Soul Eater Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 Soul Eater Evans

Aller en bas 
AuteurMessage
Soul Eater Evans
Arme Humaine
Soul Eater Evans


Masculin
Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 87

Fiche de l'âme
Niveau du personnage:
Soul Eater Evans Left_bar_bleue3/3Soul Eater Evans Empty_bar_bleue  (3/3)
Points de Vie:
Soul Eater Evans Left_bar_bleue1/1Soul Eater Evans Empty_bar_bleue  (1/1)
Longueur d'Onde:
Soul Eater Evans Left_bar_bleue1/1Soul Eater Evans Empty_bar_bleue  (1/1)

Soul Eater Evans Empty
MessageSujet: Soul Eater Evans   Soul Eater Evans I_icon_minitimeVen 10 Avr - 21:16

PRESENTATION PERSONNELLE:


Présentez-vous en quelques lignes: Je m'appelle Cyril, j'ai 19 ans, je vis actuellement à Paris. Je suis un grand fan de mangas depuis ma plus tendre enfance. Je suis aussi admin sur le fofo ^^
Comment avez-vous connu le fofo? Je l'ai connu car c'est moi qui ait eu l'idée du projet avec le fondateur.
Quel est votre niveau de rp? J'ai participé sur pas mal de forums. Une petite vingtaine qui sait. Si je devais me noter, je me mettrais un 7/10
Vous avez déjà utilisé cette Histoire/Test Rp (au choix)? Non je l'ai écrite spécialement pour le forum


PRESENTATION DU PERSONNAGE:

Soul Eater Evans Soul3copie
Soul Eater Evans


Nom: Evans

Prénom: Soul Eater

Age: /

Catégorie: C'est une arme humaine partenaire du manieur Maka Albarn.

Alignement: Bon, il est prêt à tout pour protéger l'école Shibusen et surtout sa partenaire Maka.

Description physique (5 lignes minimums): Soul est une arme de petite taille qui a l'air à première vue inoffensive. Il a une allure assez démoniaque avec des dents en formes de crocs, il possède aussi des cheveux blancs ainsi que des yeux rouges, couleur du sang. Il porte sur son front un bandage avec son nom inscrit dessus. Il porte toujours une veste jaune et noire ainsi qu'un pantalon marron. C'est une arme humaine prenant la forme d'une grande faux à la lame grise et rouge. A noter qu'il n'a pas besoin de Maka pour se battre, il peut lui même se transformer en faux mais sa puissance diminue considérablement.

Description mentale (5 lignes minimums): Soul est une personne qui évite de se faire remarquer. En effet, sa mentalité est plutôt cool car il ne se met rarement en colère sauf quand il s'agit de sauver Maka. Il passe la plupart de son temps à se disputer avec elle car ils sont rarement daccord. Son meilleur ami se nomme Black Star qui a un caractère beaucoup plus différent. A noter que Soul vit dans un appartement avec Maka et qu'il est très apprécié par la sorcière Blair-chan. Lors de son premier combat contre Crona, il sera infecté par le sang noir.

Histoire (15 lignes minimums): Shibusen, une grande école pour manieurs et armes crée par le tout puissant Shinigami. Elle a été construite pour un seul but, celui de détruire des démons pour que l'arme puisse manger les œufs de Kishin. Une grande menace allait apparaître celle de réveil d'Asura le démon Kishin. Un soir, situé à Londres, on pouvait apercevoir Soul qui était en compagnie d'une jeune blonde qui était rien d'autre que sa partenaire de combat: Maka. Il venait de combattre un démon et Maka composait des différents chiffres sur un miroir, lorsque ce miroir se mit à illuminer et une personne étrange noire et blanc fit son apparition. C'était Shinigami, le créateur de l'école Shibusen. Il les félicita pour avoir battu le démon, lorsque tout à coup le père de Maka, Spirit, apparut devant Shinigami pour dire bonjour à sa petite fille qu'il aimait plus que tout. Spirit était un père malheureux en effet, car il considère être un mauvais père pour sa fille. Pendant quelques secondes, il fixait Soul car il ne l'aimait pas. Car il considère que c'était indigne qu'il soit partenaire avec sa fille. Mais il ne pouvait rien y faire. Spirit était une personne qu'il ne fallait rarement prendre au sérieux. Shinigami les félicita une nouvelle fois, et demanda à Soul et Maka de rentrer à l'école Shibusen. Quelques jours plus tard, chose faite, Maka et Soul était à l'école.

Un nouvel élève était arrivé à l'école Shibusen, la rumeur laissait croise que celui-ci était le fils de Shinigami. Cet élève s'était déjà fait remarquer en se battant contre Black Star. Il resta calme avec Elizabeth "Liz" et Patricia "Patti" Thompson qui était ces armes. En effet, un manieur pouvait posséder plusieurs armes. Liz et Patti prenaient l'apparence de deux pistolets. Quelques heures plus tard, Maka, Black Star et Kid étaient convoqués par Shinigami en personne pour un nouvelle mission. Celle de vaincre Stein. Le combat ne dura pas très longtemps, en effet, d'une part, Stein était beaucoup trop fort, et d'autre part, il avoua à tout le monde que ce combat n'était qu'un test de la part de Shinigami, tout était inventé. Chose qu'avait du mal à accepter Black Star. Une menace allait s'abattre sur Shibusen car une traitre était parmi eux. C'était l'infirmière Medusa. Seul Stein allait finir par s'en rendre compte.

Un soir en allant à la chasse aux œufs Kishin, Maka et Soul ressentit une forte présence d'âme réunit à un seul endroit. Un danger allait faire son apparition, ils se mirent à courir vers l'endroit. Ils étaient devant une porte, plusieurs secondes s'écoulèrent avant que Maka n'ouvre cette porte. La salle était plutôt sombre, un long silence s'installa et Maka remarqua une jeune fille en face d'elle aux cheveux rouges. Un combat s'engagea lorsque Maka remarqua qu'elle était là pour les tuer. C'est à ce, combat que Soul fut toucher par le sang noir. Heureusement pour eux, Stein apparut avec Spirit pour les sauver. Le combat s'engagea puis Stein le gagna. Tous les quatre rentrèrent à Shibusen. Pendant plusieurs jours, Soul étaient dans l'infirmerie soignée par la traitre Medusa car l'arme avait été contaminé par le sang noir à cause de Crona. Plusieurs jours s'écoulèrent depuis la sortie de Soul à l'infirmerie, tout allait bien, il faisait beau à Shibusen. Depuis le combat contre Crona, la relation entre Maka et Soul était devenue très tendue. Que fallait il faire?
Stein de son côté, après avoir fait son enquête, apprit que l'infirmière de Shibusen n'était d'autre qu'une traitre. Mais décida de ne pas agir tout de suite.

A l'occasion de la fondation de l'école Shibusen, un bal costumé avait été organisé. Shinigami en personne s'était déplacé ce qui était plutôt assez rare. Tout se passait très bien, il y avait tout le monde qui s'amusait, l'ambiance était à son apogée. Tout était trop beau pour être vrai. Stein lui se mit à danser avec Medusa, l'occasion était belle pour que ces deux là accordent une conversation. L'ambiance entre les deux étaient tendues. C'est alors qu'un coéquipier de Medusa décide de lancer un sort à la salle, tout le monde fut emprisonné sauf Stein, Maka, Black Star, Kid, Liz Patti, Soul et Tsubaki car Cid les sauva en créant un trou dans le sol qui les propulsa en bas. Quelques minutes étaient passée avant que nos héros retrouvent leurs esprits. Ils étaient dans le sous sol de Shibusen où était enfermé le démon Kishin Asura. Ils reprirent le chemin calmement à la poursuite de Medusa qui allait très certainement libéré le démon Kishin. Ils se précipitèrent droit devant lorsqu'ils tombèrent sur Medusa. Le combat allait commencer... On apprendra que dans cette bataille, Stein et ces élèves ont échoué dans leur mission car Medusa réussit à libérer le terrible démon Kishin...


Dernière édition par Soul Eater Evans le Mar 14 Juil - 20:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soul Eater Evans
Arme Humaine
Soul Eater Evans


Masculin
Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 87

Fiche de l'âme
Niveau du personnage:
Soul Eater Evans Left_bar_bleue3/3Soul Eater Evans Empty_bar_bleue  (3/3)
Points de Vie:
Soul Eater Evans Left_bar_bleue1/1Soul Eater Evans Empty_bar_bleue  (1/1)
Longueur d'Onde:
Soul Eater Evans Left_bar_bleue1/1Soul Eater Evans Empty_bar_bleue  (1/1)

Soul Eater Evans Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater Evans   Soul Eater Evans I_icon_minitimeVen 10 Avr - 21:16

Test Rp (20 lignes minimums): Combat Soul vs Crona:

Soul et toute l'équipe courait aussi vite que possible afin de rencontrer Medusa qui était pas très loin. Les couloirs étaient très sombres, on voyait très peu, seul quelques flammes élairaient à quelques mêtres. Comment leur plan allait il se dérouler? Un combat très dangereux allait se produire contre l'ancienne infirmière de l'école Shibusen, devenue aujourd'hui une traitre. Une chose était sure, il ne fallait pas que le démon Kishin ne se réveille. Sinon on courait droit à la catastrophe, mais toute l'équipe était au courant de ça, ils étaient tous concentrés même le petit Black Star qui lui d'habitude, est d'humeur à s'amuser. Chacun courait droit devant, tous les éleves se tenaient derrière Stein qui était le plus puissant parmi l'équipe. Comme à son habitude le professeur resta très calme, plusieurs minutes dans ces pensées. On ressentait les vibrations des combats qui faisaient rages dans Death City. La tension augmentait de plus en plus, lorsque tout à coup le groupe s'arreta quelques secondes et fixaient droit devant eux. Il ressentait une âme droit devant eux, il restait toujours sur leur garde, car il s'attendait à recevoir Medusa. Une silouhette grande avec des cheveux rouges apparuent dans l'ombre. On reconnut aussitôt le père de Maka connu sous le nom de: Spirit Albarn.

Une petite conversation s'installa où Spirit raconta qu'il était à la recherche de Medusa et que rien ne pouvait l'arreter quand il s'agissait de poursuivre une femme. Bonne nouvelle pour le professeur Stein qui peut maintenant se permettre d'utiliser Spirit comme arme pour affronter la térrible Medusa. A partir de maintenant le danger pouvait venir à tout moment, c'est pour cela que le professeur Stein demanda à toutes les armes de ne pas revenir sous leur état "humaine" ce qui pourrait causer pas mal d'ennuis. Son conseil fut écouter et respecter à la lettre. Quant à Spitir, il se transforma en arme sous la forme d'un faux en forme de croix. Ils restèrent tous concentrer, l'excitation chez Soul et l'envi de se battre augmentaientt chaques secondes. Un silence s'installa dans le sous-sol lorsque tout à coup, des bruits de pas apparurent au loin dissimulé dans l'ombre... Toute l'équipe était à présent sur leur défense pour contre-attaquer une éventuelle attaque de la part de l'ennemi. Le professeur Stein donna les derniers conseils à ces éleves tout en tournant son boulant dans sa tête. Il savait qu'une seconde d'innatention alait provoquer la mort sur un des éleves, voir tous les éleves en même temps. C'est alors qu'après l'apparition de Spirit, une deuxième personnage fit son apparition, c'était la cruelle sorcière Medusa.

Stein indiqua ces plans à toute l'équipe. Medusa lanca son attaque aussitôt le plan de Stein dévoiler. Tous les éleves se dirigirent droit devant Medusa, seulement leur plan n'était pas d'attaquer la sorcière mais d'éviter ces attaques pour passer derrière elle afin de rattraper tous les sbires de Medusa. En effet, il ne fallait pas que le démon Kishin ne se réveille, de plus, Soul et Maka avait une revanche à faire contre Crona qui les avait ridiculisé dans le passé. Quelques secondes s'étaients passsées, tous les éleves de Shibusen réussit leur esquive et courrait droit derrière pour rattraper les autres. Medusa, quant à elle se retourna pour tuer les élèves mais Stein appartut pour l'en empêcher. Les éleves continuaient leur chemin pendant que Stein allait se battre contre Medusa. Kid, Black Star et Maka se séparèrent sur le chemin et Maka tomba sur une ancienne ennemie: Crona. Le combat entre Maka et Crona allait commencer car Cona tourna sa tête pour attaquer Black Star mais Maka se précipita et donna un coup dans le ventre à Crona qui tomba par terre aussitôt. Crona se releva mais fut envahit de coup de poings de la part de Maka. A première vue, on avait l'impréssion que Crona se laissait frapper par Maka car aucun signe de révolte apparut. Maka l'acheva avec un coup de pied qui projeta Crona quelques metres plus loins, elle resta alonger par terre, et Soul remarqua que c'était Ragnarok qui une fois de plus, prenait le contrôle de Crona. Ils restèrent silencieux et examinèrent le comportement de Crona avec Ragnarok.

Le combat allait devenir dangereux, en effet, on pouvait apercevoir Ragnarok apparaitre sur le dos de Crona, il avait l'air très en colère et un regard de psychopate apparut sur le visage de Crona qui fixa Maka et Soul durant plusieurs minutes. Une petite conversation s'installa entre Maka et Crona. On savait que le combat pouvait éclater à tout moment. Crona elle n'était pas rassurée car elle sentait que Maka et Soul avait bien évolué depuis leur dernier combat. Une confiance était affichée sur le visage de Maka qui souriait sans cesse. Crona était lassée de cette conversation elle eut l'idée de courir droit sur Maka. A l'aide de son épée démoniaque, elle se coupa les veines de son bras pour crée une espace d'épée sous forme de sang dure qui devint liquide sous le contact avec le faux de maka. Ce sang si dure devint alors liquide, il tomba par terre puis se transferma en une sorte de piques que Maka esquivit aussitôt. Le combat allait être d'un niveau très élevé. Eloigné de quelques mètres, Crona tenait son épée démoniaque à deux mains lorsqu'elle utilisa la technique de de la " résonnance de l'ame", aussitot un cri très aigue fut provoqué par Ragnarok et la salle entière trembla sous ces cris. Maka avait du mal à respirer, elle posa un genou au sol pour essayer de se concentrer.

A présent, on pouvait s'apercevoir que Crona était bien supérieur à Soul et maka. Elle stoppa à l'aide de sa main la charge de Maka. Elle était devenue incontrolable, de la colère et de la tristesse apparaissait dans on regarde. Que fallait-il faire? Maka avait désobéi au plan de Stein car elle dévait éviter le combat à tout prix. Mais il était trop tard pour reculer, le combat faisait rage et Crona était loin de se calmer. Soul et Maka discutèrent tous les deux, pour une fois ils étaient sur la seule chose qui pouvait les sauver. Après s'être concentrés tous deux, ils crièrent haut et fort " résonnance des âmes", après Crona et Ragnarok, c'était au tour de Soul et Maka d'utiliser cette puissante technique. Les deux âmes du manieur et de l'arme fusionnèrent en un. Une aura bleue apparut alors tout autour de Maka qui dégageait une énorme puissance sous les yeux de Crona et Ragnarok qui fuent surpris de voir une telle puissance provenant de Maka et Soul. La puissance de Maka et Crona avaient atteints l'apogée, cette puissance fut ressentit par Stein et Medusa qui se battaient de leur côté situés à plusieurs mêtres... Maka se concentra un maximum avant de se projeter sur Crona pour lui donner le coup fatal, Crona se protégea avec l'épée démoniaque mais propulsa Maka loin. Malgré la résonnance des âmes, on pouvait remarquer que Crona était toujours supérieur à Maka.
Quelle était la solution pour vaincre cette térrible Crona? Celle ci s'approcha de Maka et la frappa de toute ces forces. La jeune manieuse se protégea avec son arme qui se brisait de plus en plus. C'est alors que Maka se préoccupa de Soul car elle le voyait soufrir. Mais Soul la remit sur le droit chemin.

« Idiote! Concentres-toi sur le combat, ne te préoccupes pas de moi, sinon nous allons mourir et le démon Kishin sera libéré. Si c'est le cas, tu sais tout comme moi que ce serait une catastrophe Maka «

Maka devenait de plus en plus hésitante voyant l'état de Soul qui souffrait de plus en plus. Elle baissa sa garde et Crona en profita pour la projeter. Maka tomba par terre, elle hésitait à se battre car elle ne voulait pas que Soul souffre une seconde fois. Elle resta par terre, pendant ce temps là, Soul livrait son duel contre la folie qui était peut être le seul moyen de gagner ce combat. Après avoir eu une discution dans une partie de son inconscient avec Maka et le démon, Soul accepta la proposition de Maka qui est d'utiliser le sang noir et perdre la raison comme Crona avec Ragnarok. Une douce musique était jouée dans la partie de l'inconscience de Soul, une musique que le démon avait mise place. Toujours dans la partie de son inconscient, Soul dansait avec Maka, se regardant dans les yeux, Maka lui demanda de lui faire confiance car Soul avait peur d'une chose, c'est que Maka tombe dans la folie et ne puisse être raisonnée. C'était une possibilité en effet, mais Soul avait confiance en Maka. C'est alors qu'il lui fait une promesse.

« Quoi qu'il arrive, je te protégerai Maka. Je ferais nimporte quoi pour te sauver, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose, tu peux compter sur moi. A nous deux, nous vaincrons Crona car nous sommes plus fort «

Revenons au combat contre Crona qui allait prendre fin. En effet, Maka bloqua l'attaque de Crona car elle était sous le coup de folie. Maka avait un sourire sadique elle aussi, elle attrapa Crona à l'aide du faux puis tourna sur elle même pour projeter Crona contre le mur. La folie de Maka augmentait de plus en plus, Soul sentit alors qu'il perdrait bientôt le contrôle de Maka. Qu'allait-il se passer? Prise sous la folie, Maka était devenue incontrôlable, elle frappait Crona qui était impuissante. Elle réussit tout de même à la trancher mais Maka ne sentit pas la douleur, au contraire elle rigolait voyant apparaître le sang noir sur son corps. La folie continuait à s'emparer de Maka. Quant à Soul, il essayait de lutter désespérément car c'était bien trop dur pour lui. En réalité, Maka se trouvai dans son inconscient elle aussi. En effet, elle cherchait un moyen de lutter contre la folie, c'est alors qu'elle trouve son âme ainsi que celle de Soul. C'est au bout de quelques minutes qu'elle remarqua l'âme de Crona qu'elle conserva dans ces bras. Dans cette âme, elle lisait les tristes souvenirs de Crona. Elle partit au secours de Crona pour l'aider à s'en sortir dans ces souvenirs... C'est ainsi que Maka redevint normal, sa folie avait disparu ainsi que pour Crona. Maka déposa Soul par terre, et se dirigea vers Crona, elle la regarda puis la prit dans ces bras pour la serrer très fort... Une amitié venait de naitre...

THE END...


BONUS:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Soul Eater Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soul Eater [Scan / Spoil]
» Discution Soul Eater [manga / Anime]
» Bon Anif Soul !
» Soul absent
» Appartement de Maka, Soul et Blair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater Rpg :: Présentations et Fiches Techniques :: Présentations :: Présentation des armes :: Présentations Validées-
Sauter vers: