Soul Eater Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin d'aide ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinigami
Dieu de la Mort / Directeur de Shibusen
Shinigami


Masculin
Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 110

Fiche de l'âme
Niveau du personnage:
Besoin d'aide ? Left_bar_bleue50/50Besoin d'aide ? Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de Vie:
Besoin d'aide ? Left_bar_bleue2150/2150Besoin d'aide ? Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Longueur d'Onde:
Besoin d'aide ? Left_bar_bleue1575/1575Besoin d'aide ? Empty_bar_bleue  (1575/1575)

Besoin d'aide ? Empty
MessageSujet: Besoin d'aide ?   Besoin d'aide ? I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:11

Besoin d'un coup de main ? Un point de règle obscure ? Pas de soucis le staff est là pour vous venir en aide !

N'hésitez pas à poster vos questions et demande de renseignement ici même, nous vous répondrons dans les délais les plus speed.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Law
Death Scythe
Justin Law


Masculin
Messages : 20

Fiche de l'âme
Niveau du personnage:
Besoin d'aide ? Left_bar_bleue20/30Besoin d'aide ? Empty_bar_bleue  (20/30)
Points de Vie:
Besoin d'aide ? Left_bar_bleue630/630Besoin d'aide ? Empty_bar_bleue  (630/630)
Longueur d'Onde:
Besoin d'aide ? Left_bar_bleue555/555Besoin d'aide ? Empty_bar_bleue  (555/555)

Besoin d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ?   Besoin d'aide ? I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:04

*S'agenouille et lève les bras en signe de contemplation*

Moi Shinigami-sama ! J'ose demander à vous dieu bienveillant quelle fiche je me dois de remplir étant donné que je combat seul. Je demande également si je suis condamné à n'avoir aucuns manieur à l'avenir (d'un côté ça me gêne pas tant que ça, mais manier une Death Scythe serait sans doute utile pour la réalisation de quelques quêtes futur) ? Merci de ton attention ô dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Dieu de la Mort / Directeur de Shibusen
Shinigami


Masculin
Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 110

Fiche de l'âme
Niveau du personnage:
Besoin d'aide ? Left_bar_bleue50/50Besoin d'aide ? Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de Vie:
Besoin d'aide ? Left_bar_bleue2150/2150Besoin d'aide ? Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Longueur d'Onde:
Besoin d'aide ? Left_bar_bleue1575/1575Besoin d'aide ? Empty_bar_bleue  (1575/1575)

Besoin d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ?   Besoin d'aide ? I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:06

Yo Justin, étant une arme combattant seul en toute circonstance (en même temps une guillotine pour un manieur c'est pas pratique) tu fais une fiche d'arme indépendante donc la longue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Justin Law
Death Scythe
Justin Law


Masculin
Messages : 20

Fiche de l'âme
Niveau du personnage:
Besoin d'aide ? Left_bar_bleue20/30Besoin d'aide ? Empty_bar_bleue  (20/30)
Points de Vie:
Besoin d'aide ? Left_bar_bleue630/630Besoin d'aide ? Empty_bar_bleue  (630/630)
Longueur d'Onde:
Besoin d'aide ? Left_bar_bleue555/555Besoin d'aide ? Empty_bar_bleue  (555/555)

Besoin d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ?   Besoin d'aide ? I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:38

Ok, je voudrais également savoir un truc sur les statistiques. J'ai beau cherché je trouve pas le topic qui donne les stats de base pour chaque niveau, de plus j'ai peur de ne pas avoir très bien compris le système de statistique: on répartit de nous-même une quantité de points attribués ? Les chiffres présents dans le calcul de l'exemple sont tirés d'où ? C'est un brin flou pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Franken Stein
Manieur trois étoiles
Franken Stein


Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 65

Fiche de l'âme
Niveau du personnage:
Besoin d'aide ? Left_bar_bleue25/30Besoin d'aide ? Empty_bar_bleue  (25/30)
Points de Vie:
Besoin d'aide ? Left_bar_bleue860/860Besoin d'aide ? Empty_bar_bleue  (860/860)
Longueur d'Onde:
Besoin d'aide ? Left_bar_bleue990/990Besoin d'aide ? Empty_bar_bleue  (990/990)

Besoin d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ?   Besoin d'aide ? I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:41

Non non.

On part tous avec 5 point a la base. Donc lvl 0 = 5 partout /!\

Ensuite tu compte 10 pts par niveau que tu peux repartir ou tu souhaite. Ensuite, cela dépend de ta classe.
Par exemple. Pour toi qui est lvl 20, tu as donc 10x20 = 200 points que tu peux repartir comme tu le souhaite.

Après viens les stats principales. Tu as une stat principale prédéfinie par ton type de personnage ( sage, babarian ect ) et deux autres que tu définis toi même. Ces stats principales prennent en plus des points classiques, 2 point supplémentaire par niveau et par stat. Donc tu ajoute a chacune de tes trois stats 2x20 = 40pts.

Je t'invite à aller voir la fiche des Statistiques qui explique déjà tout cela et les derniers calculs.

Pour les coups classiques et nombre d'action par post, je t'invite a aller voir le post qui traite du Systeme de combat

En espérant t'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ?   Besoin d'aide ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater Rpg :: Administration des fiches des Personnages-
Sauter vers: