Soul Eater Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tsubaki [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsubaki Nakatsukasa

Tsubaki Nakatsukasa


Féminin
Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 7

Tsubaki [en cours] Empty
MessageSujet: Tsubaki [en cours]   Tsubaki [en cours] I_icon_minitimeSam 18 Juil - 2:22

PRÉSENTATION PERSONNELLE



Présentez-vous en quelques lignes : nom et prénom? Mais si je vous les donnais, je devrais vous faire taire ensuite! L'âge pose pas autant problème : j'ai vingt-et-un ans et ça fait entre trois et quatre ans que je pratique le RP sur forum (jamais essayé sur table, il paraît que c'est sympa pourtant) avec une très nette préférence pour des séries de manga (on est des enfants de Bleach, Black☆Star et moi!).
Comment avez-vous connu le fofo ? En tapant "Soul Eater rpg" sur Google.
Quel est votre niveau de rp ? Argh, la question à laquelle je ne pourrai pas fournir de réponse objectiiiiive! Le nombre de forums n'a pas d'importance, j'en ai connu plusieurs avec des niveaux d'activité et d'écriture différents (et puis j'ai la flemme de compter), quant à mon propre niveau... Je ne fais pratiquement aucune faute d'orthographe et j'estime m'exprimer dans un français correct, même si j'ai toujours l'impression que c'est mauvais et que malgré l'attention que j'y porte, mon personnage est un monstre d'OOC. Alors disons... un petit 6/10?
Vous avez déjà utilisé cette Histoire/Test Rp (au choix)? Rien du tout, cette présentation est réservée à ce forum (j'ai déjà un autre perso' de Soul Eater ailleurs, donc je la réutiliserai même pas).


PRÉSENTATION DU PERSONNAGE

Tsubaki [en cours] Tsubaki



Nom : Nakatsukasa

Prénom : Tsubaki

Âge : -

Catégorie : arme démoniaque (grapin faucheur)

Alignement : bon

Description physique : L'arme de Black☆Star est une belle jeune femme d'un peu moins de vingt ans qui sait se faire discrète : ce n'est pas elle qui risque de voler la vedette à son meister, au contraire. Elle se tient à ses côtés et tente de le retenir quand il en fait trop, mais sans réelle conviction : la perpétuelle bonheur humeur et l'assurance de Black☆Star sont contagieuses. Un sourire doux erre sur les lèvres de Tsubaki, qui couvre l'adolescent d'un regard attendri quand celui-ci s'exalte. Ses grands yeux tombants, aux iris d'un bleu violacé, transmettent un peu de sa douceur. On peut dire d'elle qu'elle est jolie : son visage est rond et ses traits harmonieux gardent quelque chose d'enfantin. Sa peau pâle contraste avec ses cheveux noirs typiquement asiatiques. Tsubaki les portent longs et les relève en une fine queue de cheval, à l'exception de mèches plus longues sur ses tempes, et d'une autre qui barre son front.
En tant qu'héritière d'une famille d'armes démoniaques, elle suit un entraînement physique régulier depuis l'enfance, ce qui lui a valu d'obtenir un corps mince et souple, capable d'endurance et de rapidité. Sa silhouette reste très féminine : Tsubaki possède une poitrine généreuse et des fesses rebondies que l'on devine aisément sous l'étoffe brune de sa tunique. Son style vestimentaire rappelle celui de Black☆Star. Elle porte autour du cou une écharpe noire dont aucun pan ne dépasse ; sa tunique est largement décolleté et moulante en haut, mais passée la ceinture elle est fendue de ses cuisses à ses mollets ; à noter que son sein droit est flanqué d'une étoile jaune, tous comme les bracelet en mousse qu'elle porte aux poignets : ceux-ci, rayés jaune et blanc, présentent une petite étoile noire à cinq branches. De ses coudes à ses épaules, les bras de Tsubaki sont recouverts d'une manche noire. La jeune arme n'a pas de pantalon, seulement un bas noir à la jambe droite. Aux pieds, elle chausse d'épaisses bottes de la même couleur que sa tunique.


Description mentale : À première vue, Tsubaki a une personnalité effacée par la simple présence de son meister. Elle ne fait rien pour attirer l'attention, si ce n'est en tempérant de temps en temps les ardeurs de son manieur. Son âme est en réalité très forte, bien qu'elle soit capable d'en adapter la longueur aux autres. Ce n'est pas par manque d'assurance que Tsubaki ne se met pas en avant : elle n'en ressent simplement pas le besoin, préférant s'intéresser aux autres avant sa propre personne. Son frère voyait cet aspect de sa personnalité comme une tare, une faiblesse à l'image de la fleur sans parfum dont elle porte le nom ; elle est pourtant animée d'une forte conviction et ne reculera devient rien pour accomplir son devoir.
Bien qu'elle ait une totale confiance en lui, il arrive que Tsubaki soit inquiète pour Black☆Star, plus souvent dans la vie de tous les jours qu'en combat, d'ailleurs. Elle l'aime beaucoup, mais est bien forcée de reconnaître que son meister ne brille pas par sa perspicacité : chez lui, l'action précède toute réflexion, ce qui a déjà mis sa pauvre arme dans des situations embarrassantes. Cependant, lorsqu'il s'agit de se battre, elle sait qu'elle peut se fier aveuglément à lui. Black☆Star est un combattant né ; pour celle étant issue d'une longue lignée d'armes démoniaques, c'est un meister idéal : son âme exubérante s'équilibre avec la sienne, plus réservée mais non moins déterminée. Tsubaki est quelqu'un de gentil et proche des autres : sa capacité à adapter sa longueur d'âme à celle d'un autre manieur que le sien se retrouve au quotidien, dans les relations qu'elle entretient avec ses camarades de Shibusen : toujours à l'écoute, elle est la plus à même de résoudre les conflits et calmer les tensions. C'est avant tout parce qu'elle observe et écoute que Tsubaki est capable de tant de compréhension.
C'est une élève sérieuse, contrairement à son partenaire qui ne compte plus les heures de cours qu'il a séchées, et au cours desquelles elle l'a souvent accompagné ; pas toujours pour le surveiller. Elle obtient des notes correctes en classe et apprécie que tout soit ordonné : réorganiser une bibliothèque, par exemple, ne la dérangera pas, elle dispose de suffisamment de patience pour ça.


Histoire : Tsubaki est la fille cadette de la famille Nakatsukasa, un clan dont les membres ont la capacité de se transformer en armes démoniaques depuis des générations. Leur particularité tient dans les différentes formes d'armes ninja qu'ils peuvent adopter. Masamune, le frère aîné de Tsubaki, aurait logiquement du hériter de toutes facultés, mais contre toute attente, c'est à sa soeur qu'elles furent transmises, ne lui laissant pour unique transformation que le katana. Il en conçu une telle rancoeur qu'il finit par quitter les siens pour errer dans le monde, à la recherche de toujours plus de puissance.
De son côté, Tsubaki intégra Shibusen, la fameuse école des meisters et des armes. Elle y fit la rencontre de Black☆Star, un jeune assassin doué mais manquant cruellement de discrétion. C'était un sacré vantard, mais Tsubaki reconnut tout de suite sa valeur. Ils commencèrent par sympathiser, puis devinrent naturellement partenaires. Ce n'était pas tous les jours faciles, loin de là : Black☆Star avait beau être fort et la manier sans problème, son besoin de toujours faire des entrées fracassantes ne les aidait pas à collecter beaucoup d'âmes. Pour tout dire, avant que le maître Shinigami ne leur confie une mission spéciale, ils étaient complètement à sec! D'après leur supérieur, il leur suffisait d'affronter Mifune, le garde du corps dont l'âme en valait quatre-vingt-dix-neuf, et Angela, la sorcière qu'il servait. Tsubaki et son meister se rendirent donc au château de Cendrillon où ils affrontèrent le garde du corps qui, après un rapide combat, dut admettre sa défaite. Tout aurait été pour le mieux si Angela n'avait choisi cet instant pour arriver à toute vitesse sur son petit balai. Voyant que la terrible sorcière dont on lui avait parlé n'était en réalité qu'une toute petite fille, Black☆Star préféra se retirer en prétextant que ce serait un manque de classe totale de s'en prendre à une enfant. Tsubaki ne lui en voulut pas, au contraire : elle non plus n'aurait pas aimé devenir une Death Scythe de cette façon.
La vie à Shibusen était plutôt mouvementée, entre les cours de rattrapage avec un professeur zombie et un savant fou, les cours de dissection avec ledit savant fou et les rixes dans lesquelles Black☆Star s'affichait. Enfin avec ça, leur collecte d'âmes n'avançait toujours pas... De loin en loin, Tsubaki avait eu des échos concernant son frère. Masamune faisait parler de lui en tant qu'arme démoniaque ; les ravages qu'il causait finirent par atteindre les oreilles du maître Shinigami qui, suite à la demande express de Tsubaki, les envoya, elle et son meister, régler ce problème avant que Masamune ne devienne le nouveau "grand dévoreur". Il s'était éloigné du droit chemin et s'en prenait aux âmes humaines qui n'étaient pas sur la liste des criminels à récolter : si on le laissait poursuivre sur la voie du démon, la folie achèverait de le consumer et il représenterait une véritable menace. C'est au village des ronces que les deux étudiants retrouvèrent sa trace. Au bout de quelques attaques, Tsubaki réussit à connecter son âme à celle de la lame damnée ; le combat qui eut lieu fut intérieur. Tsubaki manqua se faire dévorer par son frère, mais sa résolution de mettre un terme aux agissements de Masamune était telle qu'elle parvint à reprendre le dessus et à remporter la victoire. L'esprit de son frère s'en alla, apaisé, et elle hérita de sa transformation en katana qui, au début, se révéla beaucoup trop éprouvante pour être utilisée par Black☆Star.
Le grand évènement qui suivit eu lieu pendant la célébration de Death City. À la surprise générale, il se révéla que l'infirmière Medusa était une puissante sorcière, dont le but était de réveiller le Grand Dévoreur scellé dans les fondations de l'école. Épaulée de ses complices, elle lança un sortilège censé immobiliser les meisters et leurs armes dans l'une des tours de Shibusen, mais grâce à l'intervention du professeur Sid, Tsubaki et certains de ses camarades purent échapper au piège. Ils se retrouvèrent donc chargés de stopper Medusa et d'empêcher le réveil du monstre enfermé par le maître Shinigami, des années et des années auparavant. Elle et Black☆Star se précipitèrent immédiatement dans la salle où reposait le Grand Dévoreur, accompagnés de Kid et de ses pistolets. Ils y affrontèrent plus ou moins les acolytes de Medusa : tandis que Kid et les soeurs Thompson s'occupaient d'un grand type apparemment immortel, Tsubaki et son meister se retrouvèrent face à une sorcière plutôt faiblarde, qui tentait tant bien que mal de suivre les directives qu'on lui avait données. Black☆Star n'aurait eu aucun mal à lui régler son compte, s'il n'y avait eu ces hallucinations. Dans cette pièce, la folie du Grand Dévoreur était presque palpable, il était impossible de ne pas y succomber à moins, comme Black☆Star, de ne pas utiliser son sixième sens. Malheureusement, même lui finit par se reposer dessus : il manqua sa cible, et le réveil du Kishin eut lieu.


Dernière édition par Tsubaki Nakatsukasa le Sam 18 Juil - 17:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Nakatsukasa

Tsubaki Nakatsukasa


Féminin
Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 7

Tsubaki [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Tsubaki [en cours]   Tsubaki [en cours] I_icon_minitimeSam 18 Juil - 2:23

Test RP :
Revenir en haut Aller en bas
 
Tsubaki [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater Rpg :: Présentations et Fiches Techniques :: Présentations :: Présentation des armes-
Sauter vers: