Soul Eater Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Suzaku Kururugi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Suzaku Kururugi
Manieur une étoile
Suzaku Kururugi


Masculin
Taureau Cochon
Age : 28
Messages : 4

Fiche de l'âme
Niveau du personnage:
Suzaku Kururugi Left_bar_bleue1/1Suzaku Kururugi Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Vie:
Suzaku Kururugi Left_bar_bleue0/0Suzaku Kururugi Empty_bar_bleue  (0/0)
Longueur d'Onde:
Suzaku Kururugi Left_bar_bleue0/0Suzaku Kururugi Empty_bar_bleue  (0/0)

Suzaku Kururugi Empty
MessageSujet: Suzaku Kururugi   Suzaku Kururugi I_icon_minitimeDim 7 Juin - 20:54

PRESENTATION PERSONNELLE:


Présentez-vous en quelques lignes: Gauthier, j’ai 14 ans… Je suis le frère de Shinigami et bah… voila c’est tout ^^
Comment avez-vous connu le fofo? Par mon frère
Quel est votre niveau de rp? Je ne connais pas le nombre exacte de forum ou je suis allé mais pour mon niveau de RP je me donnerais modestement 6/10
Vous avez déjà utilisé cette Histoire/Test Rp (au choix)? Non

PRESENTATION DU PERSONNAGE:


Nom: Kururugi

Prénom: Suzaku

Age: 16 ans

Catégorie: Manieur

Alignement: bon

Description physique (5 lignes minimums): Suzaku est un jeune homme de taille moyenne. Il a un physique parfait, un très beau visage qui n’a presque aucun défaut. Il a de beaux yeux verts et des cheveux bruns en bataille. Il doit peser entre 55 et 60 kilogramme. Il est assez musclé pour son âge malgré que sa ne se voit pas tellement. Il doit mesurer entre un mètre soixante-huit et un mètre soixante-quinze. Il porte une longue veste de couleur bleu, un pantalon simplet, un jean comme les appelles les gens. Sur sa veste il y a plusieurs motifs bleus qui ornent tout le manteau. Il a un simple T-shirt en dessous de cette veste, Un T-shirt blanc pour les plus curieux. Il porte souvent des gants noirs simple sans plus.

Description mentale (5 lignes minimums): Suzaku est un jeune homme avec une mentalité comme tous les jeunes de son âge. Il n’est pas très différent des autres personnes malgré son grand courage et son honneur. Il n’est pas du style à réfléchir à faire un plan pendant les combats mais plutôt du genre a foncer la tête baisser comme une bête a corne. Il est quelqu’un de sympathique en fin de compte et qui cherche tous les jours à se faire des nouveaux amis. Il est aussi à la recherche de l’âme sœur malgré qu’il n’y pense pas souvent. Il ferait un excellent élève dans l’école de Shibusen. Suzaku n’aime pas être lâche pendant un combat et préfère combattre son adversaire face a lui et non dans son dos. Il ne fait aucune différence les uns des autres.

Histoire (15 lignes minimums):

Suzaku est né dans une famille plutôt normale… enfin après sa dépend comment on appelle « normal ». Le fait de faire partie d’une famille dont le père est un grand manieur et que sa mère est une arme enfin plutôt une Death Scythe. Car oui, la mère du jeune homme avait réussis, grâce à l’aide de son mari, à dévorer quatre-vingt-dix-neuf œufs de kishin et une âme de sorcière. Une épreuve dont sa mère s’en vante encore. La mère du jeune homme brun espérait jour et nuit que son fils devienne une arme comme elle le voulait. Mais le jour ou l’enfant était né, ils purent voir que le nourrisson était un humain comme les autres et qu’il ne pourrait jamais devenir une arme. La mère fut déçu, mais elle ne perdait pas espoir et malgré sa elle allait faire de lui un grand manieur pour remplacer le fait qu’il devienne une arme.

Plusieurs années plus tard, Le garçon avait enfin 12 ans… Mais son entraînement s’arrêtait pas la, car sa mère, dés qu’il avait atteint l’age de sept ans. Un long entraînement, pendant les premières années de long exercice sa mère le mis dans une école simple dans une école japonaise. Vous vous demandez sûrement : comment un japonais peut avoir les yeux verts ? Simplement car son père était un Japonais et sa mère venait d’un pays de l’Europe de l’est. En début de soirée dés que Su rentrait de l’école il devait aller entraîner son physique et son maniement des armes. Il était bon avec les armes comme les épées surtout. Les années passèrent jusqu'à ses 12 ans. Après sa il commença a apprendre le fait d’utiliser sa longueur d’onde. Plusieurs années s’écoulèrent et il apprenait à apprendre a contrôler sa longueur d’onde. Un jour il écouta à la porte de la chambre des ses parents. Il entendait des propos sur une école appelé Shibusen et d'un homme nommé Shinigami :

- Chéri, j’ai a te parler cinq minute au propos de Suzaku, Il serait plus préférable de l’envoyé dans l’école de Shinigami-sama. A Shibusen il rencontrerait plusieurs personnes comme lui et apprendrait mieux qu’ici.

Son père regarda sa mère pour lui répondre simplement :

- Oui tu as raison… Je l’emmène demain si tu veux.


Suzaku était fou de joie et partit très vite dans sa chambre pour ne pas faire croire qu’il était en train d’écouter aux portes et fit semblant de lire un livre quand ses parents arrivèrent. Ils lui expliquèrent la situation en lui disant qu’il arrêtait les études normales pour faire des études dans l’école de Shibusen. Le jeune homme partit avec son père dés le lendemain pour l’école de Shibusen qui se trouvait au beau milieu d’un désert. Il regardait l’école en elle-même qui était très mystérieuse au milieu de la ville de Death city. Suzaku était très impressionner puis son père le mena vers un miroir et son père lui dit :

- Tien toi droit devant Shinigami et tiens toi a carreau !


Suzaku ne chercha même pas à dire quelque chose et vis quelqu’un dans le miroir. Un drôle de personnage dans une grande toge noir avec un masque avec trois trous. il écoutait se qu’ils disaient puis Shinigami expliqua qu’il serait dans la même classe que les premières années. Et c’est ainsi que l'homme fut accepter dans l’école de Shibusen mais il n’était pas au bout de ses surprises.


Dernière édition par Suzaku Kururugi le Lun 8 Juin - 18:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franken Stein
Manieur trois étoiles
Franken Stein


Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 65

Fiche de l'âme
Niveau du personnage:
Suzaku Kururugi Left_bar_bleue25/30Suzaku Kururugi Empty_bar_bleue  (25/30)
Points de Vie:
Suzaku Kururugi Left_bar_bleue860/860Suzaku Kururugi Empty_bar_bleue  (860/860)
Longueur d'Onde:
Suzaku Kururugi Left_bar_bleue990/990Suzaku Kururugi Empty_bar_bleue  (990/990)

Suzaku Kururugi Empty
MessageSujet: Re: Suzaku Kururugi   Suzaku Kururugi I_icon_minitimeDim 7 Juin - 22:10

Bonjour bonjour .*Tourne la vis de sa tête*

Il y a dans ta fche, pas mal de fautes . Je passe aussi sur le nombre de répétitions qui devient une vraie gène pour les lecteurs. De plus, tes phrases sont assez lourdes. Espace-les, mets des virgules mais tu devrais faire quelque chose pour ça.

Sinon, on voit du sérieux dans la fiche. Corrige tout ça et ce sera nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kururugi
Manieur une étoile
Suzaku Kururugi


Masculin
Taureau Cochon
Age : 28
Messages : 4

Fiche de l'âme
Niveau du personnage:
Suzaku Kururugi Left_bar_bleue1/1Suzaku Kururugi Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Vie:
Suzaku Kururugi Left_bar_bleue0/0Suzaku Kururugi Empty_bar_bleue  (0/0)
Longueur d'Onde:
Suzaku Kururugi Left_bar_bleue0/0Suzaku Kururugi Empty_bar_bleue  (0/0)

Suzaku Kururugi Empty
MessageSujet: Re: Suzaku Kururugi   Suzaku Kururugi I_icon_minitimeLun 8 Juin - 18:13

J'ai éditer quelques fautes et effacer quelques répétition de mon nom...

j'espère que sa vous suffira Razz
Revenir en haut Aller en bas
Soul Eater Evans
Arme Humaine
Soul Eater Evans


Masculin
Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 87

Fiche de l'âme
Niveau du personnage:
Suzaku Kururugi Left_bar_bleue3/3Suzaku Kururugi Empty_bar_bleue  (3/3)
Points de Vie:
Suzaku Kururugi Left_bar_bleue1/1Suzaku Kururugi Empty_bar_bleue  (1/1)
Longueur d'Onde:
Suzaku Kururugi Left_bar_bleue1/1Suzaku Kururugi Empty_bar_bleue  (1/1)

Suzaku Kururugi Empty
MessageSujet: Re: Suzaku Kururugi   Suzaku Kururugi I_icon_minitimeLun 8 Juin - 19:00

Tien le petit gogo =D
Content de te voir ici tien =)

Ca concerne à peu près tout le monde, mais euuuuuuh, j'ai du sauter une étape scratch
Pourquoi personne ne fait la partie rp qui est obligatoire et différente de la partie histoire?


Dernière édition par Soul Eater Evans le Dim 26 Juil - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franken Stein
Manieur trois étoiles
Franken Stein


Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 65

Fiche de l'âme
Niveau du personnage:
Suzaku Kururugi Left_bar_bleue25/30Suzaku Kururugi Empty_bar_bleue  (25/30)
Points de Vie:
Suzaku Kururugi Left_bar_bleue860/860Suzaku Kururugi Empty_bar_bleue  (860/860)
Longueur d'Onde:
Suzaku Kururugi Left_bar_bleue990/990Suzaku Kururugi Empty_bar_bleue  (990/990)

Suzaku Kururugi Empty
MessageSujet: Re: Suzaku Kururugi   Suzaku Kururugi I_icon_minitimeLun 8 Juin - 19:05

Euuu exact. J'étais tellement crevé que j'ai même pas remarqué ça XD"

Bha, on doit mettre des coups de fouet à ces resquilleurs mon petit Soul !
Revenir en haut Aller en bas
Soul Eater Evans
Arme Humaine
Soul Eater Evans


Masculin
Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 87

Fiche de l'âme
Niveau du personnage:
Suzaku Kururugi Left_bar_bleue3/3Suzaku Kururugi Empty_bar_bleue  (3/3)
Points de Vie:
Suzaku Kururugi Left_bar_bleue1/1Suzaku Kururugi Empty_bar_bleue  (1/1)
Longueur d'Onde:
Suzaku Kururugi Left_bar_bleue1/1Suzaku Kururugi Empty_bar_bleue  (1/1)

Suzaku Kururugi Empty
MessageSujet: Re: Suzaku Kururugi   Suzaku Kururugi I_icon_minitimeLun 8 Juin - 19:07

Ouaip et ça concerne toutes les bios -____-"
Tu vas trop vite Shinigami XD

Bref pour moi c'est ok mon cher Gogo =)


Dernière édition par Soul Eater Evans le Dim 26 Juil - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Dieu de la Mort / Directeur de Shibusen
Shinigami


Masculin
Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 110

Fiche de l'âme
Niveau du personnage:
Suzaku Kururugi Left_bar_bleue50/50Suzaku Kururugi Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de Vie:
Suzaku Kururugi Left_bar_bleue2150/2150Suzaku Kururugi Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Longueur d'Onde:
Suzaku Kururugi Left_bar_bleue1575/1575Suzaku Kururugi Empty_bar_bleue  (1575/1575)

Suzaku Kururugi Empty
MessageSujet: Re: Suzaku Kururugi   Suzaku Kururugi I_icon_minitimeLun 8 Juin - 19:45

J'ai dispensé les 5 premières présentations de Rp test vous avez pas lu la news letter x)
Revenir en haut Aller en bas
Soul Eater Evans
Arme Humaine
Soul Eater Evans


Masculin
Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 87

Fiche de l'âme
Niveau du personnage:
Suzaku Kururugi Left_bar_bleue3/3Suzaku Kururugi Empty_bar_bleue  (3/3)
Points de Vie:
Suzaku Kururugi Left_bar_bleue1/1Suzaku Kururugi Empty_bar_bleue  (1/1)
Longueur d'Onde:
Suzaku Kururugi Left_bar_bleue1/1Suzaku Kururugi Empty_bar_bleue  (1/1)

Suzaku Kururugi Empty
MessageSujet: Re: Suzaku Kururugi   Suzaku Kururugi I_icon_minitimeMer 10 Juin - 12:56

C'est ce que je dis, j'ai sauté une étape...
Bon rp Suza =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suzaku Kururugi Empty
MessageSujet: Re: Suzaku Kururugi   Suzaku Kururugi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suzaku Kururugi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kururugi Suzaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater Rpg :: Présentations et Fiches Techniques :: Présentations :: Présentation des manieurs :: Présentations Validées-
Sauter vers: