Soul Eater Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite question sur l'histoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Black Star
Manieur deux étoiles
Black Star


Masculin
Balance Cochon
Age : 40
Messages : 4

Fiche de l'âme
Niveau du personnage:
Petite question sur l'histoire Left_bar_bleue1/1Petite question sur l'histoire Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Vie:
Petite question sur l'histoire Left_bar_bleue0/0Petite question sur l'histoire Empty_bar_bleue  (0/0)
Longueur d'Onde:
Petite question sur l'histoire Left_bar_bleue0/0Petite question sur l'histoire Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite question sur l'histoire Empty
MessageSujet: Petite question sur l'histoire   Petite question sur l'histoire I_icon_minitimeVen 17 Juil - 14:01

Bonjour,

Je suis en train de préparer ma fiche pour le personnage de Black Star, mais j'avais une petite question avant cela.

Je n'ai pas vu de topic permettant de savoir quand le forum se plaçait dans le contexte de l'histoire. Est ce que le Kishin est réveillé? Est ce qu'Arachnée est réveillée?

Voila, j'aimerais savoir un peu le contexte du forum. Ce sera surtout utile vis à vis des techniques que peut utiliser Black Star, étant donné qu'il évolue au fur et à mesure du manga.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Soul Eater Evans
Arme Humaine
Soul Eater Evans


Masculin
Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 87

Fiche de l'âme
Niveau du personnage:
Petite question sur l'histoire Left_bar_bleue3/3Petite question sur l'histoire Empty_bar_bleue  (3/3)
Points de Vie:
Petite question sur l'histoire Left_bar_bleue1/1Petite question sur l'histoire Empty_bar_bleue  (1/1)
Longueur d'Onde:
Petite question sur l'histoire Left_bar_bleue1/1Petite question sur l'histoire Empty_bar_bleue  (1/1)

Petite question sur l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur l'histoire   Petite question sur l'histoire I_icon_minitimeVen 17 Juil - 17:44

Salut à toi l'ami!
Pour plus d'informations je t'invite à cliker sur le lien ci-dessous =)
https://soul-eater-rpg.forums-actifs.net/ryglement-du-forum-f1/le-bg-du-forum-t63.htm
Revenir en haut Aller en bas
Black Star
Manieur deux étoiles
Black Star


Masculin
Balance Cochon
Age : 40
Messages : 4

Fiche de l'âme
Niveau du personnage:
Petite question sur l'histoire Left_bar_bleue1/1Petite question sur l'histoire Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Vie:
Petite question sur l'histoire Left_bar_bleue0/0Petite question sur l'histoire Empty_bar_bleue  (0/0)
Longueur d'Onde:
Petite question sur l'histoire Left_bar_bleue0/0Petite question sur l'histoire Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite question sur l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur l'histoire   Petite question sur l'histoire I_icon_minitimeVen 17 Juil - 19:06

C'est une partie du forum qui n'est visible que pour les administrateurs, en tant que simple membre je ne peux y accéder. (ceci expliquant cela remarque ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Franken Stein
Manieur trois étoiles
Franken Stein


Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 65

Fiche de l'âme
Niveau du personnage:
Petite question sur l'histoire Left_bar_bleue25/30Petite question sur l'histoire Empty_bar_bleue  (25/30)
Points de Vie:
Petite question sur l'histoire Left_bar_bleue860/860Petite question sur l'histoire Empty_bar_bleue  (860/860)
Longueur d'Onde:
Petite question sur l'histoire Left_bar_bleue990/990Petite question sur l'histoire Empty_bar_bleue  (990/990)

Petite question sur l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur l'histoire   Petite question sur l'histoire I_icon_minitimeVen 17 Juil - 20:06

Le problème est réglé ^^ ( du moins logiquement )
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Nakatsukasa

Tsubaki Nakatsukasa


Féminin
Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 7

Petite question sur l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur l'histoire   Petite question sur l'histoire I_icon_minitimeVen 17 Juil - 21:01

Waaaaaah! Mais alors... mais alors... Ça veut dire que jouer Giriko PEUT être intéressant?
(J'ai commencé ma fiche sur Tsubaki, oui oui, je ne me disperse PAS >_< C'est... de la simple curiosité., c'est tout à fait innocent, un peu comme quand je demande si les doubles comptes sont autorisés! Ce n'est pas parce que... hein, 'voyez.)


Dernière édition par Tsubaki Nakatsukasa le Sam 18 Juil - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soul Eater Evans
Arme Humaine
Soul Eater Evans


Masculin
Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 87

Fiche de l'âme
Niveau du personnage:
Petite question sur l'histoire Left_bar_bleue3/3Petite question sur l'histoire Empty_bar_bleue  (3/3)
Points de Vie:
Petite question sur l'histoire Left_bar_bleue1/1Petite question sur l'histoire Empty_bar_bleue  (1/1)
Longueur d'Onde:
Petite question sur l'histoire Left_bar_bleue1/1Petite question sur l'histoire Empty_bar_bleue  (1/1)

Petite question sur l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur l'histoire   Petite question sur l'histoire I_icon_minitimeSam 18 Juil - 0:47

Si tu veux changer pour incarner Giriko tu peux toujours Tsubaki!
Dans les deux cas tu vas t'amuser etant donner que nous avons un Black Star et un Justin ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Nakatsukasa

Tsubaki Nakatsukasa


Féminin
Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 7

Petite question sur l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur l'histoire   Petite question sur l'histoire I_icon_minitimeSam 18 Juil - 1:06

Ah mais non, j'vais pas changer de perso'! Black☆Star va se retrouver tout seul sinon, ça serait bête, vu qu'on s'est inscrits pour être sûrs d'avoir un meister et une arme démoniaque réunis ^^;
Tout ce que je voulais savoir, c'était si les doubles comptes étaient autorisés, pour être gentille tout plein d'un côté... et foutre sur la gueule des autres de l'autre (ou foutre sur Justin tout court, parce que le pauvre, il se fait taper par personne en ce moment, c'est triste!).


Dernière édition par Tsubaki Nakatsukasa le Sam 18 Juil - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soul Eater Evans
Arme Humaine
Soul Eater Evans


Masculin
Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 87

Fiche de l'âme
Niveau du personnage:
Petite question sur l'histoire Left_bar_bleue3/3Petite question sur l'histoire Empty_bar_bleue  (3/3)
Points de Vie:
Petite question sur l'histoire Left_bar_bleue1/1Petite question sur l'histoire Empty_bar_bleue  (1/1)
Longueur d'Onde:
Petite question sur l'histoire Left_bar_bleue1/1Petite question sur l'histoire Empty_bar_bleue  (1/1)

Petite question sur l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur l'histoire   Petite question sur l'histoire I_icon_minitimeSam 18 Juil - 1:10

Les doubles comptes sont autorisés (via contact avec admins du fofo) mais... seulement avec perso du mangas + perso inventé.... Tu n'as pas le droit d'avoir deux persos tirés du mangas...
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Nakatsukasa

Tsubaki Nakatsukasa


Féminin
Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 7

Petite question sur l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur l'histoire   Petite question sur l'histoire I_icon_minitimeDim 19 Juil - 23:11

Okay, alors voici une question pour relancer, ça va sans doute vous paraître idiot mais j'ai besoin que vous éclairiez ma lanterne : pourquoi un seul personnage du manga quand l'activité est au plus bas? Je veux dire, les différents camps ont clairement besoin d'être remplis, et pas seulement de personnages inventés, ce sont ceux de la série qui mènent. S'il y avait un bon nombre de joueurs d'inscrits, je comprendrais que vous cherchiez à ce que tout le monde ait la chance de jouer avec son favori, mais là?

'fin bon, j'dis ça, j'dis rien, hein? C'était juste histoire d'aider =P
Revenir en haut Aller en bas
Soul Eater Evans
Arme Humaine
Soul Eater Evans


Masculin
Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 87

Fiche de l'âme
Niveau du personnage:
Petite question sur l'histoire Left_bar_bleue3/3Petite question sur l'histoire Empty_bar_bleue  (3/3)
Points de Vie:
Petite question sur l'histoire Left_bar_bleue1/1Petite question sur l'histoire Empty_bar_bleue  (1/1)
Longueur d'Onde:
Petite question sur l'histoire Left_bar_bleue1/1Petite question sur l'histoire Empty_bar_bleue  (1/1)

Petite question sur l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur l'histoire   Petite question sur l'histoire I_icon_minitimeDim 19 Juil - 23:14

Parce qu'il y a aucun interet à ce que chaque membre prennent plusieurs comptes....
Pour ma part le prend pas mal, mais j'te sens déjà suspect. En effet, j'ai remarqué que tu avais le même style d'écriture que Black Star à croire et que black star et Tsubaki sont la même personne... Je me trompe peut-être mais faut remarquer que ta bio et celle de black star sont identiques dans le style d'écriture, la maniere de formuler les phrases ect... Maintenant peut-etre que je me trompe mais c'est bizzard...
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Nakatsukasa

Tsubaki Nakatsukasa


Féminin
Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 7

Petite question sur l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur l'histoire   Petite question sur l'histoire I_icon_minitimeDim 19 Juil - 23:23

J'avais bien compris que c'était parce que vous n'y voyiez pas d'intérêt que les joueurs n'étaient pas autorisés à prendre deux personnages du manga. Je voulais simplement connaître vos raisons ^^ Pour ma part, je trouve que ça permettrait de remplir un peu le forum. S'il y a de l'activité dans différents camps, il y a des chances pour que ça attire plus de joueurs. Après, ce n'est que mon avis ^^

Heureusement que t'as précisé qu'il ne fallait pas le prendre mal, parce que franchement, OSER me comparer à ce tacheron... c'est profondément vexant.
Plus sérieusement, il suffit de comparer nos IP respectives pour être fixé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soul Eater Evans
Arme Humaine
Soul Eater Evans


Masculin
Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 87

Fiche de l'âme
Niveau du personnage:
Petite question sur l'histoire Left_bar_bleue3/3Petite question sur l'histoire Empty_bar_bleue  (3/3)
Points de Vie:
Petite question sur l'histoire Left_bar_bleue1/1Petite question sur l'histoire Empty_bar_bleue  (1/1)
Longueur d'Onde:
Petite question sur l'histoire Left_bar_bleue1/1Petite question sur l'histoire Empty_bar_bleue  (1/1)

Petite question sur l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur l'histoire   Petite question sur l'histoire I_icon_minitimeDim 19 Juil - 23:28

Tkt pas pour ça c'est déjà fait c'est pour ça que j'ai dit (peut-être) lol
Nan mais plus serieusement vous avez le même style d'écriture et vous vous connectez toujours en même temps donc c'est assez troublant!
Bref passons, pour le double compte, il est vrai que tu es un membre actif ( j'ai pu constater que tu te connectais plusieurs fois tous les jours ), de plus tu as l'air vraiment motivé ( il est vrai qu'un bon Giriko serait exelent pour le fofo )!
Pour le moment je ne peux rien y faire car je dois en parler avec les 3 autres admins. Donc pour le moment, tu vas te concentrer sur la fiche de Tsubaki, de mon côté j'en parle avec le staff et on voit ce qu'on peut faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Nakatsukasa

Tsubaki Nakatsukasa


Féminin
Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 7

Petite question sur l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur l'histoire   Petite question sur l'histoire I_icon_minitimeDim 19 Juil - 23:31

J'aurais envie de dire que c'est normal, on est sur la même longueur d'âme XD

Okay, merci de l'attention portée à ma proposition :3 Mais je voudrais pas que ça passe pour un caprice de ma part, hein : j'ai très envie de tenter Giriko, mais je suis convaincue que ça serait bénéfique à tout le monde.
Je file m'occuper de mon test RP et normalement, ça devrait être bon ^^


Dernière édition par Tsubaki Nakatsukasa le Dim 19 Juil - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soul Eater Evans
Arme Humaine
Soul Eater Evans


Masculin
Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 87

Fiche de l'âme
Niveau du personnage:
Petite question sur l'histoire Left_bar_bleue3/3Petite question sur l'histoire Empty_bar_bleue  (3/3)
Points de Vie:
Petite question sur l'histoire Left_bar_bleue1/1Petite question sur l'histoire Empty_bar_bleue  (1/1)
Longueur d'Onde:
Petite question sur l'histoire Left_bar_bleue1/1Petite question sur l'histoire Empty_bar_bleue  (1/1)

Petite question sur l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur l'histoire   Petite question sur l'histoire I_icon_minitimeDim 19 Juil - 23:35

De rien je suis là pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question sur l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur l'histoire   Petite question sur l'histoire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question sur l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater Rpg :: La vie sur le forum :: Question ?-
Sauter vers: