| Soul Eater [Scan / Spoil] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shinigami Dieu de la Mort / Directeur de Shibusen
Fiche de l'âme Niveau du personnage: (50/50) Points de Vie: (2150/2150) Longueur d'Onde: (1575/1575)
| Sujet: Soul Eater [Scan / Spoil] Dim 14 Juin - 15:23 | |
| Ici vous pouvez venir parlé du Manga papier Soul Eater, mais si vous révélé quelque choses qui se passe dans les scans, surtout pour les derniers chapitres, vous devrez utilisé la balise des spoiler. Merci.
J'en profite pour dire que le chap de se mois (car soul eater est publi dans un magasine mensuel) est tout simplement énorme x)
J'ai déjà hâte de voir la suite x)
Dernière édition par Shinigami le Mar 16 Juin - 14:48, édité 2 fois | |
|
| |
Franken Stein Manieur trois étoiles
Fiche de l'âme Niveau du personnage: (25/30) Points de Vie: (860/860) Longueur d'Onde: (990/990)
| Sujet: Re: Soul Eater [Scan / Spoil] Dim 14 Juin - 15:35 | |
| Ce qui m'a fait planer, c'est - Spoiler:
la force de Stein avec Marie comme arme *bave* En terme de puissance, je pense que personne ne les dépasse mis a part le Kishin et Shinigami.
Pour Noah, je crois ce ce type possède la puissance d'un dieu grâce a son bouquin. Pour Jutsin j'ai repassé les anciens scan, et ya bon nombre d'indice pour montrer qu'il est sous l'effet de la folie. Genre son combats contre Geriko a Bew. Il monte un visage sous la colère, alors que c'est un type calme et totalement serein en façade.
| |
|
| |
Fiche de l'âme Niveau du personnage: (50/50) Points de Vie: (2150/2150) Longueur d'Onde: (1575/1575)
| Sujet: Re: Soul Eater [Scan / Spoil] Dim 14 Juin - 16:00 | |
| Pour ma part se qui me fait plaiz :
- Spoiler:
Ox Ford avec des avec des cheveux ! xD
Noah travail sans doute lui aussi pour le Kishin puisqu'on le voit avec Justin et le Clown... on commance a voir un peu plus clairement le clan des grands méchants.
Soul va devenir une Death Scyth ! j'ai hâte de voire ça mais allié au sang noir en mode robe armure ça risque d'être bien classe tout ça.
| |
|
| |
Soul Eater Evans Arme Humaine
Fiche de l'âme Niveau du personnage: (3/3) Points de Vie: (1/1) Longueur d'Onde: (1/1)
| |
| |
Justin Law Death Scythe
Fiche de l'âme Niveau du personnage: (20/30) Points de Vie: (630/630) Longueur d'Onde: (555/555)
| Sujet: Re: Soul Eater [Scan / Spoil] Dim 14 Juin - 19:12 | |
| - Spoiler:
C'est super cool mais moi je vais être bien lotie maintenant T.T. Comment jouer un perso pareil ? J'étais partis pour jouer un super paladin défendant la veuve et l'opprimer et je me retrouve avec un super agent double qui poutre à la solde de Noah (qui défonce sa grand-mère à chaise roulante en passant). Je crois que je vais y arriver xD. Nan sans dec' c'est sans doute le perso le plus chaud que j'ai jamais joué, on a encore peu d'indices sur ses véritables motivations et sa véritable personnalité. En plus ça va me faire modifier son histoire.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Soul Eater [Scan / Spoil] Dim 14 Juin - 19:42 | |
| - Spoiler:
Si tu souhaites changer de perso mon ptit Justin ma proposition marche toujours ^^
Je vois surtout Justin comme un assassin froid à la solde d'Asura puisqu'il parle du Kishin comme étant dieu. C'est un être sans pitié qui n'a pas hésité a tuer BJ et qui n'hésiterait pas plus à tuer Maka. Sans scrupule il laissera Stein se faire accusé de ses méfaits afin de coulé Shibusen. C'est vrais que j'aurais préféré le super Paladin... T__T
| |
|
| |
Franken Stein Manieur trois étoiles
Fiche de l'âme Niveau du personnage: (25/30) Points de Vie: (860/860) Longueur d'Onde: (990/990)
| Sujet: Re: Soul Eater [Scan / Spoil] Dim 14 Juin - 19:47 | |
| - Spoiler:
Courage XD Quand a moi, il faudrait voir si j'ai le droit de PNJiser Marie. Car elle est plus qu'un simple personnage dans l'histoire de Stein. Elle est l'arme la plus adaptée, avec elle, il ne craint pas la folie, il est plus aimable etc... Enfin bref . Sinon, je crois qu'un Soul Death Scythe... bha woa ! Surtout qu'avant lui, c'était Justin le plus jeune. Et maintenant, Soul devient le plus jeune. Reste à le voir a l'oeuvre, surtout que les DS sont capable de se battre seules.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Soul Eater [Scan / Spoil] Dim 14 Juin - 19:53 | |
| - Spoiler:
je crois que c'est surtout une affaire de compétences personnelles pour le combat seul, Soul va resté l'arme de Maka sinon le manga va partir en beurre de cacahuète x)
Je me suis déjà exprimé sur les Pnj, je suis tout à fait favorable à se que les personnages importants pour certain (arme, etc...) soit Pnjisé afin de ne pas réprimé certaine personne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soul Eater [Scan / Spoil] | |
| |
|
| |
| Soul Eater [Scan / Spoil] | |
|