’étagère à remède.
« Alors, tu n’accepte toujours pas de venir à mes côtes ? »
A chacune de ses paroles, Stein prenait un regard de plus en plus énervé. Sans prévenir, elle apparu à ses côtés.
« La vie avec moi serait sans aucune restriction, mis à par les mêmes. Mais toi et moi avons le même genre d’esprit, non ? Un monde où chacun vivrait sans limite, sans fausses règles. » Sa bouche se rapprocha discrètement de son oreille « Le monde dans lequel tu vis ne te permettra pas de vivre tel que tu es…. »
D’un coup sec, Stein donna un violent coup de coude, ce qui le fit pivoter la chaise sur laquelle il était assit. Transpirant et haletant, il remarqua sans mal que personne n’était derrière lui. Médusa avait déjà disparu…non elle était morte ! Il l’avait tué de ses propres mains. L’appeler Medusa était une erreur. Ce n’était qu’un fantôme reflétant sa folie. Même si Stein le savait pertinemment, il ne pouvait cesser d’être troublé par sa présence. Expirant un bon coup, il finit sa cigarette pour enfin partir à son cours. Comme d’habitude, les élèves voguaient à leurs habitudes de couloirs en couloirs, s’agitant sans cesse. Stein apprécia cela. Cela lui prouvait que les élèves, même si un tel événement avait eu lieu, étaient capables de s’en remettre facilement, au point de revenir à la vie d’avant. Stein eut un moment d’abstention : une chaise à roulette, en face de lui…
L’instant d’après, l’homme drapé de blanc se retrouva à déambuler sur sa monture de fer. Sa vitesse, propulsée par un bon coup de pied dans un meuble, ne lui permettrait pas un arrêt net. C’était pourquoi il avait prévu d’entrer dans la salle de cour, offrant ainsi à sa course plus de distance pour se ralentir. Mais s’était sans compter sur une sorte de plinthe au niveau de la porte qui fit obstacle aux roues. Le professeur tomba en fracas, tournoyant sur lui-même jusqu'à arriver au milieu de la salle. Le dos au sol, il sortit son livre et commença d’une voix joyeuse:
« Bonjour à tous. J’espère que vous allez bien ? Le sujet d’aujourd’hui, dissec…renseignement sur ce qui s’est passé récemment. » Le professeur se releva, remettant sa veste et ses lunettes qui avaient légèrement glissé. « L’histoire du Kishin a été conté par Shinigami-sama durant son enfermement. L’équipe qui était avec moi pour stopper la team Medusa, vous demanderez à Kid pour plus d’informations. Maintenant écoutez moi tous »
Le regard de Stein se durcit littéralement. Ses yeux, devinrent assez menaçants au travers de ses verres.
« Le Kishin Ashura est une source de folie pure générée par sa propre peur. Cette onde peut atteindre n’importe quel être vivant dans le monde. Cela a, pour effet, d’amplifier les mauvaises pensées des gens. C’est pourquoi, nous devons vous préparer à un possible affrontement. Les professeurs et Death Scythe se concentrent sur les recherches. Mais si nous le trouvons, Shibusen ne pourra pas vous attendre. Chacun devra être prêt à un possible affrontement. Et c’est pourquoi nous allons accentuer les cours pratiques. »
Son regard se posa sur tous les élèves, pour leur faire comprendre que les petites parties de chasse de simple âme ne sont que de simples formalités comparées à ce qui pourrait suivre…
« Quelqu’un a des questions ? » | |
| | | Adam Nehlia Manieur une étoile
Age : 37 Messages : 23
Fiche de l'âme Niveau du personnage: (0/50) Points de Vie: (40/40) Longueur d'Onde: (45/45)
| Sujet: Re: L'après guerre[PV: Tous ceux de Shibusen] Ven 5 Juin - 1:05 | |
| Adam n'était toujours pas habitué à sa nouvelle vie.
Premiere notion : il était arrivé un peu avant l'éveil du Kishin, et de ce fait, n'avait pas réellement eu le loisir de se familiariser avec tous les concepts développés par le Shibusen. Deuxième notion, il n'avait toujours pas d'arme à manipuler et ne cessait de revoir théories sur théories, ainsi qu' annales pour connaître les moindres arcanes du parfait néophyte en traque d'âme. Alors qu'il connaissait les conditions d'une transformation en Death Scyte, en plus des archives concernant les diverses affrontements avec les sorcières, jamais le jeune Nehlia, n'avait eu l'occasion pour le moment – et en si peu de temps, cela semble compréhensible – d'intégrer quelque savoir sur les kishins. Etant donné l'émoi que cela provoquait dans l'assemblée, un ou unE kishin, c'était méchant.
« Quelqu’un a des questions ? »
Arquant un sourcil, le « nouveau » se demanda si cette question était plus réthorique qu'autre chose. De plus, demander innocemment ce qu'était un Kishin ou QUI était Ashura... semblait malvenue dans ce moment apparemment critique. Que faire ? Dans une manie plus que stéréotypé, l'adolescent se tritura les mains en une démonstration de souplesse aussi inhumaine qu'éffrayante.
« Mais si je demande, on va me prendre pour ce genre de gosse totalement stupide.... Mais si je demande pas, je serais pas plus avancé !!! Aaaaah, la vie est trop compliqué dans cette école ! Non mais ... mais ... »
Totalement obnubilé par les méandres d'une interrogation futile, Adam ne constata pas que le silence se prolongeait. Pas un chuchotement, pas un bruit. Le professeur Stein ne bougeait d'ailleurs pas d'un pouce. Seules ses paupières clignaient de temps à autre, alors que le mégot de sa cigarette attaquait dangereusement le filtre... S'arrêtant un instant sur cet être, le Meister eut un flash.
Ce prof ...
Il avait ...
Trop la classe ! Tomber de sa chaise avec autant de doigté ... C'était bluffant. Décidant que le remord était préférable au regret, le Meister lança alors d'une voix voluptueuse, légèrement chevrotante sur un sourire évasif.
« Professeur Stein ... je ... euh ... c'est quoi un Kishin ? Et une onde de ... de folie ? »
Sur ses belles paroles, ses sourcils disparurent sous ses meches tant ils étaient haussés ... | |
| | | Justin Law Death Scythe
Messages : 20
Fiche de l'âme Niveau du personnage: (20/30) Points de Vie: (630/630) Longueur d'Onde: (555/555)
| Sujet: Re: L'après guerre[PV: Tous ceux de Shibusen] Ven 5 Juin - 18:37 | |
| Libéré. Davantage qu’un mot ou une pensée, c’était l’annonce d’une nouvelle ère pour Justin Law. L’onde de Folie quasiment palpable qui avait envahit la surface du globale pendant une fraction de seconde ne pouvait être que le résultat du réveil de cette puissante entité. Partagé entre l’euphorie et la tétanisation, Justin avait très vite reprit son calme habituel et remis son précieux masque. Sa véritable mission et ses véritables intentions se révélerait plus tard, pour le moment il devait continuer à faire comme il avait toujours fait : se montrer patient et discret. Un serviteur parfait et incorruptible de Shinigami-sama qui répondait naturellement à l’appel de Shibusen suite à une nouvelle de cette ampleur. Un sourire candide s’épanouit sur son visage, remplaçant l’air malsain qu’il affichait quelques secondes auparavant. Les choses allaient vraiment être intéressantes à présent. Quittant sa chambre d’aspect très spartiate, il s’empara de son crucifix qu’il enfila autour de son cou. Le ciel gardait des nuances rougeoyantes que Justin ne pouvait s’empêcher d’admirer.
Death City se trouvait à une distance raisonnable de la zone dont il avait la charge. De plus les distances ne comptaient pas pour lui, en tant que Death Scythe et en tant qu’arme avant tout, il lui arrivait rarement de ressentir la fatigue. Comme à son habitude, il enfila ses écouteurs et se coupa du monde extérieur lorsqu’une avalanche de bruits assourdissant assimilé à du Metal déferla dans ses oreilles. Un aspect assez ironique qui pouvait révéler la dualité de ses intentions : un loyal serviteur de Dieu qui s’adonnait à l’écoute de chansons qui glorifiaient pour la plupart le démon. Il disposait d’un accès direct à Shibusen par l’intermédiaire d’un miroir. Un artefact assez utile qui permettait de faire régulièrement des rapports. Franchissant la texture lisse et translucide du miroir, il se retrouva en quelques instants dans une Death Room complètement vide. Son divin occupant devait être ailleurs. Au contraire de l’Europe, le soleil était déjà haut dans le ciel à Death City. Gardant un air absent et détaché, Justin continua sa route vers l’amphithéâtre. Le seul lieu à la connaissance de la Death Scythe qui pouvait abriter la plus grande part de la population de Shibusen.
L’arme n’avait jamais trouvé Shibusen ou Death City réellement passionnante. Ses secrets et mystères avaient été facilement découverts par le jeune élève qu’il état alors. C’était durant cette période qu’il s’était demandé pourquoi Shinigami se refusait à saisir tout ce pouvoir qui l’entourait. C’était également ici qu’il avait découvert l’existence du Kishin et la véritable nature du Dieu de la Mort. Il réprima très vite ses pensées. Si son visage ou ses manières ne trahissait rien, les fluctuations de sa longueur d’âme n’étaient pas invisibles. Il n’allait pas gâcher tant d’années de discrétion. L’allure tranquille, les couloirs étaient tout à fait vide et visiblement silencieux. Même si la musique qu’il écoutait ne lui permettait de découvrir la source d’un quelconque bruit. Enfin l’entrée de l’amphithéâtre lui apparu. Entrant bruyamment à l’intérieur, il claque la porte beaucoup trop fort. Il n’avait rien suivit de ce qui s’était passé mais lu sur les lèvres du jeune homme la question qu’il venait de poser.
Visiblement le professeur Stein exposait la situation au troupeau d’élèves. Un homme redoutable que le professeur Stein : un manieur des plus performants et impitoyables qui pouvait se targuer d’avoir conduit une arme au rang de Death Scythe. Visiblement chamboulé par les récents événements, Justin se demandait comment son organisme réagissait à cette brusque poussée de Folie. En guise de présentation il prit le soin de répondre à la question posé, à très haute voix.
-Le Kishin est une entité maléfique qui va à l’encontre de toutes les règles établis par notre Dieu ! Il s’agit d’une arme ou d’un être qui, à l’encontre de tous Ses préceptes divins, a consommé des âmes humaines et acquis une force terrible !
En vérité le Kishin était bien plus que ça, mais la Death Scythe n’était pas encore prêt à livrer ses arguments.
-Le Kishin tire sa force de la Folie et a le pouvoir de l’accroître. Chacun de nous possède une part de Folie, le Kishin influe dessus. Mais notre devoir en tant que membre de Shibusen est de traquer ce genre d’abominations !
Accompagnant sa phrase d’un signe de prière il resta au centre de la pièce, sans faire signe d’aller s’asseoir. | |
| | | Franken Stein Manieur trois étoiles
Age : 36 Messages : 65
Fiche de l'âme Niveau du personnage: (25/30) Points de Vie: (860/860) Longueur d'Onde: (990/990)
| Sujet: Re: L'après guerre[PV: Tous ceux de Shibusen] Ven 5 Juin - 22:52 | |
| Le professeur ayant toujours le regard sérieux, décida qu'il serait temps de commencer les exercices pratiques. Après tout, tous doivent être capables de fournir des résultats à ce stade de leurs apprentissages. La fête de fin d’année coïncidait avec le reveil d’Ashura. Même les élèves mauvais devraient en connaitre un minimum…mit a par Hiro. Mais c’est une autre histoire. Stein inspirait tellement que sa cigarette touchait presque a son but ultime, le filtre. Il se retourna pour prendre quelques fiches quand soudain, un élève posa une question inattendue.
« Professeur Stein ... je ... euh ... c'est quoi un Kishin ? Et une onde de ... de folie ? »
Quelle question de début de parcours ! Le professeur pris la liste des élèves avec le trombinoscope pour savoir qui il était juste avant. Adam Nehlia. Apparemment, cet élève s’était fait transféré récemment… Mais à quoi pensait Shinigami-sama en inscrivant des élèves en fin d’année ? Enfin bref. Se retournant toujours sans un mot, Franken s’apprêtait à sortir quelques explications quand Justin fit une apparition fracassante :
«Le Kishin est une entité maléfique qui va à l’encontre de toutes les règles établis par notre Dieu ! Il s’agit d’une arme ou d’un être qui, à l’encontre de tous Ses préceptes divins, a consommé des âmes humaines et acquis une force terrible ! Le Kishin tire sa force de la Folie et a le pouvoir de l’accroître. Chacun de nous possède une part de Folie, le Kishin influe dessus. Mais notre devoir en tant que membre de Shibusen est de traquer ce genre d’abominations !»
Le professeur se boucha une oreille avec son petit doigt droit, tandis que le gauche maintenait les feuilles. Son visage ne montra aucun signe d’interrogation ou d’étonnement. Il put même ne profiter pour utiliser sa perception des âmes et comprendre ce nouvel élève. Un "scan" rapide d’Adam lui montra quelque chose d’intéressant : scientifique profond, il aime aussi se retrouver seul. Voila quelqu’un d’intéressant et qu’il faudra disséquer plus tard. L’explication incomplète de Justin et son intervention marquée furent le centre de toutes les attentions. Se retournant, Stein retira son doigt de son oreille pour ensuite s’approcher de ce Death Scythe, le plus proche de dieu. Ses convictions envers Shinigami font de lui un être sain d’esprit. De plus, sa force en tant qu’arme n’était pas comparable à qui que ce soit. Le professeur posa sa main sur Justin et attendu qu’il se tourne vers lui pour parler.
«...Bonjour »
Ce jeune homme s’était incrusté dans la classe sans prendre la peine de se présenter. D’ailleurs, vu qu’il y a des nouveaux, Stein devra se présenter lui aussi.
« C’est bien dit Justin, merci. Mais plus exactement, le nom Kishin désigne ceux qui consomment des âmes pour obtenir de la puissance dans le but de vaincre une peur importante. Et comme chacun sait, seules les bonnes âmes on beaucoup de puissance. Mais cet acte entraine une dépendance totale envers elles Pour la folie, c’est comme une longueur d’onde normale, mais au niveau d’un dieu. Comme l'a dit précédemment Justin, elle amplifie la part de folie en nous»
Franken Stein se racla la gorge et se mit face à son "public". Bien évidement, il se gardait de dire des informations précieuses.
« Voici Jutsin Law, une des Death Scythes de Shinigami. Il est le seul a pour voir se débrouiller sans aucune aide durant un combat. Il est un peut l’inverse de moi, Franken Stein. Professeur ici, je suis un manieur qui n’a pas besoin d’arme. Mais évidement, avec une aide, je ne serai que plus puissant. Maintenant que les présentations sont faites, je pense que nous devrions commencer les exercices types, a moins que vous n’ayez d’autres questions ? »
Stein répondit a chacune d’elle, puis il pris place sur sa monture en ferraille, le dos de la chaise sur son ventre. Son bras gauche se posa sur le dossier tandis que sa main droite se faisait entendre par des craquements d’os. Il s’exclama avec un sourire sadique :
« Vous devez nous attaquer Justin et moi ! Nous allons ainsi vous tester et voir ce que vous valez. Je ne laisse aucune limites.»
Dernière édition par Franken Stein le Dim 14 Juin - 16:16, édité 2 fois | |
| | | Hina Megumi Arme Humaine
Age : 32 Messages : 12
Fiche de l'âme Niveau du personnage: (0/5) Points de Vie: (0/0) Longueur d'Onde: (0/0)
| Sujet: Re: L'après guerre[PV: Tous ceux de Shibusen] Sam 6 Juin - 20:49 | |
| Pour la première fois depuis bien longtemps, Hina était assise sur les bancs de l'école. En fait, et malgré les nombreuses réprimandes qu'elle avait reçu, l'adolescente avait fait tout son possible pour ne plus jamais mettre les pieds dans un établissement scolaire. Et jusqu'à présent, cela avait bien fonctionné. Cependant, suite aux « terribles évènements » qui avaient eu lieu, elle s'était retrouvée contrainte d'assister aux cours, histoire de se tenir informée... Et de réellement progresser. Pour être honnête, lorsqu'elle avait poussé la porte de bois qui donnait sur un amphithéâtre rempli d'élèves, elle avait cru tourner de l'œil. Les élèves, les gens.... Tout ce qu'elle haïssait. Enfin. Courageusement, tâchant de ne croiser le regard de personne, la blonde aux mauvais airs avait gravi les marches des escaliers pour s'installer tout en haut, sous une fenêtre. De son sac, elle sortit plusieurs feuilles blanches qu'elle jeta négligemment sur sa table. Un critérium dans la main, elle se mit à dessiner. Des yeux, des sourires moqueurs, de l'eau, un katana, du sang, des nuages, de la pluie ? Une lune qui riait, un filet de sang au coin de la bouche. Puis, s'appliquant -comme elle savait si bien le faire- elle se mit à calligraphier les caractères de la Shibusen.
Ce fut dans ce moment de concentration le plus intense qu'un bruit sourd retentit, faisant sursauter l'adolescente -qui raya ses dessins, quel dommage. Elle releva son regard azuré sur le responsable de cette imperfection inconcevable pour découvrir qu'un homme, bien plus âgé qu'elle, venait -pardonnez-moi l'expression- de se vautrer lamentablement avec sa chaise roulante à l'entrée de la porte. Sa blouse était un... Comment dire ça. Rassemblent de tissus épars ? Ouais, quelque chose dans le genre. Et en plus il fumait. Quelle image. Au moins, on ne pouvait pas lui nier un certain charisme, vu le silence qu'il avait fait naître dans la pièce. Après tout, il était Stein, le célèbre Stein. Il prit la parole, toujours au sol, expliquant au final que la situation était dangereuse et qu'il fallait se tenir prêt. Elle était mal barrée, elle, qui n'avait pas de manieur -pas plus que d'ami d'ailleurs.
« Professeur Stein ... je ... euh ... c'est quoi un Kishin ? Et une onde de ... de folie ? »
Miss Megumi tourna son visage vers l'émetteur de cette question ô combien stupide, et découvrit un élève à l'air complètement... A l'ouest. Si elle contrastait un peu avec l'image qu'on se faisait des gamins d'ici avec son court kimono négligé, ses grandes chaussettes et son bustier, lui paraissait vraiment étrange. Mais quelle importance ? Elle trouvait juste que sa question était d'une impertinence certaine et qu'elle trahissait un manque de connaissance latent. Si elle avait été plus sociable, gentille, intéressée, sans doute aurait-elle prit la parole pour expliquer ce dont il s'agissait, mais elle n'avait pas que ça à faire. De toute façon, un autre type entra dans la salle de classe -décidément, quel endroit étrange- et répondit à sa question très vite. Il était terriblement théâtrale, et quelque chose en lui ne lui plaisait pas. Oh, ne vous méprenez pas, cela n'avait rien avoir avec ses traits délicats et son visage d'ange séduisant. Non, c'était quelque chose de plus profond. En tout cas, dressé ainsi au centre de la pièce, se signant magistralement, il était presque... énervant.
« Shinigami-sama » commença-t-elle, entre ses dents, dans un souffle à peine audible. « Qu'est-ce que je fiche ici ? »
Stein, d'un ton toujours aussi calme, reprit le fil de son discours, complétant les propos de son, mhm, collègue. Après ça, il se présenta, ainsi que l'autre blond qui se nommait « Justin Law ». Une Death Scythe... Que Shinigami-sama a eut manié ? Un sentiment étrange, un mélange de colère et de souffrance s'empara de la nouvelle élève, lorsque Stein fit face aux bancs d'adolescents -d' ailleurs, quand s'était-il redressé, lui ?- un sourire presque... terrifiant sur le visage. Il avait une idée louche derrière la tête, ça se sentait. Elle ferma les yeux, rassembla ses feuilles -dont celle marquée des kanji lamentablement déformés. Elle attendait que la sentence tombe, qu'il dise quelque chose. Un projet de nouvelle expérience ? Des dissections de prévues ? Des test abracadabrants ?
« Vous devez nous attaquer Justin et moi ! Nous allons ainsi vous tester et voir ce que vous valez. Je ne laisse aucune limites.»
Quoi ? Mais étaient-ils tous tarés, les adultes, dans ce pays ? Entre ceux qui abandonnent leurs mômes, ceux qui trahissent leur clan, et ceux qui donnent des consignes stupéfiantes... On marchait sur la tête, là. On courait, même.... Mais peu importe ! Lorsqu'Hina rouvrit ses paupières, un spectacle étonnant s'offrit à elle : ni une ni deux, les élèves s'étaient tous levés et se jetaient tête baissées en direction de Stein et Justin. Brisés par la guerre qui avait eu lieu ?...Peut être... Mais toujours emplis de rancœur, ça, c'était certain. Lentement, timidement, même, elle se leva, descendit quelque marche en direction du professeur et de la Death Scythe. Devait-elle aussi se mêler à se... capharnaüm ? Elle muta son bras droits, qui prit la forme d'une longue lame brune, terriblement aiguisée. Elle se demandait si un jour, elle arrivera à s'entendre suffisamment avec quelqu'un pour qu'elle puisse prendre sa vraie forme, luter, protéger et détruire.
« Mais c'est ridicule, cette affaire là.... Eh ! Toi...! ....Tu ...n'y vas pas ? » Dit-elle plutôt froidement, en posant sa main sur l'épaule de « l'émetteur de la question stupide ». Non mais c'est vrai, si un élève autre qu'elle ne se jetait pas à l'eau, elle n'irait pas non plus. C'est tout. Elle ne trouvait rien de super éclatant dans l'idée de taper bêtement un manieur de génie et une arme... -elle ne put finir sa pensée, terriblement en colère- sans réflexion, comme ça. Il fallait prendre quelques instants, ne serait-ce que pour réfléchir et collaborer. Non...? Elle l'incita à descendre, sans trop savoir pourquoi -en fait elle le savait très bien, c'était le trac, mais ça, elle refusait de se l'avouer- se préparant à passer à l'attaque. Peut être n'avait-elle jamais eu de manieurs, mais elle n'était pas pour autant dépourvue de qualités combatives notables. Du moins, elle l'espérait. | |
| | | Shenko Arme Humaine
Age : 29 Messages : 10
Fiche de l'âme Niveau du personnage: (0/5) Points de Vie: (0/0) Longueur d'Onde: (0/0)
| Sujet: Re: L'après guerre[PV: Tous ceux de Shibusen] Dim 7 Juin - 22:21 | |
| [Edit Soul: Shenko pense à sauter des lignes entre tes actions, tes paroles et tes pensées. Ca rendra ton rp plus lisible ^^ ]
A peine un jour après qu’il se soit inscrit à Shibusen, Shenko fut convoqué par les professeurs dans une sorte d’amphithéâtre. Il s’y était donc engouffré avec d’autres élèves de Shibusen. La salle était assez grande pour pouvoir contenir des centaines de personnes. Des élèves y étaient déjà assis et s’impatientaient. Shenko s’assit au premier rang, de sorte à ne pas rater quelque chose du cours à venir. Il attendit quelques instants quand soudain, sans prévenir, un professeur fit son entrée fracassante : tout de blanc vêtu, avec des lunettes rondes et un clou dans le tête, il se déplaçait sur une chaise à roulette et prévoyait sûrement pénétrer dans la salle avec, mais c’était sans compter sur une sorte de plinthe au niveau de la porte qui faisait obstacle aux roues. Le professeur, qui ne pouvait pas stopper sa course à temps, s’étala de tout son long sans quitter sa chaise. Puis, alors même qu’il était encore étalé sur son dos, il s’écria joyeusement : - Bonjour à tous. J’espère que vous allez bien ! Le sujet d’aujourd’hui dissection… euh, non, pardon : renseignement sur ce qui s’est passé récemment.
Le professeur se releva puis remit sa veste et ses lunettes qui avaient légèrement glissées. Enfin, il reprit :
-L’histoire du Kishin, contée par Shinigami-sama durant son enfermement. L’équipe qui était avec moi pour stopper la team Medusa, vous demanderez à Kid pour plus d’informations. Maintenant écoutez moi tous !
Bien que les paroles du nouveau venu étaient dénudées de sens pour Shenko, elles paraissaient claires pour les autres. Shenko regarda le professeur d’un regard assuré : il n’avait pas besoin de poser de questions, il n’aura qu’à passer par la case « bibliothèque » pour satisfaire sa curiosité… pas question d’admettre sa propre inculture ! Le regard du nouveau venu se durcit littéralement. Ses yeux, devinrent assez menaçants au travers de ses verres, à tel point que Shenko se demanda se qu’il allait annoncer. Mais il reprit tout aussi calmement : -Le Kishin Ashura est une source de folie pure générée par sa propre peur. Cette onde peut atteindre n’importe quel être vivant dans le monde. Cela a pour effet d’amplifier les mauvaises pensées des gens. C’est pourquoi, nous devons vous préparer à un possible affrontement. Les professeurs et Death Scythe se concentrent sur les recherches. Mais si nous le trouvons, Shibusen ne pourra pas vous attendre. Chacun devra être prêt à un possible affrontement. Et c’est pourquoi nous allons accentuer les cours pratiques.
Cette fois, Shenko avait plus ou moins mieux comprit : une histoire de Kishin nommé Ashura qui menaçait le monde avec des ondes de folie… Le regard du professeur se posa sur tous les élèves, Shenko compris. A ce moment-là, Shenko compris que la menace était bien réelle et que le professeur ne plaisantait pas.
-Quelqu’un a des questions ?
Demanda-t-il après avoir balayé la salle du regard. Shenko se l’étais déjà dit : il n’avouera pas sa propre inculture... il ira à la bibliothèque. Et si quelqu’un lui tombait dessus en lui demandant ce qu’était un Kishin, il n’aura qu’à avouer ne pas le savoir : il faut savoir faire face à la vérité… et si ce quelqu’un lui demandait pourquoi est-ce qu’il n’avait pas posée la question, Shenko dira que c’était une question d’honneur. Aucune honte à cela. Cependant, si quelqu’un posait une question intéressante, rien n’empêcher Shenko d’écouter la réponse, cela l’évitera de chercher plus longtemps dans la bibliothèque ! Shenko espérait donc un petit peu que quelqu’un allait poser une question. Et son veux fut exhaussé : un jeune garçon, qui devait être dans la même tranche d’âge que Shenko, se leva et posa timidement sa question : -Professeur Stein ... je ... euh ... c'est quoi un Kishin ? Et une onde de ... de folie ?
Parfait ! Shenko ne pouvait pas espérer mieux : non seulement il apprenait le nom du professeur (avec la confirmation qu’il s’agissait bien d’un professeur) mais en plus le garçon posait deux questions intéressantes… pour Shenko, tout du moins. Mais au moment même où le jeune garçon se levait pour poser sa question, la porte s’ouvrit à la volée et quelqu’un fit son entrée dans la salle avant de claquer bruyamment la porte. Il devait avoir, lui aussi, le même âge que Shenko ; peut-être un an de plus, comment savoir ? Il était vêtu comme un moine : des vêtements entièrement blancs, un crucifix, une coiffe réservée aux moines, bref, un véritable prêtre en herbes. Des écouteurs en forme de têtes de mort, par lesquels sortait une musique assourdissante (à tel point que Shenko pouvait presque l’entendre), faisait contraste dans cet adolescent qui avait l’air parfaitement pur. Apparemment, il ne pouvait rien entendre avec cette musique, mais il répondit cependant à la question : -Le Kishin est une entité maléfique qui va à l’encontre de toutes les règles établis par notre Dieu ! Il s’agit d’une arme ou d’un être qui, à l’encontre de tous Ses préceptes divins, a consommé des âmes humaines et acquis une force terrible ! Le Kishin tire sa force de la Folie et a le pouvoir de l’accroître. Chacun de nous possède une part de Folie, le Kishin influe dessus. Mais notre devoir en tant que membre de Shibusen est de traquer ce genre d’abominations !
Shenko était impressionné par tant de ferveur... et se demandait se qu’il se passerait si ce jeune homme se retrouvait en face du Kishin. Cependant, quelque chose le dérangeait : c’était une manie, à Shibusen, de faire une entrée atypique puis de ne pas se présenter ? L’attention de Shenko était totalement rivée sur le nouvel arrivant, qui malgré son âge, avait l’air sûr de lui. Shenko s’étonna aussi qu’il ne vienne pas s’assoir parmi les élèves. Tandis qu’il se posait la question, le professeur Stein intervint en posant sa main sur le nouveau venu : -Bonjour, dit-il lentement après que son interlocuteur se soit retourné, c’est bien dit Justin, merci. Continua-t-il. Mais plus exactement, le nom Kishin désigne tous ceux qui consomment des âmes pour obtenir de la puissance dans le but de vaincre une peur importante. Et comme chacun sait, seules les bonnes âmes on beaucoup de puissance. Mais cet acte entraine une dépendance totale envers elles.
Shenko en eut le sang glacé : il revoyait son père, brandissant son couteau rouillé...
-Pour la folie, reprit Stein, c’est comme une longueur d’onde normale, mais au niveau d’un dieu. Comme l'a dit précédemment Justin, elle amplifie la part de folie en nous.Puis, le professeur Stein daigna à se présenter :
-Voici Justin Law, une des Death Scythes de Shinigami. Il est le seul a pouvoir se débrouiller sans aucune aide durant un combat. Il est un peut l’inverse de moi, Franken Stein. Professeur ici, je suis un manieur qui n’a pas besoin d’arme. Mais évidement, avec une aide, je ne serai que plus puissant. Maintenant que les présentations sont faites, je pense que nous devrions commencer les exercices types, a moins que vous n’ayez d’autres questions ?
Bien, cela avançait largement Shenko... à part le fait qu’ils pouvaient tous deux se défendre seuls, il n’avait rien apprit d’autre. Enfin, si : il savait maintenant que Justin était une Death Scythe. Génial. Ne sachant pas se qu’est une Death Scythe, Shenko n’était pas du tout avancé ! Soudain, un sourire sadique éclaira le visage de Stein. Aussitôt, Shenko se demanda ce qu’il leur avait préparé pour en sourire d’avance et… si le professeur Stein était bien dans sa tête ! Shenko ne fut pas déçut lorsque Stein annonça son programme : -Vous devez nous attaquer, Justin et moi ! Nous allons ainsi pouvoir vous tester et voir ce que vous valez. Je ne vous laisse aucune limite !
Au début, Shenko fut surpris par la franchise du professeur… puis par son assurance : il n’hésitait pas à provoquer tous les élèves ! Ce qui voulait dire qu’il ne s’agissait pas de n’importe qui : après tout, se battre à deux contre tous, ça ne se prenait pas à la légère. Mais Justin et Stein restait entièrement impassible ; pour le premier les mains dans les poches et pour le second assis sur sa chaise. Stein était d’ailleurs assis d’une étrange façon sur sa chaise roulante : à l’envers. Il n’y avait pas d’autre mot. Le ventre contre le dossier avec les mains qui dépassaient, il n’était pas du tout en position de combattre. Et pourtant, il ne s’était pas levé, ni même préparé. Il avait l’air totalement sûr de lui, à tel point que Shenko en était impressionné. Les autres élèves, jusqu’alors impassibles, puis surpris, comme Shenko, ne tardèrent pas à se lever et à partir en direction de Stein et Justin. Shenko en regretta presque de s’être mis au premier rang… mais il ne se désistera pas : il se battra jusqu’au bout. Aussi se leva-t-il, puis il transforma son avant-bras droit en une lame d’épée scintillante. Pour l’instant, il était incapable de transformer son bras entier, et bien sûr, il était aussi incapable de transformer ses deux bras, ni même de se transformer entièrement. Mais cela n’avait aucune importance : pour l’instant, il n’avait pas encore de manieur, il devait donc se battre seul. Il se rua vers Stein, qui avait l’air moins en position de se défendre que Justin. Lorsqu’il l’attint, il dirigea la pointe de sa lame vers la têt de Stein en criant. Advienne que pourra, il s’en fichait désormais. Il mettra sa vie en jeu pour défendre son honneur. Il sera donc le premier à engager le combat, et le dernier (si possible) à rester debout. Même si d’autres avaient des manieurs, même si les autres étaient beaucoup plus expérimentés que lui, Shenko ferai tout son possible pour cela. Et il évitera à tout prix de se couvrir de ridicule…
Dernière édition par Shenko le Mer 24 Juin - 14:39, édité 1 fois | |
| | | Adam Nehlia Manieur une étoile
Age : 37 Messages : 23
Fiche de l'âme Niveau du personnage: (0/50) Points de Vie: (40/40) Longueur d'Onde: (45/45)
| Sujet: Re: L'après guerre[PV: Tous ceux de Shibusen] Dim 7 Juin - 23:50 | |
| La proposition du Professeur Stein prit Adam au dépourvut. Il avait lu des rapports sur le talent de ce Meister, et encore plus sur la Death Scyte nommée Justin Law. Paradoxalement, bien que dénué de connaissance vis à vis des Kishin, notre jeune manieur était calé sur les armes et les interactions entre ame et arme. Non vraiment. Une espèce de guillotine fabuleuse aux dons inégalables, et une scientifique timbré doublé d'un combattant hors pairs ... Pourquoi Adam se jetterait dans une telle melée ?! Je vous le demande.
Distraitement il regardait la nuée d'êtres qui se précipitaient sur le duo détendu. L'homme à la blouse assis a califourchou sur une chaise aux pieds roulants, mais tordus. Quand à l'arme, il ne bougeait toujours pas, ses mains enfoncées dans les poches, son regard défiant distraitement l'assemblée déchainée qui se ruait vers eux . Il avait d'ailleurs l'air de fredonner quelque chose. Peut être devrait il hoter ses écouteurs ... qui sait ?
[ HRP : vu le nombre de post qui atteste du « non mouvement » de ces deux PJ, on peut supposer que tout se passe au ralentit :} ]
Etrangeté pour bizarrerie, une odeur exotique chatouilla les narrines du nouveau. Il s'était affiché dans l'amphi' avec une quéstion qui avait rendu hillare quelques elèves, et à présent, il épluchait une pomme de terre en plein cour, alors qu'un maelstrom de formes et de couleurs tournoyaient devant lui. Mieux encore, cette odeur de noix de coco le ramena à l'idée que quelqu'un, ou quelque chose était proche de lui. En une adorable génuflexion de la nuque, le garçon pencha la tête en arrière, et vit – à l'envers, cela va de soit – une adorable jeune femme.
Du haut de ses 14 ans, Adam n'avait jamais eu le loisir de decouvrir les formes féminines, et le rose lui monta aux pomettes quand il indexa :
une taille de guèpe un maquillage aguicheur un regard embrasé une tenue décontractée
Ceci étant dit, il constata aussi :
une expression méprisant un nez retroussé par le dedain une main crispé par l'impatience et un bras en forme de lame ...
Oui, il n'y avait surement aucun doute sur l'identité de la personne qui penetrait la zone d'intimité du jeune homme : cette ado' était une arme. A regarder la lame qui mutait son bras droit, ce devait être un sabre, un katana peut être ? Pour le coup, Adam, calé sur les armes que bien trop approximativement, ne pouvait diagnostiquer que cela, Distrait, il fit tomber sa patate, qui fut rattrapé par un reflexe fulgurant de sa main gauche. Finalement, il retourna ses hanches dans le sens que prennait son corps pour faire face à la demoiselle. Miss noix de coco était exquise, et encore plus à l'endroit. Malgré tout, la jeunesse de notre « petit bonhomme » le forçait à être intimidé plutôt que charmé. D'une voix aux intonnations superieurs et limite insultante elle lança :
« Mais c'est ridicule, cette affaire là.... Eh ! Toi...! ....Tu ...n'y vas pas ? »
Niveau perplexité elle avait l'air calée. Adam arqua un sourcil, remonta lentement ses lunettes sur l'arrête de son nez, puis lança de sa voix blanche et distante, caressa distraitement sa pomme de terre ...
« je n'ai pas d'arme. » Puis désignant du pouce les deux zigotos « et j'ai pas le niveau pour leur faire une pichenette » Penchant la tête d'une manière des plus inhumaines il avança timidement « tu n'y vas pas non plus miss ? Tu as peur ?» | |
| | | Franken Stein Manieur trois étoiles
Age : 36 Messages : 65
Fiche de l'âme Niveau du personnage: (25/30) Points de Vie: (860/860) Longueur d'Onde: (990/990)
| Sujet: Re: L'après guerre[PV: Tous ceux de Shibusen] Mar 9 Juin - 20:29 | |
| La proposition d’agression libre offerte par Stein déstabilisa plus d’un élève. Tous pouvaient les attaquer sans aucune contrainte, aberrant. Mais Stein avait bien prévu le coup. S’attaquer à deux grosses pointures nécessite beaucoup de place et de temps d’analyse. Bien trop d’élèves étaient descendus de leurs places, ce qui bondait de monde le petit cercle qui s’était formé autour d’eux. Tous les élèves avaient maintenant leurs armes en main. Chacun des yeux de ces enfants fixait plus précisément Stein. Avait-il tant d’ennemis que ça ? Bien que cela ne le gênait pas le moins du monde, il se mit à observer les âmes de chacun pour essayer de deviner lequel d’entre eux oserait l’attaquer en premier. Deux manieurs avec leur arme, un Katar et une lance, foncèrent sur lui. Bonne initiative. L’attaque de la lance forcerait l’adversaire à reculer, pouvant ainsi le déstabiliser. De plus, le manieur au Katar pouvait ainsi, surprendre au corps à corps par derrière. Mais rien de plus simple pour ce sadique de professeur : s’avançant fortement, il put prendre la lance sur le manche. Grâce à un bond violent, sa chaise recula vivement tout en projetant avec lui la lance et son manieur avec. Stein pris soin de se décaler doucement et de lâcher violemment l’arme en direction du coéquipier. La première attaque esquivée, Stein leur recommanda plus d’efforts dans leur détermination à frapper l’adversaire. Mais surtout, il critiqua les autres de ne rien avoir tenté pour le moment, même si beaucoup avait peur de lui. Une autre attaque lui parvint, mais cette fois aérienne. Pas mal. La surface de combat étant amoindrie, une attaque élevée avec une arme permettait de mieux viser et d’offrir peu de possibilité d’échappatoire à la cible. Malheureusement pour eux, Stein avança simplement de cinq pas, enfin roula sur 1 mètre. Toutes choses dans les airs, mis a par ceux qui on des propulsions, ne peuvent changer leur direction en plein vol. Le pauvre étudiant se ramassa complètement sur le sol. C’est le moment que Black*Star (je le PNJise un peu vu que personne ne l’a pris.) à pris pour foncer sur Stein avec un poing renfermant une énorme longueur d’onde. Les yeux de Stein se plissèrent légèrement. Black*Star est un élève véritablement fort. Une simple attaque frontale devient entre ses mains un véritable pressoir. Sans plus attendre, Stein modifia sa longueur d’onde et attrapa de toute sa paume, le poing devenu inoffensif. C’est là qu’un élève que le professeur ne reconnaissait pas pris à son tour l’initiative. Ce bellâtre blond n’avait opté que pour une transformation partielle du bras. Etrange… Mais dangereuse : attaquant sur le côté où la main du sadique retenait celle de Black*Star, cela lui offrait un superbe angle mort. Ni une ni deux, l’égocentrique étudiant se fit entrainer par Stein pour être finalement propulsé sur le jeune homme blond. Beaucoup des attaques, mit à part les deux dernières, manquaient trop de conviction. Aussi, beaucoup d’élèves étaient resté sur leur chaise. Stein se gratta la tête tout en soupirant bruyamment. Relevant sa tête avec un air mi-décontracté mi énervé, il se mit à tourner lentement la vis sur sa tête. « Vous croyez qu’on à tout notre temps ? J’ai demandé quelque chose de simple et certain reste sur place ou n’on même pas bougé de leur chaise… » Un cran arrêta la course lente du bout de métal. « Vous deux là, descendez ! Adam et sa copine. Vous n’avez pas bougé depuis le début, venez donner l’exemple. »Oui Stein savait parfaitement qu’Adam était tout récent ici. Oui il supposait que son amie à coté pouvait l’être également. Rien de plus parfait pour une cour d’exemple. Il invita tout les autres à regagner leur place sauf le blondinet. Profitant du ramdam causé par le retour de tous les autres étudiants pour regarder le trombinoscope et mettre enfin des noms à ces têtes : Megumi Hina, Nehlia Adam et Necka Shenko. Deux armes et un manieur qui ne sont pas en "couple". Parfait parfait ! A voir leur âmes, Adam et Hina pourrai s’entendre, mais rien n’est dit pour Shenko. Car rien ne sert d’avancer si des personnes ne sont pas avec un partenaire. Certain seraient complètement à la ramasse. Dommage, lui qui voulait travailler la résonance d’âme en equipe… ----------------------------------------HRP--------------------------------------------
Ordre de passage : -Stein -Justin -Hina -Adam -Senko EDIT/AJOUT: -Suzaku Donc a toi Jutsin. Si tu veux, tu peux PNJser des élèves qui t'attaquent, tu le peux. ^^
Dernière édition par Franken Stein le Jeu 11 Juin - 21:48, édité 1 fois | |
| | | Justin Law Death Scythe
Messages : 20
Fiche de l'âme Niveau du personnage: (20/30) Points de Vie: (630/630) Longueur d'Onde: (555/555)
| Sujet: Re: L'après guerre[PV: Tous ceux de Shibusen] Jeu 11 Juin - 19:51 | |
| L’exposé continua avec de plus amples informations de la part du professeur Stein. Il était amusant de voir un homme si sensible à la Folie en faire un si parfait exposé sur ses dangers. Cependant le visage complètement neutre de Justin ne reflétait aucun amusement, seul la béatitude du serviteur satisfait d’accomplir son devoir de l’instant habitait son regard dans une étincelle brillante…ou presque. La salle ne cessait de se remplir de nouveaux arrivants. Les curieux s’attroupaient et les conversations s’amplifiaient. Une rumeur qui ne cessait de croître et que la Death Scythe se félicitait de ne pouvoir entendre, le bruit de sa musique masquant toute cette cacophonie polluante pour ses pensées. Observant discrètement le parterre d’élèves, l’arme avait du peine à croire que ceux-ci formerait un jour l’élite de Shibusen et la principale ligne de défense contre le soi-disant mal que représentait le Kishin ou encore les Sorcières. Le groupe de Death Scythe mis à part et quelques manieurs d’exceptions, on ne retirait presque rien de tout ceci. Son regard d’un bleu profond fut soudain attiré par la silhouette frappante d’une adolescente qui possédait une aura qui la dégageait incontestablement du lot.
La taille haute, l’allure gracile et souple. Ses cheveux d’un blond pâle s’étalaient sur ses épaules assez menues. Une couleur qui se mariait parfaitement avec ses yeux bleu azur. L’ensemble du personnage montrait une femme d’à peu près son âge recélant une beauté assez unique et une aura étrange. D’une certaine façon la jeune femme lui ressemblait…Non seulement par son maintient mais par le masque qu’elle aussi affichait, avec moins de succès cependant. Il la quitta des yeux craignant d’éveiller quelques soupçons. Visiblement le professeur Stein avait dû frapper l’auditoire avec une annonce particulière car l’assemblé était profondément agité. Qu’avait donc encore proposé ce mystérieux personnage ? Justin aimait rarement l’imprévisible. Il se maudit de ne pas avoir pensé à lire sur ses lèvres. La tension était palpable dans l’air, l’atmosphère presque lourde comme…pour un combat. Etait-ce cela ? Brutalement plusieurs corps volèrent dans les airs avant de chuter violement au sol. Visiblement oui il s’agissait bien d’un combat.
Pour une raison quelconque Stein avait autorisé les élèves à les attaquer, ce qui revenait à enfreindre une des lois élémentaire de Shibusen qui déclarait qu’aucun mal ne devait être fait aux élèves. Mais au fil des années la Death Scythe avait appris que le Manieur à trois étoiles n’avait que peu de respect pour les règles. Un grand défaut parmi tant d’autres chez cet homme. Se tournant nonchalamment vers la droite, il vit clairement la longueur d’Onde d’un élève particulièrement turbulent se faire annihiler avant d’être envoyé au sol d’un coup de paume violent. Oui, assurément il ne respectait pas les règles. Il fut sortit de son état relatif de torpeur par l’attaque mollassonne d’un élève qui avait envoyé son point maladroit vers sa poitrine. Justin avait sentit sa présence bien avant que celui-ci ne soit entré dans son ma’aï. Trop lent, trop faible, trop peu confiant. Autant de facteurs qui conduisirent le jeune homme à être sèchement plaqué au sol par une clef de bras efficace.
Inutile de briser ses os ou de se transformer. Il ne s’agissait ici que d’élèves et la pieuse Death Scythe n’avait aucune envie de violer une loi du Très Puissant. Appuyant sur un nerf précis de sa nuque l’élève sombra dans l’inconscience. Se mettant en positon de combat Justin Law se résolut à contrecœur à combattre. Le visage neutre, il fronça brusquement les sourcils et augmenta sa longueur d’Onde. La pression de son âme se matérialisa presque, écrasant de son aura les environs. L’important pour un manieur ou une arme était d’avoir un cœur brave ou pure et non pas un bras puissant. La force n’était que secondaire dans un combat. Un affrontement se menait avec sa tête et sa volonté avant toute chose. La Death Scythe voulait voir combien de personnes aurait le cran de se frotter à lui. Comme il l’avait escompté la première ligne d’élèves se stoppa apeuré. Cependant quelques uns surmontèrent leurs appréhensions et attaquèrent Justin.
L’arme stoppa le bras de son premier opposant en appliquant une pression au niveau de l’épaule et du coude. Il termina son geste par une brusque torsion qui le jeta au sol. Son bras droit souffrirait pendant un petit moment mais il avait la vie sauve. Dans un véritable combat sa tête aurait déjà roulé sur le sol. Son second opposant fut réduit au silence d’un coup de pied au niveau de la nuque qui le rabattit au sol. Sonné, il n’allait pas se relever de sitôt. Faisant de nouveau face à ses juvéniles adversaires, il remarqua que la jeune femme n’avait toujours pas agie. Elle se tenait en face d’un manieur…Peut être étaient-ils différents après tout. Mais il avait bien l’intention de le savoir. Croisant les bras en positon de croix, des lames de guillotines apparurent dans un flash de lumière. Mettant de nouveau les bras le long du corps, un sourire narquois apparu sur son visage angélique. La musique rock qui dansait dans ses oreilles ajoutait du piquant à la situation. Faisant signe au couple d’avance, il rangea aux côtés de Stein et attendit le prochain assaut.
-Le pieux ne craint pas la défaite, car sa foi est une victoire éternel sur les forces du Mal. | |
| | | Hina Megumi Arme Humaine
Age : 32 Messages : 12
Fiche de l'âme Niveau du personnage: (0/5) Points de Vie: (0/0) Longueur d'Onde: (0/0)
| Sujet: Re: L'après guerre[PV: Tous ceux de Shibusen] Ven 12 Juin - 17:47 | |
| Trop d'évènements se succédaient devant les yeux clairs de la jeune femme qui ne manifestait par ailleurs qu'une seule envie, celle de s'isoler loin de tous ces êtres bien trop étranges pour elle. Malheureusement, cette fois, elle n'avait pas le choix, et devait se résoudre à s'accommoder à leur existence, à peut être même en faire des amis. Mais avant tout cela, il fallait qu'elle passe à l'action, qu'elle parle, engage une conversation. Cela faisait bien des années que l'adolescente n'avait pas daigné aligner plus de deux phrases à quelqu'un. En outre, ce qu'elle s'apprêtait à faire aujourd'hui relevait, à ses yeux, de l'exploit. Vous en conviendrez très certainement.
Mais bref, cessons là ces explications qui au final risquent très vite de vous paraître inintéressante. Hina, qui venait d'interpeller le jeune garçon à l'air sot, retira très vite sa main de l'épaule relativement fine de ce dernier. D'une part parce que, il ne fallait pas exagérer, les contacts physiques, elle avait horreur de ça ; et par ailleurs parce qu'il s'était retourné, une patate entre ses doigts fins. Rien de plus normal.... Outre ce 'petit' détail, la jeune fille à la peau diaphane put profiter de ce face à face pour analyser rapidement les critères composites du jeune garçon. À savoir, une peau beaucoup plus pâle que la sienne, des cheveux tout aussi blancs, des yeux mordorés très... Captivants, et une corpulence très chétive. Il semblait incroyablement fragile, en plus d'être barge...?
« je n'ai pas d'arme. Et j'ai pas le niveau pour leur faire une pichenette » Un léger arrêt attira l'attention de Miss Megumi, qui commençait à trouver le garçon un tantinet raisonné. Elle remarqua que sa tête bascula dangereusement, comme si elle allait se décrocher du reste de son corps. « tu n'y vas pas non plus miss ? Tu as peur ?»
Un sourire -devrais-je dire rictus ?- étira ses lèvres rougies, mais la jeune femme ne répondit rien. De toute façon, que lui dire à part qu'il se fourvoyait et qu'il était un peu gauche, mhm ? Elle non plus n'avait pas de manieur -quoi que cela pouvait bien évidemment s'arranger- et ne trouvait pas ça amusant de se jeter tête baissée sur deux fous dingues des combats. Comme le faisait la plupart des élèves. Comme quoi, la plus grande majorité des gens sont des personnes méprisables. Quelle coïncidence ! Elle les méprisait. Quoi qu'il en fut, de son regard glacial, elle observa cette masse haïssable de jeunes gamins se faire, pour ainsi dire, taillader en pièces. Stein envoya valser, d'un air passible -pourtant, elle aurait juré l'entendre éclater de rire-, un de ces abrutis contre le mur, et fit décoller un autre. Après quelques secondes de réflexion, elle supposa qu'il avait accorder sa longueur d'onde à celle de l'inopportun pour le faire voltiger. L'autre, là, celui qu'elle jalousait plus ou moins secrètement ne se défendait pas mal du tout, non plus. Ce qui d'ailleurs était presque terrifiant. Un élève très certainement stupide, jugea à tort justin : il pensa certainement qu'en tant qu'arme, il ne devait pas être en mesure de se défendre seul. Il se rua sur lui, et au final, finit inconscient, aux pieds de la Death Scythe.
« Mais qu'est-ce que...? » « Vous deux là, descendez ! Adam et sa copine. Vous n’avez pas bougé depuis le début, venez donner l’exemple. » Et bien, ça alors, ce n'était pas drôle. Elle regarda Adam, qui se tenait toujours en face d'elle. Elle ouvrit la bouche pour prendre la parole, proposer par exemple une idée qui pourrait être ou non acceptée, mais fut interrompue à son tour. -Le pieux ne craint pas la défaite, car sa foi est une victoire éternel sur les forces du Mal.
Ça, c'était un autre problème. Elle leva les yeux au ciel, excédée. Quel besoin de se faire voir, comme ça ? Pourquoi parler de force du Mal quand une bande de mioches saute à votre cou désespérément ? Il ne faut peut être rien exagérer... Hein ? Dans la démesure, le beau blondinet tapait en effet fort. Et il était un Death Scythe. Elle serra son seul poing, rageuse, puis hocha la tête lentement. Elle ne regarda pas Adam, mais prit la parole tout de même. Quelle impolitesse Hina... !
« Je vais descendre, essayer de repérer quelques points faibles que je soupçonne, à mon niveau, inexistants. Si tu en as le courage, toi, et que tu veux bien de moi comme arme, suis moi. »
Un léger éclat de rire, nerveux, s'échappa d'entre ses lèvres, mais son visage restait incroyablement fermé. Elle venait de lui faire une proposition sérieuse comme ça, sans même y avoir réfléchit plus que ça. De toute façon, elle n'avait pas le choix. Pour progresser elle nécessitait un partenaire, et lui aussi. Elle n'allait pas s'amuser à chercher d'autres personnes...? Enfin. Elle descendit les quelques marches qui la séparaient encore des deux monstres à vaincre. Elle remarqua au passage qu'au premier rang, quelqu'un semblait très déterminé à agir. Grand bien lui en fasse ! Elle allait juste essayer de tâter le terrain, espérant qu'elle ne sombre pas plus dans l'inconscience qu'elle ne rentre en contact avec un mur. Elle lança un dernier regard à Adam, puis, de sa démarche toujours aussi féline s'approcha de Justin -il était, dans son esprit, inconcevable qu'elle s'approche de Stein seule. Si avec la Death Scythe elle pouvait taper dans l'arrogance quelques secondes, Stein lui, s'en secouait totalement. Bref, elle fixa le jeune garçon quelques secondes, ancra son regard cyan dans celui tout aussi clair que celui de son adversaire.
Puis, sans crier gare, elle passa à l'action. Oh, rien de bien mirobolant, si ce n'est sa rapidité et son habileté, Hina n'est pas spécialement talentueuse -du moins pas à côté de quelque de cette mesure. Elle se baissa, intenta de donner un coup de pied à l'arme qui lui faisait face, mais c'est sans surprise qu'il l'esquiva. Tout aussi rapidement, elle roula sur le côté, feinta un autre coup dans l'espoir d'en envoyer un autre, pour simplement un point faible. Son impuissance l'énervait radicalement... Elle n'avait plus le choix. Elle tenta de trancher le bras du jeune religieux au visage d'ange de son bras métamorphosé, puis, perdant l'équilibre, manqua de s'étaler de tout son long. Ne voulant pas plus finir inconsciente qu'être confondue avec un autre élève lamentable, elle essaya de supporter le plus possible les assauts qu'allait probablement lui renvoyer son adversaire. Il suffirait d'un bond pour qu'elle retourne vers Adam...
« Hey, Adam.... ! » Elle, interpeler quelqu'un comme ça, en plein combat...? Quelle honte. Mais tant pis. « Si tu as besoin d'une arme, c'est maintenant. »
Oui, maintenant, pas dans trente secondes, parce qu'elle risquait d'être complètement subjuguée par son camarade le fou dingue. Ne restait plus qu'à attendre les autres actions. Et puis, pourquoi les élèves n'affluaient-ils plus, maintenant ? Elle aurait au moins eu une chance de se détourner, de prendre l'avantage.... En seul à seul, c'était beaucoup plus compliqué. Mais elle était déterminée, ne voulait pas perdre.
| |
| | | Adam Nehlia Manieur une étoile
Age : 37 Messages : 23
Fiche de l'âme Niveau du personnage: (0/50) Points de Vie: (40/40) Longueur d'Onde: (45/45)
| Sujet: Re: L'après guerre[PV: Tous ceux de Shibusen] Sam 13 Juin - 0:55 | |
| La demoiselle avait l'air bien plus responsable que le nouveau. Elle était grande, fière, en pleine possession de ses moyens, en plus de dégager un certain charisme. Elle avait surement frôlée les ossature proéminente du jeune homme en le touchant, et à présent évitait soigneusement de porter le regard sur lui. Toujours en train de caresser son féculent, le jeune Nehlia avait le loisir de voir deux éminents pédagogues exposer les méfaits de la gravité à leur élèves, tous aussi dévoués les uns que les autres.
« Vous deux là, descendez ! Adam et sa copine. Vous n’avez pas bougé depuis le début, venez donner l’exemple. »
Quel scandale. Lui qui comptait analyser tout ça posément, du haut de son perchoir, il n'avait plus le loisir de vivre ce combat que d'un seul sens. Pire encore, il allait subir une terrible humiliation devant l'ensemble de l'amphithéâtre qui s'était calmé à cette annonce. Quelques corps inconscient gisaient ça et là autour de la chaise roulante du scientifique et du prêtre. Des « doum doum » assourdissants emplissaient la pièce, provenant certainement des écouteurs de la Death Scyte. C'est alors que la voix méprisante de l'arme retenti. Un simple bras métamorphosé en une lame anthracite attestait de son identité, alors quelle lança sa phrase, à contre cœur, sans jeter un regard à son potentiel équipier...
« Je vais descendre, essayer de repérer quelques points faibles que je soupçonne, à mon niveau, inexistants. Si tu en as le courage, toi, et que tu veux bien de moi comme arme, suis moi. »
Adam n'en revenait pas. Lui qui pensait que la dédaigneuse... hum, comment s'appelait elle déjà ? Hina ? Ou un truc comme ça ... C'est noms japonais, quelle plaie. Bref, il n'en revenait pas. Cette nana semblant censée, faisait montre d'un dénuement total en terme de raison. Elle s'était jeté sur Justin, avec pour simple préliminaire un regard provocateur...
Non, elle n'était assurément pas bien dans ses baskets... Adam se leva, supportant difficilement le poids de ses épaules qui avaient l'air de vouloir rester sur place. Penchant la tête il dévisagea le Professeur à la blouse raccommodée, qui le lorgnait d'un œil pétillant. Les pupilles ambrés de l'anorexique volèrent alors à la masse blonde qui s'étala par terre alors que le curé s'apprêtait à la mettre dans un état d'inconscience proche du coma profond... Au troisième rang, Adam Nehlia, jeune garçon de 14 ans, débutant dans le maniement des armes et inconnu au bataillon, sauta la volée de marche qui le séparait de la Miss tachi, et lui attrapa ... la cheville alors qu'elle lançait piteusement
.« Hey, Adam.... ! Si tu as besoin d'une arme, c'est maintenant. »
Une exclamation transfigura sa voix alors que le jeune homme serrait son poing autour du corps de la jeune femme qui se fondait en lame. En une seconde à peine, Hina Megumi avait prise la forme d'un sabre à lame courbe. Elle n'était pas lourde, elle n'était pas encombrante.
En lui, il sentit une sorte de bouleversement. Il pouvait sentir son âme, pour la première fois, palpiter au diapason de son cœur, son adrénaline, et d'autre chose. Hina avait une âme aussi. Arme ou humaine, là n'était pas la question : elle était un être vivant, DONC dotée d'une âme... Une étincelle alluma le regard torve du garçon qui comprit enfin la signification de « résonance d'âme ». Oui, il devait répondre à l'appel d'Hina, comme si, sa voix, n'était qu'un des multiples moyens de communications de celle ci.
Une vibration étira la lame fugitivement, un étrange message en découlant. Il le traduisit par « bouge ! »...
Transit par l'ordre d'Hina, il sauta en arrière, d'une manière aussi désarticulée qu' agile, se réceptionna non sans-mal, avant de brandir sa lame devant lui. Une autre manifestation de son arme lui fit comprendre qu'il devait agir. Il jeta alors sa pomme de terre vers Stein.
« NON » sembla être la première pensée de la lame ... Asservit, Adam changea de cible, et pendant qu'un bruit sourd lui indiqua que la pomme de terre avait été anéantie, oui touché au but, il sauta vers Justin. D'un ample coup de sabre en diagonale, il tenta d'étêter la Death Scyte prévoyant de rouler au sol à son arrivée pour se mettre hors de portée des deux moniteurs ...
« Va falloir que tu me fasses confiance ! Aides moi ! » lança t'il pensivement à l'arme qui lui ceignait ... | |
| | | Shenko Arme Humaine
Age : 29 Messages : 10
Fiche de l'âme Niveau du personnage: (0/5) Points de Vie: (0/0) Longueur d'Onde: (0/0)
| Sujet: Re: L'après guerre[PV: Tous ceux de Shibusen] Dim 14 Juin - 15:39 | |
| [EDIT STEIN : Attention ! Tu fais énormément de répétitions. De plus, espace ton poste, c'est vraiment pas génial à lire un tel pâté et Soul t'a déjà fait la remarque. De plus tu fais beaucoup d'interprétations ( Tu dis qu'Hina s'est retournée alors que non, tu prétends voir une lueur de peur dans les yeux de Justin etc ... ). Essaye de faire attention et agis plus plutôt que de décrire les autres. Car ça n'offre pas beaucoup de possibilités de suite à ceux qui doivent répondre. ]-------------------------------------- [ HRP : Bon, finalement, j’ai perdu au troisième tour. Je vais donc pouvoir poster.] Heureusement pour lui, Shenko ne fut pas le seul à attaquer Stein : plus d’une vingtaine d’élèves s’étaient levés et avaient encerclé Stein et Justin, qui restait impassible. Avant que Shenko n’attaque Stein, celui-ci avait déjà été attaqué par plusieurs personnes : des manieurs, armés respectivement d’un Katar et d’une lance, attaquèrent Stein. Ce dernier se contenta de se saisir de la lance et d’éviter le lame du deuxième manieur. C’est à ce moment là qu’un autre manieur, profitant que les mouvements de Stein soient entravés par la lance, sauta par-dessus le cercle d’élèves et abattit son arme sur le professeur. Celui-ci se contenta de rouler d’un petit mètre pour esquiver l’arme… Son manieur se ramassa pathétiquement par terre. Tandis que le jeune garçon à la lance tentait de se dégager, une personne courut vers Stein en criant. Il avait des cheveux bleus et une étoile tatouée sur son épaule. Il brandit son poing et tenta de décocher à son professeur une terrible droite. Ce dernier rattrapa le poing de sa paume, comme s’il ne sentait pas le danger. C’est à ce moment là que Shenko parvint au niveau de Stein. Il plia son coude et se prépara à attaquer son professeur. Mais celui-ci était bien trop rapide pour Shenko. Avant même que Shenko ne soit arrivé à son niveau, le professeur Stein tira fortement sur le bras du jeune garçon aux cheveux bleus, puis il le lança littéralement sur Shenko. Ce dernier dévia son bras droit au dernier moment pour éviter d’empaler son camarade, puis il lui servit d’amortisseur vivant : Black Star, le garçon aux cheveux bleus, était assez lourd pour sa taille et s’écrasa de tout son poids sur le pauvre Shenko. Heureusement, Black Star se releva assez vite puis il s’avança vers Stein tandis que Shenko se relevait péniblement. Pendant ce temps là, quelques élèves s’en prirent à Justin Law. Le premier fut neutralisé après avoir subit une clef de bras, un deuxième fut maîtrisé facilement par la Death Scythe : Avec son bras droit, Justin stoppa l’attaque en poussant l’épaule de son adversaire. Cela dévia certes l’attaque, mais permis également à Justin de maîtriser son homme par une brusque torsion qui envoya son adversaire au sol. Enfin, alors que le troisième adversaire du Justin allait asséner son coup, ce dernier l’esquiva puis décocha un terrible coup de pied dans la nuque de son adversaire. Celui-ci rejoignit le pays des cauchemars sans demander son reste. Shenko fut nettement impressionné par cette performance. Décidemment, leur petit groupe de deux sortait vraiment de l’ordinaire… Et Le professeur Stein ne représentait pas le seul danger ! Alors que Black Star allait s’en prendre à nouveau au professeur, celui-ci s’écria, l’air un peu en colère : - Vous croyez qu’on à tout notre temps ? J’ai demandé quelque chose de simple et certains restent sur place ou n’ont même pas bougé de leur chaise… Vous deux là, descendez ! Adam et sa copine. Vous n’avez pas bougé depuis le début, venez donner l’exemple.En disant cette dernière phrase, Stein désigna deux adolescents du doigt : une jeune fille plutôt attrayante et un jeune homme qui n’avait pas l’air aux anges. Ceci fait, le professeur Stein invita tout le monde à regagner leur place. Black Star protesta, main Stein resta imperturbable, répétant son ordre. Shenko se dirigea donc vers sa place au premier rang, mais le professeur Stein le pointa du doigt et s’écria : - Eh, toi ! Viens, tu vas montrer l’exemple avec eux !Shenko se retourna et s’aperçut qu’il était désigné. Il fit donc demi-tour et rejoignit le petit groupe formé par Adam, Hina et lui. Shenko ne connaissait pas leur nom, mais il avait l’impression que leur adversaire n’avait pas choisit les meilleurs pour montrer l’exemple… Shenko surprit même un sourire sadique sur les lèvres du professeur Stein. C’est à ce moment là qu’il comprit ce qu’il voulait dire par là : Le professeur avait choisit parmi les nouveaux. Et ce n’était sans doute pas pour équilibrer le combat… Shenko s’en montra un poil offensé : alors comme ça, le professeur Stein les considérait comme des moins-que-rien ? C’était insultant. Mais Shenko avait vu son adversaire maîtriser trois élèves à la fois pendant le bref combat de tout à l’heure. Il savait maintenant à quoi s’en tenir, et il était vrai que Shenko faisait bien pâle figure, comparé à Stein… Et puis pour avoir vu Justin maîtriser trois hommes tout à l’heure, il savait que celui-ci était largement meilleur que lui au niveau du combat. En plus, il venait de faire sortir des lames rectangulaires de ses deux bras… signe qu’il allait peut-être passer aux choses sérieuses. - Le pieu ne craint pas la défaite, car sa foi est une victoire éternelle sur les forces du mal !Annonça subitement Justin. Shenko, ne sachant pas comment interpréter cela, décida d’ignorer la remarque. Sans doute une erreur de sa part. Pendant que Shenko analysait ses adversaires, la fille qui avait été désignée pour « montrer l’exemple » avec Shenko et Adam commença à s’activer : Elle descendit lentement en direction de Justin pour finalement engager le combat avec lui. Elle se baissa, tenta de donner un coup de pied à l'arme qui lui faisait face. Coup de pied qui fut aisément esquivé. Tout aussi rapidement, elle roula sur le côté, feinta un autre coup dans l'espoir d'en envoyer un autre. Ce qui ne réussit pas beaucoup mieux. La jeune fille essaya de porter des coups de sa main droite transformée en une dangereuse lame. Mais la Death Scythe se contenta d’esquiver. Hina, emportée par son élan, perdit l'équilibre et manqua de s'étaler de tout son long. Elle réussit néanmoins à rétablir son équilibre. Puis elle interpella Adam, la troisième personne désigné pour l'exemple : - Hey, Adam.... ! Si tu as besoin d'une arme, c'est maintenant ! S’écria-t-elle d’une voix presque désespérée. Shenko se retourna vers l’interlocuteur, ce qui n’était pas la meilleure des choses à faire en plein combat. Mais là, il ne risquait pas grand-chose : Justin était aux prises avec Hina et Stein se trouvait à une distance respectable de Shenko. Pour l’atteindre, le professeur devra faire rouler sa chaise. Ce qui ; du moins, Shenko l’espérait ; fera assez de bruit pour prévenir Shenko. Retourné, Shenko ne put pas voir la jeune fille se faire terrassée par Justin ; mais il put voir quelque chose d’amplement plus intéressant : Adam se leva, puis, après être resté sur place quelques secondes, sauta en direction de la jeune fille puis l'attrapa par la cheville. Celle-ci en profita pour echapper à Justin en se transformant en sabre, qu’Adam s’empressa de brandir. Il attaqua la Death Scythe d’un coup latéral qui menaça momentanément de le sectionner en deux. Le jeune adolescent habillé religieusement esquiva Adam avant de fraper la lame, la propulsant vers le bas. C'est ce moment que choisit Shenko pour attaquer : Toute l’attention de Justin étant concentrée (enfin, c'est ce que Shenko espérait) vers Adam ; ce dernier n’avait pas l’air d’être en position de contrôler la situation. Shenko se jeta donc, le plus discrètement possible vers la Death Scythe, afin de lui asséner un coup qui lui aurait amputer l’épaule… S’il avait attint son but ! Ce ne fut pas le cas. Justin devait sûrement posséder des yeux derrière la tête car lorsque Shenko eût été en position de frapper, le jeune curé se retourna brusquement puis esquiva la lame de Shenko. S’engageant complètement dans le combat, Shenko serra son poing gauche avant de l’envoyer en direction de la mâchoire adverse. Justin esquiva le coup ; puis, toujours avec autant de facilité, il esquiva toute les autres attaques de Shenko. Celui-ce enchaîna maintes attaques, tentant sans relâche de frapper la Death Scythe. Mais ce dernier ne laissa passer aucune attaque, esquivant, esquivant toujours. Finalement, Shenko tenta un coup de pied visant l’entrejambe ; mais qui atterrit finalement sur le genou droit de Justin. Ce dernier ne broncha pas mais Shenko sentit clairement l’onde de choc se propager dans toute sa jambe. Mais bon sang, il avait le genou en acier, ou quoi ? La Death Scythe rejoignit la paume de sa main gauche avec son poing droit et envoya un coup de coude dans le visage de Shenko. Et il n’y avait pas été de main morte. Son coude percuta le visage de Shenko de plein fouet, l’envoyant valser sur une quelque mètres. Shenko atterrit lourdement sur le sol avant de glisser sur quelques mètres pour enfin faire une rencontre désagréable avec le pied de… d’un bureau ? D’une table ? Shenko ignorait comment on appelait cela mais en tout cas, il savait que son dos n'avait pas apprécié. Il respira à grand coup pendant quelques secondes puis, après qu’il eut cessé de voir des étoiles tourner autour de lui, il ouvrit les yeux. Il aperçut au-dessus de lui un garçon aux cheveux buns et aux yeux verts, qui paraissait contenir un rire. Eh bien il ne manquait plus que ça, Shenko avait tout fait pour éviter de tâcher son honneur, et le voila maintenant au centre des plaisanteries et des moqueries… Vraiment, il n’avait pas l’impression de s’y être bien prit !
Dernière édition par Shenko le Mer 24 Juin - 14:45, édité 3 fois | |
| | | Justin Law Death Scythe
Messages : 20
Fiche de l'âme Niveau du personnage: (20/30) Points de Vie: (630/630) Longueur d'Onde: (555/555)
| Sujet: Re: L'après guerre[PV: Tous ceux de Shibusen] Lun 22 Juin - 19:15 | |
| [HRP ON] - Citation :
- La Death Scythe profita de ce moment d’inattention de Shenko pour le frapper du plat de la paume. Et il n’y avait pas été de main morte. Sa paume percuta Shenko au niveau du sternum ; ce qui lui coupa le souffle ; puis elle l’envoya valser sur une dizaine de mettre encore.
Etant donné que je considère cela comme un jeu de mon pero, je m'accorde le droit de modifier l'action en conséquence. EDIT Stein : Tu es tout à fais dans ton droit. J'ai laissé Justin répondre car il ne m'arrive pas grand chose. Je préfère un bon post plutôt que du simple commentaire. Merci de continuer le roulement dans l'ordre. [HRP OFF]La salle étant en ébullition et Justin n’eut pas le temps de se demander si les élèves avaient saisis toute la profondeur de son éloquente remarque récente que déjà d’autres venaient tenter leurs chances. Au plaisir de la jeune Death Scythe la jeune femme qu’il avait repéré auparavant eu le cran de passer à l’attaque. Un cran cependant que l’arme guillotine n’assimilait pas au courage mais à la stupidité, il allait l’écraser c’était une évidence mais son intention de se plier aux règles était louable. De son côté cela faisait déjà longtemps que son comportement fallacieux au sein de Shibusen méritait davantage que l’adjectif « louable », cela relevait quasiment du miracle. Il quitta ses pensées traîtresses et se plia à l’exercice qui se résumait actuellement à regarder la trajectoire d’un coup de pied affreusement lent qui se dirigeait vers son abdomen. Avec souplesse il évita l’impact tout proche, le pied ne fit que frôler ses vêtements et le seul dégât visible adressé à sa personne fut des faux plis sur sa tenue. Cependant la jeune femme ne stoppa pas là son effort, roulant sur le côté elle refit un essai tout aussi infructueux. La suivant du regard Justin était conscient que pour elle et les autres membres de l’auditoire l’affrontement se déroulait à une vitesse assez conséquente. Pour la Death Scythe c’était tout le contraire, il avait appris depuis longtemps à décomposer les combats en phase distinct où chaque mouvements ou manœuvres de l’adversaire était ralentit par son cerveau. Néanmoins cela nécessitait d’atteindre un niveau d’expérience et de conscience poussé et même lui trouvait qu’il ne se contrôlait pas encore assez bien. Visiblement exaspéré elle accomplit un geste ascendant de son bras métamorphosé. Le Bourreau Explosif eu tout loisir d’observer la finesse de la ciselure de la lame alors qu’il évitait une nouvelle fois cette attaque. Assurément cette jeune fille deviendrait une arme d’exception une fois mise en de bonnes mains…et peut être même que si son côté assez spécifique se développait elle pourrait être utile à Kishin-sama…Emporté par sa course la jeune fille manqua de se couvrir de ridicule. Conscient de la délicatesse de sa position elle recula prudemment pour regagner une place près d’un atout de choix. Un jeune homme à la chevelure argenté, l’air frêle et le teint pâle, un manieur sans doute. Justin connaissait le dicton il ne faut pas juger un livre d’après sa couverture, aussi il aborda cette nouvelle alliance d’un œil intéressé. Ce nouveau couple ne lui poserait aucune sorte de problème mais les voir à l’œuvre allait lui permettre d’avoir un petit aperçu sur les futurs jeunes talents de Shibusen. Dans une métamorphose progressive la jeune femme matérialisa sa véritable nature d’arme. Une longue lame couleur cuivre aux reflets violets. La Death Scythe lui trouvait un air presque torturé. Les deux âmes avaient encore du mal à se synchroniser, bien que dépouillé du moindre don en matière de lecture des âmes l’arme guillotine avait appris à aiguiser ses sens de ce côté-là. Les mouvements du jeune manieur était pour le moins désordonnés, il semblait presque en conflit avec l’âme de son arme. Néanmoins il n’y avait aucun rejet significatif ce qui était un miracle en soit. Justin savait que pour sa part il n’existait aucuns manieurs capables de l’utiliser au mieux, et cela lui allait parfaitement. Soudain le nouveau couple passa à l’assaut. Ne changeant nullement sa position, l’arme attendait ses nouveaux défis avec une fébrilité dissimulée. Son visage arborait la même expression concentré, la musique assourdissante qui l’entourait pouvait faire douter quant à sa concentration. Un projectile incongru fut lancé contre le professeur Stein tandis que, la garde haute, la lame fila droit vers son poitrail. Justin esquissa un mince sourire. L’alignement des deux âmes était trop précaire pour être d’une réelle efficacité, la force du coup trop tangent. Il n’eut aucun mal à briser ce fragile équilibre. Avec un réflexe qui relevait presque de l’instinct animal, Justin se décala sur le côté et plaça le plat de la main sur le bord extérieur de la lame, lui imprimant un mouvement descendant. Si l’on faisait confiance aux lois de la gravité le jeune manieur serait entraîné en avant par ce nouveau mouvement. La lame de l’épée se planterait profondément dans le sol de l’amphithéâtre ou bien il s’écroulerait à terre. Mais il n’eut pas le loisir de penser aux différentes situations qui pouvaient subvenir puisque déjà un nouveau tentait sa chance. Avec une facilité déconcertante, la Death Scythe esquiva une série d’attaques vicieuses et sans grande convictions de la part de son juvénile et inexpérimenté adversaire. Tout juste s’il pu remarquer qu’il faisait face à une arme. Alors qu’il venait d’achever sans succès un nouvel assaut, il décida brusquement de refroidir les ardeurs de l’impudent. Jugeant inutile de se servir de ses propres lames, Justin joignit la paume de sa main gauche avec son poing droit et envoya un coup de coude dans le visage de l’assaillant. Mésestimant sa force, l’impact fut suffisant pour envoyer le jeune homme faire une rencontre douloureuse avec la table. Faisant disparaître ses lames, Justin reprit sa position initiale tandis que la musique passait sur un rythme plus soutenue. | |
| | | Shenko Arme Humaine
Age : 29 Messages : 10
Fiche de l'âme Niveau du personnage: (0/5) Points de Vie: (0/0) Longueur d'Onde: (0/0)
| Sujet: Re: L'après guerre[PV: Tous ceux de Shibusen] Jeu 25 Juin - 20:14 | |
| [HRP : Je suis désolé pour tous les problèmes que j'ai causé et toutes les faute que j'ai faites, j'en tiendrai compte pour la suit et je vous remercie pour vos conseils et avertissements ! J'ai corrigé quelques fautes, j'espère que cela suffira... encore une fois, je suis désolé. Je poste en éspérant que Stein ne voulait pas le faire.]
Shenko regarda quelques instants la personne qui le dévisageait avant de tenter une première fois de se relever. Il retomba aussitôt, pris de vertiges. Se demandant se qu’il faisait là, à ramper par terre tandis que d’autres étaient sans doutes au combat, Shenko essaya de se relever sans relâche, combattant le vertige et la migraine qui s’opposaient à sa volonté. Il réussit néanmoins à se relever, titubant de quelque peu. Justin, celui qui l’avait envoyé valser, avait rétracté ses lames et repris sa pose initiale, comme s’il n’eut pas été concerné par le combat.
Rassemblant le peu d’honneur qu’il lui restait, Shenko se dirigea lentement vers ses deux adversaires ; comme un condamné aurait marché vers la potence. Il respira un grand coup, puis continua sa marche, se dirigeant vers un combat inéluctablement perdu : Pour l’avoir combattu à l’instant, Shenko savait qu’il ne parvenait pas à la cheville de Justin. Toute tentative échouera aussitôt après avoir été lancée et n’aura servi à rien, sinon à humilier encore plus Shenko, ou à épater la galerie.
Il ne restait plus que Stein. Celui-ci était beaucoup plus effrayant que son compère : il avait l’air de s’amuser. Mais il était assis sur une chaise, ce qui voulait dire qu’il ne s’était pas préparé pour le combat, qu’il était plus vulnérable ; ou bien qu’il était tellement sûr de lui qu’il ne daignait pas à se préparer. Quoi qu’il en soit, là bas, assis sur sa chaise, Stein constituait un adversaire plus faible, qui donnait un aspect plus vulnérable : Sa chaise, normalement, ne ferait qu’entraver ses mouvements... enfin, normalement, s’il ne l’avait pas fait exprès pour que des élèves l’attaquent !
De fait, quitte à se choisir une cible, Shenko préférait toujours affronter le plus handicapé, celui qui aura le plus de mal à se défendre et à répliquer. Stein constituant le candidat idéal, Shenko avait fait de lui sa cible : il tentera sa chance du côté de Franken Stein, bien que ce dernier soit beaucoup plus loin que Justin. En faisant ce choix, Shenko n’avait pas pensé une seconde à ce que Justin puisse s’intercepter pour le renvoyer au tapis... Ce n’est pas le genre de scénario que l’on prévoit lorsque l’on veut la victoire. Cependant, Shenko aurait très bien put prévoir cela et agir en conséquence.
Mais Shenko n’était pas vraiment du genre à établir une stratégie qui prévoirait toutes les possibilités... il était plutôt parmi ceux qui foncent tête baissée, sans penser aux conséquences ni même penser du tout d’ailleurs. Quoi que. Shenko se situerait peut-être entre les deux. Disons qu’il se jette dans la bataille, et réfléchit après, prévoyant ce qu’il va faire, sans pour autant prévoir une quelconque réplique de l’adversaire !
Arrivé au niveau de son adversaire, Stein, Shenko brandit son bras droit à moitié transformé pour menacer momentanément la vie de son professeur, pensant pouvoir le rouer de coups tandis que ce dernier esquiverait ou parerait l’attaque. Quant à la possibilité d’une contre-attaque... il improvisera. Peut-être pourra-t-il esquiver l’attaque et placer une contre contre-attaque ? Ou peut-être sera-t-il en mesure de parer la riposte pour enchaîner avec une gauche ? Ou peut-être ira-t-il simplement rejoindre les autres... au tapis ? Tout cela, il l’ignorait, préférant se jeter corps et âme dans un combat perdu d’avance que d’établir une stratégie qui de toute façon ne marchera pas ; ou bien que de penser à toutes les possibilités... et remarquer que, quoiqu’il fasse, il perdrait. Cela, il se le refusait.
« Je suis un battant ! Je vais me battre ! Je n’abandonnerai pas, dus-je perdre ma vie pour cela ! » Pensa-t-il, essayant de se convaincre de la véracité de ses propres paroles.
Que Shenko perde ou pas, que Stein le ridiculise ou pas ; au moins, Shenko ne se serait pas désisté, il se serait battu, refusant d’admettre sa propre impuissance et se jetant sans cesse dans le combat, Shenko se serait relever, il aurait combattu, jusqu’à la mort s’il l’aurait fallu, jusqu’à tuer s’il aurait pu, Shenko se serait battu. Il n’aurait pas fui, il ne se serait pas rendu, il n’aurait pas baissé les bras ; il aurait combattu.
Etait-ce cela... la fierté ?
Dernière édition par Shenko le Sam 27 Juin - 19:48, édité 1 fois | |
| | | Hina Megumi Arme Humaine
Age : 32 Messages : 12
Fiche de l'âme Niveau du personnage: (0/5) Points de Vie: (0/0) Longueur d'Onde: (0/0)
| | | | Adam Nehlia Manieur une étoile
Age : 37 Messages : 23
Fiche de l'âme Niveau du personnage: (0/50) Points de Vie: (40/40) Longueur d'Onde: (45/45)
| Sujet: Re: L'après guerre[PV: Tous ceux de Shibusen] Mer 1 Juil - 16:08 | |
| « Hey, c'est pas que l'expérience me plaise, mais tu veux vraiment tenter ta chance contre Stein ? »
Enfin ! Enfin elle faisait preuve de confiance, enfin, si tant est que l'on appelle ça confiance. Disons simplement qu'elle avait admis l'existence d'Adam, ce qui était un grand pas en avant. Etrangement, sentir l'esprit d'Hina faire écho à sa propre volonté encourageait le jeune homme à aller dans le sens de ses aspirations... etait ce ça la résonance d'âme ?
Non. Probablement pas. Mais ils étaient sur la bonne voie.
Adam sentit un frottement inattendu courir le long du manche du tachi. La lame violacé aux dentelures parfaites semblait refléter l'image d'Hina, sous sa forme humaine. L'éclat de ses yeux, les reflets furtif de ses cheveux accordés à ceux miroitant sur la lame, encouragèrent le garçon. Une simple pression sur la manche et la communication sensorielle continua. Il pouvait sentir les appréhension de l'arme, ses désirs, ses conflits. C'était une sorte de vaste marécage, à la marée houleuse et à la lumière défaillante. Hina Megumi semblait tiraillé par tellement de soucis, de concepts et de questions qu'elle ne pouvait probablement pas s'en sortir seul.
Malgré tout, manipulé par Adam, et ce maladroitement, elle faisait montre d'une assurance qui supportait le meister. C'est donc d'un commun d'accord que le couple se dirigea d'un seul bond vers le ...
« Professeur, Stein » marmonna Adam. D'un simple regard il définit Stein comme sa cible. Même si ses compétences au sabre étaient plus que primaires, Nehlia avait un don particulier quand il s'agissait d'équilibre et de précision. Ceci accordé avec la prétention et l'aisance d'Hina, allait pouvoir surement aider à porter un coup intéressant.
Cependant, même toute la maitrise du monde, sans expérience ni puissance, n'auraient put terrasser le meilleur manieur de Shibusen. Celui ci virevoltait sur sa chaise à roulette, engendrant un grondement permanent. La structure même du meuble grinçait sous l'effort alors que Stein esquivait, les yeux fermés, sa cigarette mimant – d'une volute de fumé – ses acrobaties.
C'est alors qu'une paume à la puissance démesurée s'appuya sur le coude du garçon. Il sentit une sorte de décharge, d'onde le repoussant de Stein, comme une projection, sans pourtant être physique. C'était son âme, directement, qui était renvoyée. Quelle surprise : sans arme, le Professeur Stein pouvait user de ses ondes comme arme... en canalisant sa puissance à un endroit précis. Adam eut tout le loisir de songer a cela en valdinguant. Pourtant, Hina fit – une fois de plus – preuve d'une maturité et d'une froideur particulièrement bienvenue.
Son ame restait encrée sur Stein, et elle força Adam par sa simple puissance mentale, à rester près de lui. D'un coup d'un seul, les deux êtres comprirent ce qu'il fallait faire. Il aurait été merveilleux de maitriser un kata flamboyant pour le coup, mais rien de tel n'était disponible. Un simple coup, biaisé, était perceptible. Hina guida Adam qui s'abandonna en son arme, lui laissant un contrôle absolue sur sa volonté. Il semblait ressentir l'aura d'Hina s'insèrerer en lui, par chaque pores de sa peau, chaque orifice, elle avait l'air de l'envahir et d'émaner de lui. Quand au garçon, c'était tout l'inverse. Il avait l'impression de devenir son arme, de savoir comment la manipuler, la mouvoir, de comprendre comment son corps pouvait s'aligner sur la lame qui se dirigeait à une vitesse folle – pour les deux débutants cela va de soit – vers Stein.
Hina Megumi et Adam Nehlia expérimentaient une relation particulièrement intime du combat, en echangeant, en fusionnant leurs longueur d'ame. Ils se comprenaient, se contrôlaient, se compensaient et se possédaient, même si Hina semblait avoir un dessus qu'Adam lui laissait avec plaisir.
Enfin une sensation violente mis les bras du garçon à l'épreuve. Sa lame entame le dossier de la chaise. Le tranchant fit son effet et scinda en deux la partie supérieur du meuble sans crier gare. Toute la puissance du coup avait créé une sorte de lame supplantant celle d'Hina. Elle avait courber l'espace ciblé en créant une brèche de vide, de néant permettant à l'arme de s'enfoncer, de trancher, de détruire, sous l'influence de son manieur.
Revenant de nulle part, et constatant qu'il était immobile, Hina empoignée à bout de bras, Adam se prit un coup magistral dans la tronche. Stein avait balancé sa chaise pour faire bouclier et à présent il avait exploser la longueur d'ame du meister avec sa fameuse paume. Le resultat fut simple.
La surprise, la puissance et l'inexpérience du garçons eurent raison de sa stabilité et il fut projeter dans le tableau, qui se brisa sous le choc. Comateux, le garçon parvint maladroitement à rétablir un équilibre précaire, sentant l'ardoise lui tomber sur le crane et dans le dos. Il libéra alors Hina qui semblait vouloir reprendre sa forme habituelle...
"Ouch" | |
| | | Franken Stein Manieur trois étoiles
Age : 36 Messages : 65
Fiche de l'âme Niveau du personnage: (25/30) Points de Vie: (860/860) Longueur d'Onde: (990/990)
| Sujet: Re: L'après guerre[PV: Tous ceux de Shibusen] Dim 12 Juil - 2:26 | |
| [HRP: Vu que Suzaku ne répond jamais, je le supprime de la liste d'attente. Désolé de vous avoir fait attendre, mais j'espérais qu'il réponde.... Enfin bref, c'est réparé, le rp va reprendre de plus belle. Je fini celui-ci pour vous libérer et ainsi, vous pourrez en commencer d'autres. Car le forum semble mort là.... ]
Stein était immobile depuis un moment. La seule "attaque" qu'il pouvait prendre en compte était l'envoi d'une patate de la part d'Adam. Expirant un bon coup et s'ennuyant a mourir, le professeur se demandait si il ne devait pas arrêter ce massacre... Oh et puis non, c'est tellement drôle de les voir espérer le moindre espoir de les toucher ! Pendant qu'Hina virevoltait dans les frêles mains d'Adam, Shenko qui était une arme seule tenta le coup en direction de Stein. Une attaque linéaire, directe et sans effet. Tout ce qu'il y a de plus simple à parer. Lorsque le garçon fut a portée de coup, celui-ci déploya son bras à moitie transformé et s’exprima comme pour montrer sa volonté.
« C’est bien beau d’être motivé mais … » Il prit le bras transformé de Shenko sur le coude, là où il n’était pas transformé étant donné qu’il n’était qu’à moitié transformé. Cela eu pour effet de bloquer net son mouvement. « … tu devrais faire attention à tes propres mouvements »
Stein donna un bon coup de pied dans le ventre de l’élève ce qui les propulsèrent tout deux dans des directions opposés. Le professeur se retourna et atterrit les pieds sur le mur, puis usant de ses jambes, il se propulsa jusqu'à son point de départ. La chaise tourna de 180 degré, le mettant en face de ses nouveaux adversaires. Apparemment, Hina et Adam arrivent à maintenir une sorte de résonance. Aussi faible soit-elle, un nouveau couple était né, même si ce n’était que pour ce combat. Cela ravit Stein qui fut réconforté que des élèves s’implique vraiment au point d’en arriver là. Un sourire admiratif se posa sur ses lèvres et ses yeux se fermèrent. Bien que momentanément aveugle, le meilleur manieur de l’école les observait depuis leurs âmes.
Deviner leur mouvement n’était pas bien difficile. Mais l’un d’eux était assez bon pour ne pas laisser le professeur partir. Contre ça, la meilleure défense, c’est l’attaque. Il propulsa sa chaise de front sur le nouveau couple. Sa paume se posé violement sur le torse d’Adam, l’éjectant en utilisant sa longueur d’onde. Avoir peur de lui faire mal ? Cela ne lui était même pas venu a l’esprit. Le meilleur manieur de Shibusen… est le plus sadique d’entre tous.
« Oy, oy ! J’attends de vous une vrai attaque, pas quelque chose que vous PENSEZ que ça va marcher.»Il rouvrit ses paupières, exposant ses iris. Son visage avait pris une expression sérieuse. « Dire que je voulais commencer le cour sur les résonances d’âme en équipe… »
Le couple ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase. Donnant un coup allongé de sa gauche vers la droite, Stein sauta de sa chaise, l’envoyant droit sur le manieur qui la trancha net. Avec sa rapidité, le professeur se déplaça jusqu’à la gauche d’Adam, une fois son coup fini. Sa paume s’écrasa complètement sur la joue du jeune garçon l’envoyant valsé sur le tableau. Le choc fut si violent que les élèves prirent tous peur lorsque le regard de Stein se promena sur ceux assis.
« Au moins, ces trois là m’ont montré une belle détermination ! Black★Star toi aussi mais c’est habituel. A vous tous, voila vos devoirs : vous allez vous entrainer seuls a la résonance en équipe. Bien que vous ne sachiez pas tous ce que c’est, vous avez intérêt à vous être entrainé pour le prochain cour. »
Sur ces mots, il termina en montrant du pouce le tableau complètement détruit. Avec des pas lents, il s’approcha d’Adam et de Shenko pour les aider à se relever. Stein leur expliqua que pour des nouveaux, ce n’était vraiment pas mal. Puis il frotta leur tête avant de repartir sur sa chaise cassée. Alors que les élèves commençait à se lever, Stein leurs souhaitât bon courage avant de se propulser vers la sortie…tout en se rétamant à nouveau… | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'après guerre[PV: Tous ceux de Shibusen] | |
| |
| | | | L'après guerre[PV: Tous ceux de Shibusen] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|