Soul Eater Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Shenko Necka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shenko
Arme Humaine
Shenko


Masculin
Verseau Chien
Age : 29
Messages : 10

Fiche de l'âme
Niveau du personnage:
Shenko Necka Left_bar_bleue0/5Shenko Necka Empty_bar_bleue  (0/5)
Points de Vie:
Shenko Necka Left_bar_bleue0/0Shenko Necka Empty_bar_bleue  (0/0)
Longueur d'Onde:
Shenko Necka Left_bar_bleue0/0Shenko Necka Empty_bar_bleue  (0/0)

Shenko Necka Empty
MessageSujet: Shenko Necka   Shenko Necka I_icon_minitimeDim 7 Juin - 15:52

PRESENTATION PERSONNELLE :


Présentez-vous en quelques lignes : Je m’appelle Quentin, j’ai quatorze ans et je vis à Rouen… je suis en quatrième, et je débute dans le RP. Comment avez-vous connu le forum ? Un de mes amis, Zenpashy, m’en a parlé.
Quel est votre niveau de RP ? Combien de fois avez-vous RP dans un forum ? Une fois. Donnez-vous une note sur 10 pour mieux vous juger. 4/10.
Vous avez déjà utilisé cette Histoire/Test RP (au choix) ? Non.

PRESENTATION DU PERSONNAGE :




Nom : Necka.

Prénom : Shenko.

Âge : 16 ans.

Catégorie : Arme.

Alignement : Shibusen.

Transformation : Epée : Shenko est capable de se transformer en une grande épée, à la lame grise tout ce qu’il y a de plus banal, décorée de quelques symboles près de la garde. La lame est fixée à même le manche, décoré de lignes noires. Le manche se termine par deux ronds d’acier. Son autre extrémité se termine en un rond couleur argent (très, très clair) où est fixée la lame. La garde se trouve à l’endroit où le manche "s’arrondit". Malgré sa taille, l'épée reste légère.